SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/11/2013 à 14:17

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Nos petits amours : nos animaux de compagnie

il y a ce topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=19099 mais ce n'est pas le même sujet c'est pour les photos donc à mon avis aucun problème

j'ai acheté mon chien dans un élevage en france (on a été le cherche à 300km) on l'a payé assez cher, de race, (on est pas riches) mais on a réfléchi très longtemps avant de l'adopter . Il est super bien traité et je l'ai même dressé 8D

:DD

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#27 21/11/2013 à 19:05

Thrallia
Créatrice de Tendances

J'ai acheté mon lapin nain bélier angora dans un élevage dans le nord. On nous avais fourni une cage et un biberon, donc on a acheter une litière, paille, foin et tous ça + le lapin ce qui nous a fait 100€. Pour finir, on a racheter une cage de + d'1,20m car la lapine à grandi vite, on a racheter des bib', litières, croquettes et le véto fin bref, ce lapin nous fait dépenser pas mal de sous, mais on l'adore, elle est vivante, mignonne, drôle et unique. Aujourd'hui elle a 2 ans, quatre mois 14 jours, elle est malade, les vétos ne savent pas de quoi. Donc si mon lapins meurt ma mère m'a promis un ou deux lapins plus petits. J'ai juste pas envie de perdre ma lapine. >W<
Donc élevage ou pas, l'animal peut être malade.

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#28 21/11/2013 à 20:58

Nakunoeil
Élève

Mimou80 > Aw trop chou ! Mais t'as pas eu trop de mal à le dresser ?

Thrallia > Oh désolée, j'espère qu'elle se rétablira hmm

Je n'ai pas dis qu'un animal provenant d'un élevage ne peut pas être malade.
Toutefois, cela élimine en principe les risque de consanguinité, consanguinité qui je le rappel entraîne souvent avec elle des soucis mentaux et sanitaires grave chez l'animal. J'évoque ce cas car un certain nombre d'animaux provenant d'animalerie ou de particuliers en souffrent. Cela réduit également de façon considérable les risques de maladies héréditaires. En effet, les "parents" sont testés sur les maladies les plus courantes de leur race, et si ils sont malades, ils ne serviront pas à la reproduction.

Donc, de façon général, si adopter en élevage n'élimine pas les risques de maladie, et quand je parle de maladies, j'entends ici des maladies graves et/ou permanentes, cela les réduis considérablement.

Les créas d'une cyclope ...

#29 22/11/2013 à 06:52

//INCRUSTE//
J'ai depuis une petite semaine une petite chatte de 6 mois qui m'a été donnée par une amie. Elle s'appelle Pixel, et est très calme, câline, douce, etc... Elle ne joues pas beaucoup, mais réclame des câlins, ou sinan ... Bah ... Elle dort. o/ Elle s'est relativement vite habituée à nous, et ça c'est classe je trouve. big_smile

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#30 22/11/2013 à 13:37

SoonB
Élève

Moi j'ai un chien c'est un caniche nain croisé chitsu, mais si vous taper sur google sa race vous n'allais pas trouver la même tête qu'il a c'est bizarre.. Fin bon.
Après moi j'avais eu un Berger allemand croisé boxer, elle etait magnifique!
Et après quand j'entrerai dans la vie active je voudrais un Husky :3.

#31 22/11/2013 à 21:44

Mimou80
Créatrice de Tendances

Unlited: ooh adorable smile
Soon: husky c'est super chou comme bouille ^^

Nakunoeil: oh elle a du caractère ma ptite chienne ^^ elle est fofolle et fait souvent la sourde quand on lui demande de rentrer ou "au pied"... mais pour les tours que je lui ai appris: assis, couché, la papatte , deux deux pattes en même temps et passe entre les jambes, impec, elle comrpend très vite. je lui ai appris chiot aussi ^^

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#32 23/11/2013 à 12:42

Nakunoeil
Élève

UnlitedBrokenDream > Aw, trop chou le prénom ! C'est bien si elle s'est habituée à vous ^^

SoonB > Les Husky sont magnifiques c'est vrai ^^

Mimou80 > Sympa, c'est déjà pas mal si elle retient ces tours ^^ Après c'est vrai que les chiens ont tendance à avoir leur petit caractère xD

