Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27/12/2013 à 16:50
- Mellechantilly
- Créatrice de Tendances
"Temps écoulé mais votes requis" en CdT
Bonjour, bonsoir,
Je viens vous exposer... une question que je me pose. Mais tout d'abord je ne sais pas si mon topic devrait aller dans "bugs" ou rester dans cette partie d'aide.
Donc j'ai posté une création et le temps de vote est écoulé. La création n'est pas passé (pourtant aucun commentaire négatif c'est génial, merci de m'aider c'est très gentil ^^ lol ^^) : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1387488589
Et donc, c'est marqué sur la fiche de la création qui est encore dans la chambre des tendances :
"Temps restant : écoulé, mais 1020 votes requis".
Est-ce que quelqu'un pourrait... me clarifier tout ça ?
Merci d'avance !
#2 27/12/2013 à 20:39
- Tilafi
- Élève
Re : "Temps écoulé mais votes requis" en CdT
Je crois que ton topic devrait allée dans la partie bug ^^
Oui ce problème a déjà été sur d'autres créations, mais je n'en ai vu quelques une mais je n'en ai plus fais attention.
#3 01/01/2014 à 15:16
- Mellechantilly
- Créatrice de Tendances
#4 12/01/2014 à 20:32
- Hishina
- Élève
Si j'ai bien compris tu n'as pas compris pourquoi il fallait a ta creation 850 votes et qu'il y est marquer ecoulé mais 1020 votes requis? Moi je pense que:
Les 1020 votes requis sont tout les votes ensemble que ce soit negatif ou positif
Voila je ne suis pas sûre si tu as compris et si j'ai compris ce que tu ne comprenais pas ^^
Bonne soirée
La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥
#5 13/01/2014 à 18:41
- Reina_japan
- Élève
Il me semble avoir lu que quand le nombre de votes requis n'était pas atteint (dans ton cas 1020), il était accordé un délai supplémentaire à la création en CDT ... Mais je suis plus du tout sûre .__.
Si je retrouve ça, je reviendrais vers toi ~
MUHAHAHA Trouvé ! Je savais bien que j'avais vu ça quelque part !
http://www.sailorfuku.com/trends/create.html
Une fois ton article dessiné et envoyé, il sera soumis aux votes dans la chambre des tendances pendant 7 jours (ou plus si ses votes n'ont pas atteint 1.5x son nombre de points requis).
Enfin, je suppose que c'est pour ça ^^
Dernière modification par Reina_japan (13/01/2014 à 18:53)
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
Pages : 1