Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 16/02/2014 à 12:20
- godiee
- Élève
#2 16/02/2014 à 12:24
- Athena87
- Élève
Re : Les créas de Godiee
voyons ... je penses que le bas est a refaire ( niveau proportionnalités , plis , nuances de couleurs , ombres et lumiers ... )
le haut , c'est un bon début mais rajoutes des ombres et lumières déjà et après on verras quoi faire d'autre !
#3 16/02/2014 à 12:25
- keisha93
- Créatrice de Tendances
ton line doit faire 1pixel et il doit pas y avoir d'angle droit.
il faut que tu shad plus et mette plus de lumière !
voila passe voir mon topic sil te plait
~Yoshie's clothes~
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#4 16/02/2014 à 12:28
- Azh
- Créatrice de Tendances
Salutation nouvelle apprentie
Je te conseille de regarder un peu les tutos qui te permettront de comprendre peut-être certaine chose ^^
Déjà il faut que tu corriges ton line, il ne doit faire que 1 pixel !
Re-travailles déjà ça, et après on verra pour le reste (notamment le shad = lumière/ombre/plis).
Bon courage :3
J'aime bien la forme du haut
#5 16/02/2014 à 12:38
- godiee
- Élève
Merci beaucoup je vais voir les tutos pour car je l'ai dit je débute niveau utilisation de Sai et puis comme ça j'espère m'améliorer
#6 16/02/2014 à 12:39
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Salutation nouvelle apprentie
Je te conseille de regarder un peu les tutos qui te permettront de comprendre peut-être certaine chose ^^
Déjà il faut que tu corriges ton line, il ne doit faire que 1 pixel !
Re-travailles déjà ça, et après on verra pour le reste (notamment le shad = lumière/ombre/plis).
Tout est dit
Passe sur mon topic, lien dans ma signature
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#7 16/02/2014 à 12:44
- atyllol_99
- Élève
#8 16/02/2014 à 12:57
- lovecristal
- The Great and Powerfull
manque de shad , de plis, line doit etre de 1 pixel et fait au crayon et non au pinceau
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#9 16/02/2014 à 20:48
- godiee
- Élève
Alors voilà j'ai retravaillé sur mes créas et voilà ce que ça donne , je sais que c'est toujours pas parfait mais je trouve que c'est déjà mieux
haut :
bas :
ensemble :
#10 16/02/2014 à 21:38
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
C'est mieux, c'est sûr, mais le shad fait trop brouillon, et il n'y a pas de line ni de plis Tu as bien lu les tutos ?
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#11 17/02/2014 à 00:21
- godiee
- Élève
Oui je les ai lus , voilà une nouvelle amélioration , bon je pense que je pourrais pas devenir CDT mais je le fais pour mon plaisir personnel , au moins ça m'amuse ^^
haut :
bas :
ensemble :
nouveau haut :
#12 17/02/2014 à 00:30
- Cerise_Chan
- Élève
Il faut que tu utilises le pinceaux 1px pour plus de détail, pour pouvoir mieux travailler. C'est comme le dessin. T'arrive mieux à dessiner avec un crayon bien taillé. Pense à faire des plis, à dégrader ton shad et a faire une palette de nuance. Et aussi que tu penses à faire le line!
Sur ce, bonne continuation
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#13 17/02/2014 à 16:33
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Commence déjà à faire n line, et encore une fois, il n'y a pas de shad. Il a les plis, mais ils sont beaucoup trop foncés, trop bruts et ne font pas naturels. On dirait que tu as baclé ton travail sans t'en soucier Tu devrais refaire un autre créa du début, un débardeur simple pour commencer Et prend ton temps ^^
Bonne continuation, tu pourra devenir cdt avec de la motivation et de la patience
Dernière modification par Hopex3 (17/02/2014 à 18:12)
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#14 17/02/2014 à 16:37
- fabiyys
- Ancienne CDT
Commence déjà à faire n line, et encore une fois, il n'y a pas de shad. Il a les plis, mais ils sont beaucoup trop foncés, trop bruts et ne font pas naturels. On dirait que tu as baclé ton travail sans t'en soucier Tu devrais refaire un autre créa du début, un débardeur simple pour commencer Et applique toi bien ^^
Bonne continuation, tu pourra devenir cdt avec de la motivation et de la patience
C'est pas très gentil le "Applique toi bien" ^^' C'est pas parce'que elle n'arrive pas a shader ou n'a pas compris le système du line etc...qu'elle ne sais pas appliqué.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#15 17/02/2014 à 16:47
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
C'est pas ce que je voulais dire x) (je savais que ça allait porter a confusion '^') Ce que je voulais dire, c'est de bien regarder ses erreurs et de ne pas refaire les mêmes, juste de faire ça tranquillement, je voulais juste lui donner un conseil ^^' Mais je comprend pourquoi tu dis ça ^^
Dernière modification par Hopex3 (17/02/2014 à 16:49)
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#16 17/02/2014 à 16:58
- fabiyys
- Ancienne CDT
C'est pas très compréhensible dans se cas.
