Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/10/2013 à 14:07
- Iyame
- Élève
Tes Bétiser du Moment XD (a mourir de rire x')
Bonjour a toute et a tout
Le principe est simple c'est de raconter vos betisier les plus Loufoque (et oui ! ) en IRL bien sur (mais vous vous pouvez en inventer si vous voulez mais il faudrais prevenir !)
Bon mon betisier
IRL : J'étais dans le bus en regardant le paysage (j'admirer) puis tout a coup une dame me fait une grimace (elle etait assis sur un sorte de rouleau en paille enfin bref) je me suis dit que j'ai du la faire peur a cause ma tete parce que quand j'admiere le paysage je fesaitn des tronche bizarre (oui je sais chui bizarre mais chui comme ca ! )
IRL: On etait entre famille (couzin couzine) , on s'ennuyer et tout alors on eu l'idée de faire une competition de gastronomiquue (bon en gros manger ou boire des melange bizare et il faut deviner c'est quoi ) du genre soja coca lait nefin tout ce qui est degueu pour vous XD puis c'etait mon tour j'etait contre mon couzin et mon couzin avait dit "Huuum c'est trop bon et tout" donc moi ca ma fait trop rire donc j'ai tout recracher par terre du coup c'etait mpon couzin de deviner en premier les ingredient mais il s'est gourer donc c'est moi qui a gagner !
IRL : J'était dans un centre commerciale pour faire du shopping et tout d'un coup je vois un "manequin" qui bougeait j'avais sursauter au final ce n'est pas un manequin mais un homme x)
Desoler des faute d'orthographe ><"
Bon jeu
Dernière modification par Iyame (16/10/2013 à 19:54)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#2 12/10/2013 à 14:15
- susanee
- Élève
Re : Tes Bétiser du Moment XD (a mourir de rire x')
[quotte=Iyame]Bonjour a toute et a tout
Le principe est simple c'est de raconter vos bêtisier les plus Loufoque (et oui ! ) en IRL bien sur (mais vous vous pouvez en inventer si vous voulez mais il vaudrais prévenir !)
Bon mon bêtisier
IRL : J'étais dans le bus en regardant le paysage (jadmire) puis tout a coup une dame me fait une grimace (elle était assis sur un sorte de rouleau en paille enfin bref) je me suis dit que j'ai du la faire peur a cause ma tête parce que quand jadmire le paysage je fitness des tronche bizarre (oui je sais je suis bizarre mais je suis comme ça ! )
Désoler des faute d'orthographe ><"
Bon jeu[/quotte]
#3 12/10/2013 à 14:15
- -sarah-
- Élève
Je pense qu'il y'a déjà un topic du même sujet, je sais plus
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#4 12/10/2013 à 14:19
- Iyame
- Élève
susanee : le principe c'est de raconter tes betisier mais bon ..
-sarah- : ah bah peut etre bien mais je pense pas j'ai deja verifier
euh...personne veut participer sinon ? x)
Dernière modification par Iyame (12/10/2013 à 14:56)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
#5 16/10/2013 à 17:48
- Iyame
- Élève
Bon vous ete timide ou quoi x) ? (ca fait 2 jour que j'attend impatienment vos betisier x)
Dernière modification par Iyame (16/10/2013 à 17:49)
#6 16/10/2013 à 19:32
- Brochette
- Élève
Moi c'est pas vraiment drôle
J'étais dans le bus, je regardais le paysage, il pleuvait beeeaucoup, puis j'ai senti de l'eau tomber sur moi, j'ai sursauté en gueulant, on m'a tous regardé bizarrement, j'avais les cheveux trempé, sur le coup ils risaient t.t c'était horrible j'avais pas de capuche, les gens pnt beaucoup rigolé
Il y a un an, au cours de prevention contre le stresse, un truc pour le stresse ou je ne sais quoi, les gens parlaient beaucoup, puis moi j'écouté, et un moment la fille demande : que disez vous quand quelqu'un ne vous laisse pas passé au passage piéton, moi j'ai tout de suite répondu un mot du genre : bas tare. (Pour pas vraiment le dire xd) sur le coup il y a eu un gros silence, les gens et adultes se sont tourné vers moi et on rigolé, sur la coup j'ai eu honte mais ils ont tous rigolé x) j'ai eu le droit à une punition en français car elle nous avait accompagné :ohhappydaaay:
En début de cours hier, je tenais plus en équilibre en restant debout... J'ai emporter la table avec moi parterre ._______.
En italien (LV3) j'ai commencé à recité un dialogue.... En espagnol. Je parle pas espagnol courament pourtant c'est juste que traduire les phrase en français pour apprendre m'aide à retenir, j'ai tout fait en espagnol xD, Sur le coup j'ai eu un 1/5 car j'avais appris le dialogue
Il y a un an en plein contrôle de français, mon portable s'est mis à mettre de la kpop (G-dragon) j'ai eu peur ._. On me voyait paniqué sur ma chaise en cherchant mon portable partout sur moi et partout dans mon sac, j'ai rien eu avec chance (a)
Voila pour le moment ce que je me souvient huhuhu c'etait pas drole du tout xd
#7 16/10/2013 à 19:52
- Iyame
- Élève
oula j'aimerai par etre a ta place x)
#8 16/10/2013 à 20:38
- Brochette
- Élève
Par rapport à quel histoire ?
#9 17/10/2013 à 15:28
- Iyame
- Élève
a la premiere x)
#10 17/10/2013 à 15:29
- rockie12
- Élève
Salut *m'incruste*
#11 17/10/2013 à 15:30
- Iyame
- Élève
Salut
Dernière modification par Iyame (17/10/2013 à 15:30)
#12 17/10/2013 à 15:33
- rockie12
- Élève
ça va* ?
#13 17/10/2013 à 19:23
- Shiori_
- Élève
Un jour, ma cousine avait fait tomber du lait de son biberon par terre et on avait pas de serviettes ni rien (on était dans une chambre) pour essuyer, et personne avait envie de sortir sous peine de se faire engueuler parce que il y avait plein de lait par terre. Du coup, on a fait à Pierre papier Ciseau lequel de nous devait essuyer le lait avec sa langue. Devinez qui a perdu o/ !
Carpe Diem. - Cueille chaque jour.
#14 17/10/2013 à 19:26
- Iyame
- Élève
rockie12 : oui ca va et toi ? (si tu as un betiser un raconter n'hesite ! ^^)
Shiorie_ : C'est toi xD ?
#15 17/10/2013 à 19:42
- Shiori_
- Élève
Iyame -> Ouais o/
C'très appétissant le lait avec de la poussière, vous devriez essayer ^w^ /Brique/
#16 17/10/2013 à 19:45
- Iyame
- Élève
Erk x) et des frite avec du sucre , c'est aussi super :DD (aah j'ai vu juste x)
#17 17/10/2013 à 22:24
- Brochette
- Élève
Omg shiori ça du être horrible o____o
#18 17/10/2013 à 22:33
- raining-tears
- Élève
Pourquoi vous avez pas essuyé avec des vêtements? o_o
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#19 17/10/2013 à 22:49
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Mdr Shiori! Pour ça que quand mes frères qui sont très maladroit font tomber quelque chose par terre, genre de la boisson, du yaourt par terre etc.. Le p'tit il répete tout il est sur le point de le dire à ma mère et moi j'suis là "Chuut Yacine surtout ne dit rien!" et il se tait j'prefere nettoyer moi même ma mère ♥ hurle si elle voit ça. x')
Moi c'était l'hiver dernier j'crois je l'avais déjà dit même.. Je sais plus enfin bon c'est drôle donc je remet!
Je revenais de je sais plus où, il neigeait beaucoup j'aime pas quand j'me trouve à côté d'une personne inconnue quand je marche sur le trottoir.. Alors j'essayais d'aller plus vite mais elle avançait au même rythme que moi alors c'était compliqué du coup j'me met à trotter puis à courir tout doucement pour pouvoir lui passer devant et là bim je glisses sur une plaque d'égout.. J'reste pendant un moment dessus en regardant cette femme qui partais au loin j'étais enfin débarrasser d'elle mais ça m'avait quand même dégoutée.. J'me suis dit dans ma tête "Voilà, j'ai perdue la course.." je sais pas pourquoi ( y a des fois ou mon cerveau il penses des trucs assez chelou.) J'étais devant elle quand j'suis tombée j'suis sûre elle à dut bien rire sous sa grosse capuche. x'D
#Free Palestine ❤
#20 17/10/2013 à 23:59
- raining-tears
- Élève
xRisaa je crois que tu l'avais posté sous forme de MES dans mon topic ^^
En parlant d'hiver et de glisser... Y a 2 ans, c'était l'hiver et mes bottes étaient à talons. Mais je gère les talons donc ça va quoi, et c'était pas des escarpins non plus... J'arrive à l'école, y avait une flaque d'eau que j'ai pas vu par terre. Mon pied a dérapé et j'ai fait un mouvement vraiment étrange pour ne pas tomber, mais je n'suis pas passée inaperçu : j'ai entendu une fille dire ''elle a glissé?'' .... Depuis ce temps chaque fois que je met ces bottes je stresse XD
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#21 18/10/2013 à 13:41
- Brochette
- Élève
En parlant de glissexD
C'était il y a deux ou trois ans, quand il avait beeeaucoup neiger, mes voisins, qui m'enmenaient tout les jours au collège m'ont déposer plus loin que d'habitude donc j'ai du marcher, il y avait une lycéenne qui essayé de marcher sans glisser, elle devait avoir du ma avec ses chaussures e.e puis j'ai vu l'heure et j'ai vu que j'étais en retard donc j'ai accéléré je suis passé à côté d'elle, j'ai pas vu qu'il y avait une pente, j'ai glisser, j'ai essayé de m'accrocher à elle elle est tombé avec moi, on a eu toute les deux très mal xD
C'était rigolowww 8)
#22 18/10/2013 à 18:59
- Shiori_
- Élève
Brochette → Moi j'ai trouvé ça drôle ^w^/brique/
Raining-tears → Parce que l'aprèm' il y avait le mariage de ma tante et on était dans nos tenues du coup 'x'...
#23 18/10/2013 à 20:06
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Ah oui raining ça doit être ça!
J'aurais bien rigolé en voyant la scène! xD
La pauvre elle essayait de lutter pour pas tomber et toi tu l'as fait tomber!!!!!??? J'serais hyper énervée moi!
#Free Palestine ❤
#24 18/10/2013 à 21:04
- Tara21
- Élève
J'ai voyager en Afrique du Sud avec mes parents et des amis. On est dans le resto, et on se raconte des blagues. Je suis en train de boire mon coca et la, mon amie me fais tellement rire que je recrache tout sur la serveuse qui nous servais nos plats
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#25 18/10/2013 à 21:38
- Silth
- Élève
A moi il m'ai arrivé quelque chose dans ce genre.
J'étais dans un parc je buvais buvait et là, une amie me faisait tellement rire que j'ai tout ressortit dont la moitié par le nez xD