#33 23/11/2013 à 13:07

niousailor
Élève

moi personnellement j'ai une petite chatte depuis un an ( je l'aie receuillie dans le jardin du amie a un mois ) elle s'appelle flocon ( je pensais que c'était un mec ... )
je crois que elle est croisée avec un siamoi elle est blanche beige et marron avec des yeux bleus

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#34 23/11/2013 à 13:10

Vachou
Élève

Tu as de la chance Mimou ! Moi j'ai eu trois chien au total, et même assis, ils avaient du mal D:. Les deux premiers étaient des Cavalier King Charles, un noir et blanc (qui s’appelait Domino, et qui s'est fait écrasé, un domino plat. .)
et Step, de mort naturelle, mais elle était sourde d'après le véto ! Deux ans après on a eu Peerle, un boxer ! Elle était vraiment belle ! Très caline, très collante (notre canapé s'en souvient, avec les grosses traces de pattes xD) mais le seul tour qu'elle est appris c'était Assis, et encore, si vous aviez de la chance ! Ou un biscuit. . Et elle avait le même caractère que moi, j'me rapelle, quand elle avait fait une bêtise, on la disputait, elle soupirait et elle allait se coucher ou alors elle s'étirait et f'sait semblant de ne pas nous entendre x). Ce qu'elle adorait c'était aller dehors en hiver (d'ailleurs, c'et le premier hiver depuis longtemps que je passerait sans elle..) elle volait mon gant et elle s'aseyait deux mètre plus loin, je rampais et lui sautait dessus dans l'espoir de lui reprendre, et elle partait en courant pendant que je tombait à plat dans la neige :'). Elle était super à l'aide avec les enfants, malgrès sa taille (et avec les chats aussi, Praline a essayé de lui faire des bébés.. ALors que se sont deux femelles o_o)

Mais j'ai eu des chèvres aussi, des naines et des alpines ! Les mâles puent un peu mais ces animaux là sont vraiment adorables ! Enfin, comme tout les animaux, vaut mieux les avoir tôt, et les dresser, qu'ils obéissent un minimum wink. J'me souvient que Belle Bulle et Rebelle (Super-nana o/) on les a eu toute petites, mais pas sevrées, du coup on les nourrissaient au biberon et c'était vraiment marrant, une fois mon frère était allé se coucher dans la paille dans la grange avec elles, il avait bu dans leurs biberons au lieu du sien x). Franchement, les chèvres c'est le bien <3.

Et sinon à la maison, j'ai quatre chats en ce moment, et aucun d'eux ne sait miauler xD. Patate (Oui, mon chat s'apelle Patate :3) fait un bruit de dindon, elle roucoule, Winnie essaie d'aboyer, Clochette ne miaule jamais, a part une fois quand elle était petite, parce que Winnie est le fils de Maya, et que Clochette et la fille du chat de ma voisine, mais sa mère s'est faite écrasée, et Maya, qui n'est donc pas sa mère veut bien la nourrir, la laver ect..) Et Maya elle, Elle fait pas Miaou mais miiiiiiii miiiiii miiiiii x).

#35 23/11/2013 à 13:17

niousailor
Élève

et bas dis donc ils sont marrants tes chouchous ! moi la mienne elle miaule mais le plus souvent elle roucoule comme les pigeons !

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#36 23/11/2013 à 21:16

xoxocandycooll
Élève

moi j'ai un chiwawa.
quand il a faim il se frotte contre moi.
je lui fais boire du lait car il est encore petit

#37 06/12/2013 à 22:09

Ninadu76
Élève

Moi j'ai acheté un chat à une association qui recueille les animaux des rue et tout... Et mon chat est vraiment super, il n'a pas de maladie, il est super gentille, câlin bref je l'adore *_*

#38 27/12/2013 à 21:44

Nakunoeil
Élève

XD tes animaux ont l'air d'être de sacrés numéros Vachou ! Ça doit être trop sympa de s'occuper de chèvres *_*
C'est original d'avoir donné les noms des supers nanas  !!!

Adorable smile

Dernière modification par Nakunoeil (27/12/2013 à 21:45)

#39 28/12/2013 à 20:55

AprilNiolie
Élève

Bonjour ^^

Alors moi, j'ai pleins d'animaux.

