SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/10/2013 à 12:23

lisou17
Élève

Centre de chirurgie ésthétique

Bonjour, Donc comme son non l'indique, je voudrais expliquer une idée que j'ai eu, et qui concerne le centre de chirurgie esthétique. Donc déjà je m'excuse si il s'agit d'un doublon, j'ai chercher à "chirurgie esthétique" et à "centre", et je n'ai rien trouvée.

Récemment, le centre de chirurgie esthétique à ouvert, cette idée est géniale !!! Mais en même temps je trouve ça dommage, parce que si on change de visage, ça veut dire qu'on perd celui d'avant hmm
Dans le centre d’esthétique, il y aura bien un moment où les différents yeux, bouche... changeront, et donc si on a eu un coup de cœur pour une, ça voudrait dire qu'on ne pourrais jamais la reprendre après et c'est dommage.
C'est pour ça que je pense que se serait bien d'avoir deux options, celle de garder l'élément dans la garde robe pour une grosse somme d'argent par élément (genre 1000SF pour chaque ?) et celle actuelle ?

Donc en gros, mon idée serait de payer plus cher pour pouvoir garder le visage qu'on l'on aurait fais dans notre garde robe, mais évidemment on pourrait toujours re-changer, et re-payer plus cher, pour avoir un visage de plus dans notre armoire !!

Voilà voilà, dîtes-moi votre avis sur ce sujet, je suis ouverte à toute critique, juste expliquer votre choix wink
Merci smile

#2 15/10/2013 à 12:39

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : Centre de chirurgie ésthétique

contre ce ne sont pas toutes les sailors qui ont le moyen de se payer un visage a 1000 sf

#3 15/10/2013 à 12:41

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Je sais pas trop en tout cas c'est sur que j'aime pas l'idée qu'on ne puisse pas avoir le maquillage dans notre armoire comme avant hmm
C'est dommage car du coup moi je ne m'achèterais plus rien en maquillage hmm
Mais d'un autre coter ton truc coute chère donc neutre.

Sinon moi je dirais ok pour la chirurgie pour changer la forme du visage mais re intégret les yeux et tout dans les maquillages hmm

#4 15/10/2013 à 12:44

Kimya
Élève

Neutre, comme Ayumiichan l'a dis ton idée de pouvoir avoir son ancien visage est bonne mais les tarifs que tu propose sont un peu chèrs.

#5 15/10/2013 à 12:44

Mouton
Elfe de Noël

Pour celles qui trouvent que c'est cher, il y aura toujours l'autre option (l'option actuelle) qui sera là.

Par contre, ce serai aussi chouette si on pouvait garder notre visage de toute base dans la garde robe. (enfin, perso c'est surtout celui là que je ne voudrai pas perdre).

Et je ne pense pas que les articles présents dans la chirurgie soient aussi soumis à la rupture de stocks !

Dernière modification par Mouton (15/10/2013 à 12:56)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#6 15/10/2013 à 13:03

lisou17
Élève

alors pour le pris qui est cher, ne vous inquiétez pas les filles, c'est juste un EXEMPLE wink et puis comme la dis mouton, vous ne serez pas obligez, se serait juste une option en plus smile
mouton: tu parles de ton visage de base, mais je te rappelle que c'est la chirurgie esthétique qui te permet de le changer, donc si tu dis que tu veux le garder, ça veut dire que tu n'en changera jamais ??

#7 15/10/2013 à 13:11

Mouton
Elfe de Noël

D'où l'idée de mettre le visage de base dans la garde robe, avec ceux qu'on pourrait par la suite acheter pour une somme qui doit être conséquente, sinon faire deux options n'a plus d'intérêt.
(de base, la chirurgie coûtait un allopass, 1000SF pour un élément c'est déjà bien pour celles qui ne peuvent pas se permettre de faire des codes)

Et en effet, si on ne peut pas garde notre visage de base je n'en changerai jamais hmm

#8 15/10/2013 à 13:36

lisou17
Élève

oui, mais moi quand j'ai dis mon idée, je ne parler pas que du visage de base, je parler aussi de tous les autres wink il y en a tellement qui sont joli !!!
euuuh j'ai pas compris la fin de ton message x)

#9 15/10/2013 à 13:38

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Oui ça serais bien en plus y'a tellements de yeux et de bouches qui me plaise mais le fais de payer tout les jours pour chaques tenue comme sur le site ma bimbo me gêne. Je préfèrerais avoir le choix de payer plus chère pour avoir " l'object" pour moi.

