SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/04/2014 à 16:29

Eiki
Élève

Eiki.

4b9a1141.jpg

~Bienvenue sur ma présentation !
Moi en quelques mots.♡

Je m'appelle Audrey et je suis en 5°.

Mes goûts.♡

J'aime écrire, danser, chanter, dessiner, le chocolat au lait, les mangas, les vocaloids et plein d'autres choses !
Je déteste les personnes qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas et je le vois très bien ! Je déteste manger du Nutella sans rien. C'est pas bon à force ! >.<

Mon apparence.♡

Je suis brune, les yeux marrons, mais on les vois plus noir. xD  Je suis d'environ 1 m 50 et pèse je ne sais combien. Mais en tout cas je suis grosse mais ça ce voit pas ! ToT

Mon caractère. ♡

Je suis très gentille quand on ne m'embête pas. Si on joue de ma gentillesse, je peux me mettre en colère...mais il vaut mieux ne pas me voir dans cet état...
Je suis protectrice envers les personnes que j'aime.  Je boude très facilement mais rigole aussi facilement ! xD

Autre.♡

J'ai deux forums ! Un RPG et un sur les vocaloids.

Sur ce, bisouuuus !!! ♥

#2 12/04/2014 à 16:30

Kelalin
Élève

Re : Eiki.

Bienvenue ^o^

"Oui, c'était un rêve..."

#3 12/04/2014 à 16:33

Eiki
Élève

Merci ! ^^

#4 15/04/2014 à 11:12

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Holala, j'suis en troisième et on fait jore presque la même taille ! :c Mais sinon, bienvenue en retard, t'as l'air trop cute ! 8D

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Pied de page des forums