Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 23/12/2013 à 20:59
- safira1
- Élève
Défilée: Pénaliser les hors sujet
Mon idée serais de pénalise(voir juste signaler) les hors sujet dans les défilé car je trouve qu'il y en as ENORMEMENT et ça empire de jours en jours.
Pour:11
neutre: 4
Contre:9
Je ne compte pas le contre d'hishina pour les raisons citer pas ombreuse.
Dernière modification par safira1 (30/12/2013 à 20:13)
#2 23/12/2013 à 21:01
- KikiElodie11
- Élève
Re : Défilée: Pénaliser les hors sujet
Contre.
Les modératrices savent ce qui fait...
Dernière modification par KikiElodie11 (23/12/2013 à 21:01)
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#3 23/12/2013 à 21:01
- safira1
- Élève
Sa serait bien d'expliquer plus en détails sa m 'aiderait. Surtout que je ne comprend pas ta phrase vu que se sont les joueuses qui vote
Dernière modification par safira1 (23/12/2013 à 21:03)
#4 23/12/2013 à 21:05
- safira2
- Élève
Pour! C'est vrai que je vois de plus en plus de hors sujet mais ques que tu entend par pénaliser?
#5 23/12/2013 à 21:06
- KikiElodie11
- Élève
Ah C'est pas les modératrices qui votes aussi?
Si c'est NON
C'est pour.
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#6 23/12/2013 à 21:19
- safira1
- Élève
Les modératrices peuvent voter mais comme les autres joueuses donc les hors sujet peuvent passer vu que c'est quelquvotes parmis tant d'autres. T u es donc pour ou contre?
Safira2: j''y ai pas encore penser déjà il faudrais la supprimer du défilée et on peut l'exclure des défilée pour 1 semaines ou voila ce sont des propositions.
#7 23/12/2013 à 21:20
- argentine2
- Élève
Pour!
#8 24/12/2013 à 09:53
- Hushpupy
- Élève
Je suis pour qu'on puisse signaler une sailor hors thème et que sa participation soit annulée au bout de dix signalement, afin qu,'on puisse se concentrer sur les "vraies" participantes !!!
#10 24/12/2013 à 14:56
- KikiElodie11
- Élève
Les modératrices peuvent voter mais comme les autres joueuses donc les hors sujet peuvent passer vu que c'est quelquvotes parmis tant d'autres. T u es donc pour ou contre?
Safira2: j''y ai pas encore penser déjà il faudrais la supprimer du défilée et on peut l'exclure des défilée pour 1 semaines ou voila ce sont des propositions.
Neutre!
#11 24/12/2013 à 15:10
- BubbleGumPop
- Élève
pour
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#12 24/12/2013 à 15:12
- Hishina
- Élève
Contre, après c'est pas juste pour celle qui n'ont pas les vêtements dans le thème et qui n'ont pas beaucoup de SF et de toute façon les hors sujet ne gagnent presque pas.
La porte de l'enfer sera bientôt ouverte ♥
#13 26/12/2013 à 22:28
- cathenais
- Élève
Hishina: ce ui n'ont pas de vetement dans le théme ne participe pas sa change tous les jours en plus tes entrain de dire que si on as pas de vetement on doit participer en hs non quand on as pas de vetement la solution c'est de pas participer pénalisation ou pas donc ce n'est pas un argument parce que meme maintenant les HS ne sont pas très bien vus
Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic
#14 26/12/2013 à 22:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Nous n'avons aucune influence sur les votes ^^
Sinon, contre, car c'est impossible de définir réellement le HS.
Ce qui est HS pour vous aura une justification pour d'autre.
Hishina, si tu n'as pas les bons vêtements...... Tu participe pas. Quel interêt de participer si tu sais que tu es HS, je me demande? O_o
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#15 26/12/2013 à 22:32
- YuunaMisheki
- Élève
Contre.
C'est pas comme si toutes font exprès, par exemple, au lieu de cliquer sur "changer sa tenue", elles cliquent "participer".
Par contre ce serait bien si une 2e fenêtre pourrait apparaître pour dire "Etes-vous sûre de votre choix ?" ou un truc du genre.
Et si une participante trouve que sa tenue n'est pas HS et qu'elle envoie sa participation en ne sachant rien ?
Et puis si c'est une HS, ne vote pas pour elle~
Dernière modification par YuunaMisheki (26/12/2013 à 22:35)
#16 26/12/2013 à 22:52
- _Melodye_
- Élève
Contre pour les raisons cités.
♪Mon Topic♪
♫~La vie est belle comme elle est~♫
♪Mon profil
#17 27/12/2013 à 10:50
- keellya
- Élève
Je suis pour qu'on puisse signaler une sailor hors thème et que sa participation soit annulée au bout de dix signalement, afin qu,'on puisse se concentrer sur les "vraies" participantes !!!
Du même avis, et pour!
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#18 27/12/2013 à 10:54
- mama87
- Élève
Pour
#19 27/12/2013 à 13:02
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Contre pour les raisons cités.
#20 27/12/2013 à 13:07
- tunisianna
- Élève
Pour
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#21 27/12/2013 à 18:48
- safira1
- Élève
Je note
ombreuse: Mais des jeux le font et on vois bien si c'est hors sujet ou pas par exemple le défilée c'est j'aime le jaune et une joueuse s'habille tous en Noir je vois pas quelle justification elle as sur le théme du défilée
#22 27/12/2013 à 18:58
- cerizou
- Élève
Contre.
Ca fait beaucoup de travail pour pas grand chose au final. Car il faudra regarder tous les jours les plaintes (et il peut y avoir de nombreux abus). Au final, à point que tous les sailors ne votent que pour les sailors HS et avec un peu de bon sens : elles ne gagneront pas le concours.
Plutôt que vouloir les pénaliser par un avertissement, il suffit juste de ne pas voter pour elle et d'y faire abstraction.
Dernière modification par cerizou (27/12/2013 à 18:59)
#24 27/12/2013 à 21:29
- BubbleGumPop
- Élève
totalement pour
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#25 27/12/2013 à 21:40
- cerizou
- Élève
cerizou: c'est pas un avertissement l'idée de safira1 c'est juste de les signaler pour quelle soit retirer du concours
C'est pareil. Suffit qu'une malhonnête vienne à tout signaler et on s'en sort plus...