J'ai 4 chiens. J'ai un husky. Elle s'appelle Maya et a 5 ans. Je l'ai eu quand c'était  mon 5eme anniversaire avec mon père. Elle est blanche et marron et a des yeux bleus. Elle n'aboie pas du tout par contre. Elle aime bien quand on l'a prend en photo.
J'ai aussi un golden retriever marron âgé de 3 ans. Il s'appelle Gipsy. Il  adore jouer et faire la course avec Maya mais c'est tout le temps Maya qui gagne.
J'ai 2 chihuahuas, un blanc et un marron. Ils s'appellent Pearl et Koko.

J'ai aussi 3 chats, un persan, un Maine coon, un Sibérien.
Le persan s'appelle Fripouille. Il est tout blanc avec des yeux bleus. Il passe la plupart du temps calme. Parfois, il grimpe dans les arbres.
Le Maine Coon s'appelle Mystic. Elle est grise et a des yeux verts. Elle reste souvent assise à observer les alentours mais elle peut être parfois très joueuse.
J'ai aussi eu un chaton Sibérien. Je n'ai pas encore décidé de son nom. 

J'ai aussi des chevaux, 7 en tout. Mais 3 sont a moi. J'ai un Camargue blanc. Elle s'appelle Vanille. J'ai aussi une Selle française marron, Calypso et un pur-sang noir, Friandise.
J'ai aussi un ara rouge, Majestic, des poissons, un chinchilla gris, Grissouille, des oiseaux

Voilà mes animaux ^^

Dernière modification par AprilNiolie (28/07/2015 à 19:48)

#40 20/07/2015 à 14:00

Miami51
Clochette

Bonjour!

Voilà, je pense que c'est le topic approprié. J'ai besoin de vous poser quelques questions.

J'ai un chien (un york), qui est âgé de 14 ans (76 ans pour lui). Depuis quelques mois, il se lâche un peu, il fait ses besoins sans retenir à la maison il régurgite alors qu'il ne mange plus, ne boit plus, il est complètement déshydraté..
On a déjà été voir le vétérinaire, il disait qu'il souffrait à cause de ses dents, et on nous avait proposé de le faire opérer, mais il n'aurait pas tenu.
Mais là, je pense que c'est autre chose... J'y pense depuis un moment, ça me fait un peu mal, mais pensez-vous qu'on doit le faire piquer?

J'avais déjà eu ce problème avec notre autre chien (décédé maintenant..), qui lui était âgé de 16 ans (110 ans pour lui quand même!), et avait les même soucis..

Dernière modification par Miami51 (20/07/2015 à 14:06)

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#41 20/07/2015 à 14:31

Alyssa23
Élève

Salut ! ^^
Moi et ma soeur (Jelubay sur sf) avons eu des hamsters smile
Ce sont des hamsters russes que vous pouvez voir sur mon profil (il y a leurs photos)
Un mâle, le siens, et une femelle, la mienne.
Mon hamster est mort de vieillesse le premier, puis celui de ma soeur quelques mois après.
Là j'en ai un nouveau, un petit roborovski, qu'on peut aussi voir sur mon profil.

Il y a quelques années, mes grands parents ont receuillit des petits chatons dont la mère était morte, ils étaient tricolores pour l'un et noir pour l'autres (photos toujours sur mon profil ^^).
Le noir se laissait beaucoup approcher mais le tricolore beaucoup moins.
Ensuite elle les as mis en refuge, je ne les ai jamais revus...

#42 20/07/2015 à 14:43

gabi1507
Élève

J'ai deux cochons d'inde : Caramel et Goumeli.

Caramel est adorable, par contre elle est assez indépendante, elle a des périodes calins et des périodes ou on n'existe pas. Elle est rousse/beige avec des taches blanche et ressemble à un mâle.

Goumeli est peureux et timide. Malgré tout, il sent toujours le bébé, on peut lui faire des caloins n'importe quand. Un amour ! Il est tout noir pointant vers le brun a rosettes.

#43 20/07/2015 à 17:05

Miami51
Clochette

Miami51 a écrit :

Bonjour!

Voilà, je pense que c'est le topic approprié. J'ai besoin de vous poser quelques questions.

J'ai un chien (un york), qui est âgé de 14 ans (76 ans pour lui). Depuis quelques mois, il se lâche un peu, il fait ses besoins sans retenir à la maison il régurgite alors qu'il ne mange plus, ne boit plus, il est complètement déshydraté..
On a déjà été voir le vétérinaire, il disait qu'il souffrait à cause de ses dents, et on nous avait proposé de le faire opérer, mais il n'aurait pas tenu.
Mais là, je pense que c'est autre chose... J'y pense depuis un moment, ça me fait un peu mal, mais pensez-vous qu'on doit le faire piquer?

J'avais déjà eu ce problème avec notre autre chien (décédé maintenant..), qui lui était âgé de 16 ans (110 ans pour lui quand même!), et avait les même soucis..

???

Mon topic
° - °

#44 20/07/2015 à 18:42

Makinini
Ninja furtif du forum

Miami > Il a quelques temps j'avais un lapin qui souffrait à peu près des mêmes problèmes, à plusieurs reprises on est allés chez le vétérinaire, et il a subit plusieurs opérations, et malheureusement son cas ne s'est jamais arrangé. Il a donc été préférable de le piquer, malgré tout le mal que ça m'a fait. Mais dis-toi que si tu dois le piquer, c'est pour son bien, et que c'est mieux que de le laisser s'éteindre à petit feu.. Bon courage, je comprends ce que c'est..

#45 20/07/2015 à 19:08

Miami51
Clochette

° Makinini: Vu son âge, pratiquer une opération serait dangereux.. Donc nous ne voulons pas. Demain on a rendez vous chez le vétérinaire, on verra bien ce qu'il nous dira.. Mais ça me fait mal au coeur quand même, rien que d'y penser

Mon topic
° - °

#46 20/07/2015 à 19:42

Yuki_Matsumoto
Élève

pour leur histoire de pure race 'j'en ris ! une fois une meuf m'a sortis "pff moi j'ai un berger allemand pur race !" je lui ai rétorquer que moi j'avais "un *miaou* [Les insultes sont interdites.] pur race" et sur la durée ma fifille c'est trouver plus débouillarde et plus intelligente que son "pur race" ^^"

---

manga-mania20 a écrit :

oui,oui,c est pas ca que je veux dire...yep,a ce niveau je comprend,mais il y a des personnes qui donnent plus de valeur a un chien pure race qu a un chien normal..enfin,je m y connais vraiment pas bien,alors je suis un peu neutre sur ce sujet,mais j ai une petite question..si 2 chien qui ne sort pas de la meme race ont un petit,il est de quelle race? *nyahh ne me tappez pas,je sais,je suis un peu *miaou* [Les insultes sont interdites.],mais j ai toujours voulu demander ca a quelqu un xD

merci *^*

je suis en partis d'accord avec toi
quand tu as un croisé race X avec race Y on dit que ça donne un *miaou* [Les insultes sont interdites.] =/ comme ma fille qui est une de 7 races au total (non c'est pas sa mère qui a été voir ailleur plein de fois c'est juste que ses ancétres étais déjà des croisés ^^"

---

sinon pour parler de mes n'animaux
moi j'ai un chien de 10 ans, Anastasia (oui comme la princesse) je ne citerais pas le nom incalculablre de surnom qu'on lui donne avec mon copain >> et partout ou elle passe j'ai le soucis qu'elle est adorait ... du coup je suis souvent obliger de le re ramener dans les cas la xD
alors que sur la porter personne en voulait car elle étais NOIR (bande de raciste !!!!)

un lapin de 11ans, ZigZag (zouzou c plus mignon !) un grand gaga et mon fan numero 1 qui deteste mon copain et lui faire toutes les grasses du monde XD
ce lapin je les récuperer, car la gamine pouvait pas le garder, car ses parents divorcaient et en voulaient plus --"

un chat, de 3 ans ! un chaton qui vient de la porter du chat de ma soeur ^w^
c'est plus un chaton, c'est une bonne ado qui vit bien sa vie de chat (madame dors dans la position "les 4fers en l'air" )

et je termine en beauté par mon chouchou de tous, mon bichon ou mon poney (en se moment je l'appelle poney) c'est donc un .... PONEY 8D du nom de Sirco, l'amour de ma vie <3 de race ONC (Tarpan), c'est le plus grand rival de mon copain mais il le dit, il peut pas lutter et l'adore autant que moi

et la cohabitation se passe très bien entre le chat, le chien et le lapin, ben le chat a peur du lapin qui prend un malin plaisir de jouer avec sa dans la maison, mais une fois dans le jardin les roles s'inversent et s'y sa tourne mal super grande soeur Anastasia est la !
et pour le poney seul le chien le connait et on pars en ballade en foret tous les trois et ça se passe super bien, le chien se méfie des pieds du cheval qui lui la respecte totalement et  ne veut pas avancer s'il la voit pas devant lui !!! alors quand madame s’arrente pour sentir quelques choses c'est comique !

et des fois je vais chez le copain de ma mère jouait avec les chiens de la ferme un beauceron (ugo) et un berger allemand (rex), du coup j'ai mes deux gardes du corps quand j'y suis XD

si vous voulez des photos je vous en mettrais wink

---

sinon je rêves d'avoir un Eurasier, je voulais un loulou de poméranie de base, mais mon copain m'a dit pas de miniature T_T et en y repensant pour le poney est cmpagnie c'est vrai qu'un petit chien c'est pas forcément pratique ... >>
du coup on verra si j'arrive à le faire craquer sinon sa sera un berger allemand et je réussis mon coup sa sera un berger allemand nordique noir XD  (la fille pas chiante !)

voili voilou pour moi j'ai pas lu tout les postes par contre Xx

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#47 28/07/2015 à 13:36

Serah67
Élève

C'est que maintenant que je tombe sur ce topic o/
Bref pour parler des animaux,j'en ais un peu beaucoup x3
Alors, j'ai:

-Une chienne nommée Kenza, qui vit chez nous depuis que j'ai 4ans.
Elle est croisé berger je sais plus quoi avec je sais plus non plus xD
Elle est adorable, sauf avec les autres chiens et les chats '^'

-Un furet, une femelle, nommée Moka, blanche et beige, que j'ai depuis 3ans.
On l'a eu gratuitement, avec la cage et tout, et avec un autre furet, Loki,un mâle putoisé, qui est mort 2mois après.
D'après le vétérinaire, la femme qui nous les a donnés, bah nous les a donnés pour ne pas payer les frais de vétérinaire pour lui....

-Un serpent (Python), une femelle nommée Jémilie ( je sais plus comment ça s'écrit x().

-2 gerbilles, 2 mâles, un gris et un blanc, Gribouille et Coco.
Ils sont trop mignons, et surtout très gourmands -w-

-2 pogonas, un mâle et une femelle, on leur a pas trouver de noms :x

-9 rats bleus, 4 femelles, 5 mâles, qui n'ont pas de noms (impossible de les reconnaitres xD)

-16 chinchillas, 10 gris, 1 blanches  ,1 beiges, 1 beige-gris , 1 mosaique, 2 noirs

Voilà :')

L'humain est une créature fascinante ~Ryuk .
Je suis bizarre et j'assume (   ͡° ͜ʖ ͡° ) ~
«Vis ton rêve et ne te réveille jamais.»

#48 28/07/2015 à 18:43

Yuki_Matsumoto
Élève

la ménagerie *.*

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#49 02/08/2015 à 13:07

HimeKuro
Élève

Exactement smile

Pour ma part, je n'ai qu'un chaton, Kyô (comme dans Fruits Basket, vous l'aurez compris)...encore bébé mais déjà malicieux xD

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#50 02/08/2015 à 17:17

Tutube_
Élève

Serah67 a écrit :

C'est que maintenant que je tombe sur ce topic o/
Bref pour parler des animaux,j'en ais un peu beaucoup x3
Alors, j'ai:

-Une chienne nommée Kenza, qui vit chez nous depuis que j'ai 4ans.
Elle est croisé berger je sais plus quoi avec je sais plus non plus xD
Elle est adorable, sauf avec les autres chiens et les chats '^'

-Un furet, une femelle, nommée Moka, blanche et beige, que j'ai depuis 3ans.
On l'a eu gratuitement, avec la cage et tout, et avec un autre furet, Loki,un mâle putoisé, qui est mort 2mois après.
D'après le vétérinaire, la femme qui nous les a donnés, bah nous les a donnés pour ne pas payer les frais de vétérinaire pour lui....

-Un serpent (Python), une femelle nommée Jémilie ( je sais plus comment ça s'écrit x().

-2 gerbilles, 2 mâles, un gris et un blanc, Gribouille et Coco.
Ils sont trop mignons, et surtout très gourmands -w-

-2 pogonas, un mâle et une femelle, on leur a pas trouver de noms :x

-9 rats bleus, 4 femelles, 5 mâles, qui n'ont pas de noms (impossible de les reconnaitres xD)

-16 chinchillas, 10 gris, 1 blanches  ,1 beiges, 1 beige-gris , 1 mosaique, 2 noirs

Voilà :')

En fait t'habite dans une animalerie? xD

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Pied de page des forums