M'enfin ^^
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#17 17/02/2014 à 18:12
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Je sais. J'ai édité mon ancien post, en espérant que ça soit plus compréhensible...
Dernière modification par Hopex3 (17/02/2014 à 18:13)
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#18 17/02/2014 à 18:23
- Oril
- Élève
Coucou, donc j'ai des conseils oui *o*
Alors, pour :
Si tu utilises paint tool sai, essaie de flouter un peu au niveau de la poitrine, en gros floute un peu ton trait marron, et rajoute du rouge plus clair pour faire le shade, pour plus de lumière.
Ensuite, pour :
Essaie de t'appliquer pour les plis, fais les avec le pinceau, et utilise un couleur plus foncé que tu appliqueras à côté du plis, pour faire l'ombre, ne fais pas à la rache tes plis, tu as tout ton temps, enfin si tu as la volonté, et puis je sais pas si c'est moi mais je ne vois pas très bien le line de la jupe O_o
Enfin, pour :
Avec le bleu que tu as voulus rajouté, on ne voit plus le line de ton haut, et il n'y a pas d'ombres, ni lumières.
Bonne chance pour la suite, si tu ne comprend pas quelque chose dit le moi je pourrais te montrer un exemple
#19 17/02/2014 à 20:07
- Cerise_Chan
- Élève
Regarde:
J'ai fais à peu près la même jupe que toi. Il y a un line et le shad est dégradé (Je m'excuse, le shad est grossièrement fait). J'ai aussi mis une palette, comment tu peux organisé ton "plan de travail"
(L= Line
SO= Shad ombre
CP= Couleur principale
SL= Shad lumière
B= Brillance)
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#20 17/02/2014 à 23:43
- godiee
- Élève
Merci pour vos conseils ils sont notés , j'ai fait un débardeur comme me l'a conseillé Hopex3 , normalement il y a un line que j'ai fait au pinceau x1 de couleur noir : donc voilà je pense m'en tenir à des trucs tous simples pour le moment avant de m'attaquer à des trucs trop compliqués pour moi ^^
#21 18/02/2014 à 00:23
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
C'est mieux, je trouve ;D Mais je ne vois pas le line '-' Et il doit être fait au crayon 1px, pas au pinceau Fais quelques plis et dégrade un peu plus ton shad, mais je pense que tu as compris le concept C'est bien ^^
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#22 18/02/2014 à 12:28
- godiee
- Élève
Ah d'accord j'ai dû mal comprendre pour faire le line , donc voilà j'ai refait mon haut , le line est au crayon cette fois , pour les plis je savais pas trop où les placer mais voici ce que ça donne :
Bonne journée
#23 18/02/2014 à 12:30
- niousailor
- Élève
je trouve que tu t'améliore vite ! ^^ apres pour les plis si tu ne sais pas comment les placer le mieux c'est de regarder sur des vetements réels . Si jamais tu a besoin d'aide pour le shad tu peux aller sur les tutoriels , ou alors enregister des créations de cdts et zommer dessus pour voir comment elle font ^^
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#24 18/02/2014 à 13:31
- godiee
- Élève
Ah oui bonne idée ^^
#25 22/02/2014 à 15:41
- Athena87
- Élève
les plis remontent vers le haut , je penses qu'il faudrais les faire ou bien descendre , ou biens arrondis mais a peu pres droit , je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^