Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 11/04/2014 à 22:44
- Khaleesie
- Élève
New york
La Capitale du Monde, ou du moins son centre, la ville qui ne dort jamais, le big apple sont ses surnoms les plus populaires.
Il y a cinq grands arrondissements appeles Boroughs: Manhattan, Brooklyn,le Queens,le Bronx et Staten Island.
C'est la troisieme ville la plus peuplee des USA, elle est tres active. Ses habitants sont des New yorkais. Une ville pleins d'histoires, des monuments, de legendes...
Je vous invite d'or et deja a la visiter.
C'est la description de l'une des villes que je revais de visiter, ca fait un an que j'y habites.
Chacune d'entre vous apres avoir lu ceci, veuillez bien accepter de me dire quels pays ou villes qui vous enchantent le plus( que vous aimerez visiter) et pourquoi?
P.S: le respect est de mise, pas de floods, ou des mots vulgaires.
(Merci a celle qui fera le premier pas en ecrivant!!!)
Dernière modification par Khaleesie (12/04/2014 à 00:51)
#2 11/04/2014 à 22:51
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : New york
Bonjour, je ne comprends pas bien la capitale de New York est Albany?
Ce serait pas plutôt la capitale de l'ETAT de New York?
Etat qui n'a rien a voir avec la Grosse Pomme et ses Borough? ^^"
Sinon j'ai visité New York il y a quelques années et j'en garde un souvenir unique.
Je vis à Paris tout en venant de province et je trouve que Paris est une ville magique.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3 11/04/2014 à 22:59
- Khaleesie
- Élève
C'est vrai en un sens t'as raison, j'ai du confondre les deux, desole! J'ai rectifie mon erreur. Merci!!!
Dernière modification par Khaleesie (12/04/2014 à 00:20)
#4 11/04/2014 à 23:30
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Non cela ne réfère pas du tout au même...
Comment une ville pourrait avoir une capitale/chef lieu?
#5 11/04/2014 à 23:40
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Moi j'aimerais visiter la Corée du Sud, Le Japon, Dubaï, L'Inde, Lindonésie.. Mais par dessus tout la Malaisie, c'est mon rêve depuis que j'suis née je crois! xD
Et pour quelles raisons, je sais pas.. o_o
Capitale du monde, y a pas!
#Free Palestine ❤
#6 11/04/2014 à 23:41
- Ombreuse
- Lapino-Modo
On a chacun sa capitale dans le coeur!
Bon allez, il est temps que je dorme
#7 12/04/2014 à 00:21
- Puraido
- Créatrice de Tendances
New York City et L'État de New York...c'est différent.
Moi je trouve ça très drôle les françaises qui rêvent d'aller à NYC xD Moi j'habite juste à côté ('fin 6 heure de voiture...je crois..).
Bon par contre moi je rêve d'aller à Paris (et visiter ma tante dans sa petite ville de France huhu.) Mais pas dessus tout, je veux aller au Japon.
#8 12/04/2014 à 00:25
- Inolis
- Élève
J'ai promis à mon frère que j'irai à New York avec lui, mais les villes, c'est vraiment pas mon truc :'D Je suis une fille de campagne, donc...XD
Je suis comme Puraido, je ne vis pas loin, mais je n'y suis jamais allée.
Sinon, j'aimerais beaucoup aller en Arizona, Nouvelle-Écosse, Autriche et Nouvelle-Zélande C:
#9 12/04/2014 à 00:26
- souleater
- Élève
Je vis pas loin non plus et c'est fou tous les gens qu'il y a à New York >_< Tu te fais bousculer de partout ^^' Mais sinon, c'est le paradis du magasinage <3
« Scola Hostis In Bellum Umbra Sanctus Expello Nex »
#10 12/04/2014 à 00:31
- Khaleesie
- Élève
Merci a tous celles qui ont repondu presente aux commentaires, ce que je deteste a new york c'est quand je cours a bout de souffle pour ne pas rater le bus, a la fin j'arrive trop tard. Lol!! Il me faut une voiture a ce qu'il parait. Je voudrais visiter Paris aussi selon les dires c'est la ville de lumiere, sans oublier Egypte , Inde , Italie et j'en passe.
#11 12/04/2014 à 07:31
- katrina98
- Élève
Je rêve depuis toujours de visiter New York, j'adore les grandes villes où il y a toujours des trucs à faire, même si parfois la campagne ça repose^^
Sinon, même si je l'ai déjà fait, j'adorerais revisiter Kraków (Cracovie). J'aimerais aussi faire un tour d'un peu toute la Pologne, rendre visite à toute ma famille, et un jour peut-être m'y installer.
Dernière modification par katrina98 (12/04/2014 à 07:32)
#12 12/04/2014 à 11:06
- Vitaa_
- Élève
J'en aiiii maaaarre Pourquoi New York c'est trop chère !!! Y a des murs en or massif ou quoi ?
#13 12/04/2014 à 12:26
- fabiyys
- Ancienne CDT
Allez dans des villes ne m'enchante pas forcément car j'aime bien ma campagne 8D ♥.
Mais...même si j'habite en france j'aimerai bien retourné voir Paris je n'est pas de réel souvenir de la bas .
Après j'aimerai allez au Canada, et la Corée ^-^
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#14 13/04/2014 à 15:25
- Khaleesie
- Élève
Lol Vitaa ton commentaire est marrant. Merci a vous toutes continuer de commenter.
#15 13/04/2014 à 19:28
- ChloeMaude26
- Élève
new rork est magnifique super endroit pour les boutiques *_* sephora...
#16 13/04/2014 à 22:18
- Kwak
- Élève
J'aimerais visiter le Canada il parait que c'est magnifique, et de nombreux pays asiatique tel que la chine, le japon, la Corée, Taïwan etc...
Je n'aime pas beaucoup les États Unis, puis à force de travailler sur NY en anglais j'commence à en avoir ma dose x_x new york city is the largest city in the united states and one of the global gnagnagna
#17 14/04/2014 à 16:49
- Khaleesie
- Élève
Ca me fait plaisir vos responses ainsi je Capte des nouvelle idees!!!
#18 14/04/2014 à 18:39
- Cup
- Élève
nyc me fait pas autant envie que ça, ça dois être chouette d'y allez quand même, on me proposerais, je ne dirais pas non, mais voilà!
personnellement, j'adorerais allez au Canada, en Grèce et peut être en Italie, le canada et la grèce sont je trouve de magnifique villes qui font vraiment rêver, l'Italie pour moi a une signification particulière ahah! enfin je voudrais allez partout sauf paris , sachant que j'y habite ahah!
We protect those who cant protect themselves.
#19 14/04/2014 à 19:02
- Vitaa_
- Élève
new rork est magnifique super endroit pour les boutiques *_* sephora...
Sephora t'en a aussi en France --'
#20 14/04/2014 à 19:17
- Brochette
- Élève
nyc me fait pas autant envie que ça, ça dois être chouette d'y allez quand même, on me proposerais, je ne dirais pas non, mais voilà!
Je pense exactement la même chose que toi j'irais juste pour visiter et découvrir et pourquoi pas pour acheter des objets souvenirs pour mes amis mais c'est tout ._. (sauf si on me donne un billet et qu'on me dit d'y aller seule, j'préfère ne pas y aller ._.)
ChloeMaude26 a écrit :new rork est magnifique super endroit pour les boutiques *_* sephora...
Sephora t'en a aussi en France --'
Haha j'avoue
#21 06/05/2014 à 04:52
- Khaleesie
- Élève
Plus personne n'ecrit , mon sujet doit etre update?
#22 06/05/2014 à 17:30
- Diloo
- Élève
Aller à New-York est un de mes plus grand rêve ! Cette ville me fais tellement rêver ! Pour moi New-York est la ville où tout tes rêves devienne réalité, je n'y suis jamais allée mais j'ai l'impression de le connaitre par contre à force de lire des tonnes de bouquins à son propos
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#23 06/05/2014 à 20:57
- Khaleesie
- Élève
Un commentaire de plus grace a toi, merci beaucoup.
#24 06/05/2014 à 21:14
- Alminya
- Élève
NYC, c'est beau, c'est grand, c'est la "capitale du rêve américain", mais je trouve que c'est.. un peu vu, revu.. Certes j'aimerai beaucoup visiter la ville, aller dans les endroits dans lesquels ont été tournés mes séries favorites, mais je préfère aller dans des états dont personne ne semble se soucier, comme le Tennessee.
❝ Je résiste au charme des vampires, à la pureté des anges déchus,
Mais jamais à la beauté folle d'un démon, à l'irrésistible duc des enfers Dantalion. ❞
#25 06/05/2014 à 21:30
- lucky03
- Élève
New York est magnifique, mais je pense pas que j'irai, ça m'intéresse pas trop ce genre de ville. xD
Par contre je veux bien aller à Los Angeles. Pour les stars? Haha, non, pour l'E3. 8'D /sbaf/
Par contre j'aimerai aller au Japon, comme beaucoup de personnes je pense, mais faudrait que je prenne des cours de japonais -w- J'ai bien envie de retourner à l'île de Phuket en Thaïlande aussi, j'y suis allée pour 3 jours, c'était une magnifique île, dommage ce fut trop court... xD
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade