SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/11/2013 à 16:17

Amano_Chan
Élève

[résolu] Problème pour passer au niveau suivant

Bonjour/Bonsoir !

Je suis au niveau 23 et j'ai rempli tous mes objectifs. Mais lorsque j'appuie sur le bouton " Passer au niveau 24 " il me redirige à l'endroit où je me trouve... Par exemple, si je suis dans la résidence au moment où je clique sur l'onglet " Mes objectifs ", il m'y redirige... Je me suis amusée à essayer partout de valider mon niveau, j'ai essayé sur Explorer, Firefox, Chrome... Rien ! Il ne veut pas que je passe au niveau 24 !
Il ne me semble pas avoir vu de sujet évoquant ce type de problème... J'espère ne pas avoir ouvert un topic pour rien.

Je vous remercie d'avance...

Bisous. c:

#2 03/11/2013 à 16:20

HeeDuo
peach modo

Re : [résolu] Problème pour passer au niveau suivant

Le niveau 24 n'existe pas encore, c'est pour ça.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 03/11/2013 à 17:08

Amano_Chan
Élève

Il me semblait avoir vu Moe niveau 25 !

#4 03/11/2013 à 17:10

HeeDuo
peach modo

Elle doit faire des test (?) mais pour le moment les niveaux supérieur à 23 ne sont pas mis en place.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 03/11/2013 à 17:11

Amano_Chan
Élève

Haaaanw ! D'accord. n.n
Bon bah c'était très inutile comme topic, désolée. x'D

Merci beaucoup en tout cas. (:

Pied de page des forums