SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/01/2014 à 14:07

MerelyssBlue
Élève

~Créations by Merelyss~

Salut je suis nouvelle créatrice Si vous avez des conseils donnez les moi : )

J'utilise Adobe Photoshop smile

Une de mes créations: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -dwotw.png

Dernière modification par MerelyssBlue (09/01/2014 à 14:12)

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#2 12/01/2014 à 09:46

2000sakura
Élève

Re : ~Créations by Merelyss~

Joli, mais je ne vois pas le line ^^

Sinon dégrade un peu plus le shad smile

#3 12/01/2014 à 11:55

lovecristal
The Great and Powerfull

Il manque le Line , des plis et surtout je trouve le shad´ particulièrement étrange c'est très flou hmm

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#4 21/01/2014 à 14:19

MerelyssBlue
Élève

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -jmojx.png

En voilà une autre que je viens de créer.

Dernière modification par MerelyssBlue (21/01/2014 à 14:19)

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#5 21/01/2014 à 14:24

Florestelle
Créatrice de Tendances

Alors voilà quelques conseils :

Tu ne devrais pas utiliser de base spéciale, mais des bases simples pour commencer.
Mets un line, des plis et dégrade plus.
Concentre toi sur une création.

Peut tu passer sur mon topic s'il te plaît? : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 28230&p=14

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#6 21/01/2014 à 14:42

Liseloote
Élève

Tu à de bonne idée mais commence par des haut des pantalons des choses simple tu vois si tu ne vois pas ce qu'on veux te dire par mettre un line c'est de mettre le contour de la tenue par une couleur légèrement plus foncé ensuite tu doit dégradé ton shad et mettre des plis ^^ comme le dit Florestelle

#7 21/01/2014 à 16:42

lovecristal
The Great and Powerfull

Pour la deuxième créa il manque un Line plus visible, les traits sont très tremblants, manque de shad et de cache base comme c'est une pose de luxu

et aussi pour le Line utilise le crayon à 1 px car là il y a des angles droits hmm

Dernière modification par lovecristal (21/01/2014 à 16:43)

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Pied de page des forums