SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/04/2014 à 20:21

xPinguise
Élève

Créations de xPinguise -apprentie-

[b][color=#ff6699] Bonjour/bonsoir.
Je viens juste de commencer a faire du pixel; donc je ne suis qu'une débutante. Alors voilà j'avais un autre topic mais j'ai demandé sa suppression bref, je vous balance les créations:
(merci d’avoir un minimum de respect envers moi et de ne pas être trop méchante en donnant vos avis)

*Une robe avec différentes couleurs inspirée de la robe de tinkerbell avec quelques changements:

14040609260063391.png

*La première partie de la vie se passe à désirer ,la seconde: à regretter la première.
*xPinguise une sailor flemmardise.
*Hep laisser passer, la star est arriver !
*Oui oui je suis une reine des rimes, Keep Calm; ce n'est pas un crime :3

#2 06/04/2014 à 20:30

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Re : Créations de xPinguise -apprentie-

C'est tres jolie la robe mais si tu le fais sur une base normale pour commencer, ce sera plus facile ^^

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#3 07/04/2014 à 16:13

yzumi
Élève

Rianastariste a écrit :

C'est tres jolie la robe mais si tu le fais sur une base normale pour commencer, ce sera plus facile ^^

Elle a raison je suis tout a fait d'accord sinon c'est bien big_smile

Dernière modification par yzumi (07/04/2014 à 16:14)

Mon portefeuille,c'est comme de l'oignon, quand je l'ouvre je pleure ....♀

#4 07/04/2014 à 16:33

Liseloote
Élève

Pour moi j'ai l'impression que tu a fais plusieurs case dans ta robe et que ta remplie de couleur de loin c'est mon point de vu même si je sais que c'est inspiré du robe il faut à minimum du shading xD et il y a pas assez d'ombre commence sur des bases simples et tu avancera vite ne t'inquiète surtout pas smile

Pied de page des forums