Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/10/2013 à 16:54
- cool3634
- Élève
[Déja existant] Afficher sa position aux concours hebdomadaires
Coucou les Sailor ,
Il m'est venue une idée :
Celle de pouvoir afficher sa position aux concours hebdomadaires.
Pourquoi ?
Nous voulons voir notre position, mais nous devons chercher parfois un long moment avant de l'aperçevoir (à part pour les premières).
Si ce bouton ou lien existait nous pourrions aux lieu de chercher l'avoir sous nos yeux directement ce qui je pense pourrait faciliter les choses.
Sinon au lieu d'avoir un bouton (ou un lien), nous pourrions avoir la position qu'on a sur la page d'accueil par exemple du concours de popularité.
En résumé :
Si cette idée est mise en place, cela nous éviterait de chercher endant un quart d'heure (pour les dernières) et nous permettrait d'aller vaquer a d'autre occupations.
Je suis désolé si cette idée à déjà été proposé et je suis encore plus désolé pour les fautes d'orthographes (surtout aux niveaux des pluriels ><). Bref, j'espère que mon idée sera retenu ^^
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#2 25/10/2013 à 17:04
- Silth
- Élève
Re : [Déja existant] Afficher sa position aux concours hebdomadaires
(Je ne suis pas sûre de quel concours tu parles)
Tu cliques sur Accueil, tu survoles "Popularité", "Déco" ou "Style" et c'est écrit "Actuellement Xeme au concours de style/déco/popularité"
#3 25/10/2013 à 17:59
- cool3634
- Élève
Euh ok merci je pense qu'on pourrait quand même rajouter ce bouton tu ne pense pas ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#4 25/10/2013 à 18:02
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Bah je ne vois pas l'utilité de rajouter un bouton alors qu'il suffit de survoler le cadre... on n'a pas besoin de voir ca en permanence non plus ^^
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#5 25/10/2013 à 18:07
- cool3634
- Élève
Ok
#6 23/05/2014 à 12:02
- Brynhild
- Modératrice
(Je ne suis pas sûre de quel concours tu parles)
Tu cliques sur Accueil, tu survoles "Popularité", "Déco" ou "Style" et c'est écrit "Actuellement Xeme au concours de style/déco/popularité"
Pages : 1
Discussion fermée