#10 15/10/2013 à 13:46

Mouton
Elfe de Noël

lol, j'ai bien compris 'ton' idée, vu que c'est celle qu'on a émise avec Ombreuse dans le forum nouveauté wink
Et il s'agit bien d'acheter n'importe lequel des articles présent en chirurgie, j'ajoutais juste une option.

La fin de mon message c'était simplement que personnellement, la chirurgie actuelle je ne l'utiliserai pas. sad parce que je ne veux pas perdre mon visage de base (d'où l'option que je voulais ajouter)

Dernière modification par Mouton (15/10/2013 à 13:47)

#11 15/10/2013 à 13:53

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Perso j'ai juste changer la forme de mon visage

#12 15/10/2013 à 14:52

lisou17
Élève

ayu: c'est exactement ça !!!
mouton: aaaah c'était vous !! parce que quand j'ai vu l'annonce, et que j'ai essayer, j'ai direct eu cette idée, et après j'ai voulu lire les commentaire pour m'occuper, et là j'ai vu les votre !!! mais je me souvenais pas que c'était toi x)
aaah oui, et à mon avis, on est plusieur dans ce cas là !! c'est pour ça que se serai vraiment bien !!!

#13 15/10/2013 à 15:04

padoux
Élève

bloodlolita a écrit :

contre ce ne sont pas toutes les sailors qui ont le moyen de se payer un visage a 1000 sf

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#14 15/10/2013 à 16:32

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je suis absolument pour pouvoir acheter les éléments de chirurgie. Je n'irai pas jusqu'a dire pour 1000SF car ca me parait exhorbitant... Personellement, les sourcils et "bouches" font pour moi partie du maquillage et non pas de la chirurgie. Je suis navrée mais je ne vais pas chez le chirurgien esthétique à chaque fois que je m'épile les sourcils ou que je change de rouge à lèvres... donc la moindre chose serait qu'on puisse les garder dans le placard.

Et puis si les prix ne sont pas completement fous, on pourrait meme envisager de ne plus faire de masques speciaux mais de les séparer en parties pour pouvoir les personnaliser plus.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#15 15/10/2013 à 16:43

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

1000 est un exemple je pense que ça serais bien de faire

200 pour les sourcil et les bouches Et 300 pour les yeux. Un truc dans le genre. Non ?

#16 15/10/2013 à 17:19

ChupaChupsXL
Élève

Pour, c'est une très bonne idée.
Comme sa, je pourrais garder mon visage actuelle  :-)

#17 16/10/2013 à 18:00

lisou17
Élève

voilà, en fait j'avais dit mille, parce que l'idée ne vient pas que de moi, on était trois à avoir eu cette idée... mais effectivement, moi perso, c'est surtout les yeux qui m’intéresse, et puis sinon je pensais payer aussi plus cher, genre 500 ou quelque chose comme ça, pour faire une composition de notre choix, (yeux, bouche...) puis ensuite l'enregistrer, et payer !! non ?

padoux: comme on l'a déjà dit, tu ne serait pas obligée de l'acheter, tu pourrais toujours changer comme tu veux, on payerais plus cher pour l'enregistrer, si tu ne peux pas, bah tant pis, ça ne rajouterais juste qu'une options en plus !! d'autant plus que ce prix, est UN EXEMPLE !!

#18 16/10/2013 à 18:05

Mouton
Elfe de Noël

Aethy a écrit :

Je suis absolument pour pouvoir acheter les éléments de chirurgie. Je n'irai pas jusqu'a dire pour 1000SF car ca me parait exhorbitant... Personellement, les sourcils et "bouches" font pour moi partie du maquillage et non pas de la chirurgie. Je suis navrée mais je ne vais pas chez le chirurgien esthétique à chaque fois que je m'épile les sourcils ou que je change de rouge à lèvres... donc la moindre chose serait qu'on puisse les garder dans le placard.

Et puis si les prix ne sont pas completement fous, on pourrait meme envisager de ne plus faire de masques speciaux mais de les séparer en parties pour pouvoir les personnaliser plus.

Pour les yeux, forme du visage et nez, 1000 ne me paraissent pas exorbitants perso, vu que ça relève vraiment de la chirurgie je trouve. Mais je te rejoins sur les bouches et sourcils, pour moi c'est quelque chose qu'on devrait pouvoir changer facilement hmm

#19 16/10/2013 à 18:06

Weiny
Élève

Aethy a écrit :

Pour tout à été dit *o*

qυєηтιη
Weiny's Pixel

#20 16/10/2013 à 18:23

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Pour. Mais pour les prix, je rejoins Mouton, 1000 $f c'est un prix raisonnable pour ce qui est des yeux, nez et forme du visage.
Sinon pour les sourcils il est vrai qu'on peut les changer aisément ( juste en se les épilant en fait. Alors je mettrais 100. )
Pour ce qui est de la bouche, entre les deux pour moi, 500 $f. Je sais, ça peut paraître cher, mais contrairement aux sourcils, c'est une réelle opération chirurgicale, et c'est tout de même la moitié du prix des yeux, bouches, nez forme du visage.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#21 16/10/2013 à 18:26

Weiny
Élève

On va devoir payer 1199 pour avoir et conserver son visage ? /o

Ca m'a refroidi, moi qui sauté de joie à l'idée de conserver mon visage ...

Dernière modification par Weiny (16/10/2013 à 18:27)

qυєηтιη
Weiny's Pixel

#22 16/10/2013 à 18:32

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

@Night_Mare: Bah non , une bouche ça bouge et on met du rouge à lèvres par dessus donc ça n'a rien de chirurgical. Je ne vais pas chez le chirurgien à chaque fois que je veux sourire XD

Sinon je suis d'accord avec Mouton, pour les yeux (et encore faudrait pouvoir faire des lentilles pour changer la couleur), forme du visage et nez, oui c'est de la chirurgie donc ça justifierai un prix élevé. Mais pas pour les sourcils / bouches.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#23 16/10/2013 à 18:33

lisou17
Élève

weiny: mais non x) pas du tout !! c'est juste une idée, mais on ne sais pas si ça se fera !! wink
en tout cas merci les filles !! j'espère qu'avec tout ça, ça va se faire hmm

#24 16/10/2013 à 18:40

Weiny
Élève

Aethy a écrit :

Bah non , une bouche ça bouge et on met du rouge à lèvres par dessus donc ça n'a rien de chirurgical. Je ne vais pas chez le chirurgien à chaque fois que je veux sourire XD

Sinon je suis d'accord avec Mouton, pour les yeux (et encore faudrait pouvoir faire des lentilles pour changer la couleur), forme du visage et nez, oui c'est de la chirurgie donc ça justifierai un prix élevé. Mais pas pour les sourcils / bouches.

Voilà. Les yeux comptent en chirurgi.
En ce qui concerne les lentilles, je pense qu'on peut les poster en centre de beauté, étant donné que des lentilles = des lunettes. Et que quand je veux porter des lentilles, je ne vais pas voir un chirurgien '-'

Dernière modification par Weiny (16/10/2013 à 18:40)

qυєηтιη
Weiny's Pixel

#25 16/10/2013 à 18:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Les bouches changent quand même vraiment de forme, ok on peut bidouiller avec du rouge à lèvre et du fond de teint mais bon souvent ya quand même une chir.
Sinon pour, et je comprends pas l'argument du "non yen a qui ont pas les moyens", déjà ça veut rien dire suffit juste de mettre de côté, et certains ont largement les moyens, donc bon... Pourquoi vouloir les pénaliser?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums