SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/10/2013 à 11:45

Iyame
Élève

Un mot de pass de secour (contre le piratage)

Bonjour a toute et a tout

Mon idée consiste a avoir 2 mot de pass 

A quoi sa sert ?

Quand on te pirate normalement il change de mot de pass donc du coup tu peux pas te connecter donc vaux mieux avoir deux mot pass  wink

Pourquoi on a deja l'e-mail comme truc de securiter ?

Oui mais le mot de pass sera plus sur smile

Esce qu'il est changeable

Non , le deuxieme mot de pass ne sera pas changeable smile

Donc voila si vous avez pas compris ou un truc pour ammeliorer ml'idée n'hesiter pas a me le dire (je ne suis  pas claire je vous de ne pas me tuer ><)

Bon jeu !

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#2 08/10/2013 à 12:09

EmikoChandler
Élève

Re : Un mot de pass de secour (contre le piratage)

Contre. Ça ne sert à rien de multiplier les sécurités quand on sait que le principal problème vient des utilisateurs qui donnent leur mot de passe.
Si quelqu'un peut se laisser convaincre de donner son mot de passe, il se laissera aussi convaincre de donner les deux. Et si en plus le second mot de passe n'est pas changeable, il sera impossible de le modifier pour bloquer l'accès au pirate.

#3 08/10/2013 à 12:23

Mysamo
Élève

Contre. Un hacker a ton premier mot de passe, il aura ton deuxième sans aucun soucis. Ce n'est pas un second mot de passe qui protégera mieux notre compte, et j'en suis désolé.

#4 08/10/2013 à 12:25

HakunaMatata
Élève

EmikoChandler a écrit :

Contre. Ça ne sert à rien de multiplier les sécurités quand on sait que le principal problème vient des utilisateurs qui donnent leur mot de passe.
Si quelqu'un peut se laisser convaincre de donner son mot de passe, il se laissera aussi convaincre de donner les deux. Et si en plus le second mot de passe n'est pas changeable, il sera impossible de le modifier pour bloquer l'accès au pirate.

Je suis d'accord avec ce que tu dit, mais là n'est pas le seul problème! Il y a pleins de sailorfukienne qui se font pirater sans même donner leur mot de passe. Et puis, le système peux bien se mettre en place pour les personnes INTELLIGENTE, qui ne vont pas donner leur mot de passe pour les sécurisé principalement sur les piratages. Après, si le système se met en place, comme la dit Iyame, le deuxième ne sera pas modifiable! (apart si la personne qui pirate le compte, est un professionnelle de l'informatique et arrive a bloquer le mot de passe)

▲ уσυηg, ωιℓ∂ and ƒяєє
Tumblr ☞ Gracious & Purely Wild ♚
We heart it ☞

#5 08/10/2013 à 13:10

ryma03
Élève

EmikoChandler a écrit :

#6 08/10/2013 à 13:13

asunayuuki
Élève

ryma03 a écrit :
EmikoChandler a écrit :

toutes les raisons citées ici.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#7 08/10/2013 à 13:54

EmikoChandler
Élève

Petite précision : un mot de passe qu'on ne peut pas changer n'est pas une sécurité. Au contraire c'est un vrai "boulevard" pour le pirate : s'il arrive à trouver le mot de passe il a accès au compte à vie, le seul moyen de l'arrêter devient de supprimer le compte et de le recréer avec un autre mot de passe...

#8 08/10/2013 à 14:16

Kimya
Élève

Kimya a écrit :

Si quelqu'un donne son mot de passe, il se laissera aussi convaincre de donner les deux. Et si en plus le second mot de passe n'est pas changeable, il ne sera pas possible de le changer pour bloquer l'accès au pirate.

#9 13/10/2013 à 19:51

Kinder_CM
Clochette

Mysamo a écrit :

Contre. Un hacker a ton premier mot de passe, il aura ton deuxième sans aucun soucis. Ce n'est pas un second mot de passe qui protégera mieux notre compte, et j'en suis désolé.

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

#10 13/10/2013 à 20:56

annakatsuki
Élève

Kinder_CM a écrit :
Mysamo a écrit :

Je suis d'accord

Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!

#11 13/10/2013 à 21:05

Tilafi
Élève

EmikoChandler a écrit :

#12 14/10/2013 à 05:04

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

EmikoChandler a écrit :

Tout est dit. Et puis si le "pirate" est vraiment un hacker, avoir 2 mots de passe ne changera rien car s'il a cracké un mot de passe, il peut faire la meme chose pour l'autre.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#13 14/10/2013 à 16:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour , mais peut-être un pas un mot de passe, une phrase secrète serait mieux ! Plus le mot de passe est long plus le hacker mettra de temps à trouver le second mot de passe (ça peut aller jusque 10mois voir plus) donc plus difficile de la pirater wink

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#14 14/10/2013 à 16:43

Kawaii__Baka
Élève

pour

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#15 14/10/2013 à 16:54

miru15
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Pour , mais peut-être un pas un mot de passe, une phrase secrète serait mieux ! Plus le mot de passe est long plus le hacker mettra de temps à trouver le second mot de passe (ça peut aller jusque 10mois voir plus) donc plus difficile de la pirater wink

Je ne suis pas d'accord parce que premièrement, certaines personnes oublient leur mot de passe, alors une phrase.. Sans oublier qu'il faudra reproduire les exacts même caractères, du coup, si tu fais une erreur d'orthographe, tu es mal barré. Après, comme il à déjà été dit, un hackeur saura comment trouver le 2ème mot de passe. Et puis, les gens n'ont qu'à faire attention.
Contre.

#16 14/10/2013 à 18:23

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

J0OYCE a écrit :

Plus le mot de passe est long plus le hacker mettra de temps à trouver le second mot de passe (ça peut aller jusque 10mois voir plus) donc plus difficile de la pirater wink

Ben autant choisir un seul et unique bon mot de passe... pourquoi choisir un mot de passe sur uniquement pour le 2eme mot de passe? Et il n'y a pas que la longueur qui compte, il faut utiliser majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux pour augmenter la sécurité du mot de passe.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#17 15/10/2013 à 15:37

kitty2707
Élève

asunayuuki a écrit :
ryma03 a écrit :
EmikoChandler a écrit :

toutes les raisons citées ici.

#18 15/10/2013 à 15:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui oui , les hackers peuvent toujours trouver votre compte SAUF que les hackers peuvent mettre plus de temps selon le NOMBRE DE CARACTERES du mot de passe ! Quand le hacker verra qu'il y mettra 10mois je pense qu'il lâchera l'affaire ! Surtout pour un jeu comme sailor fuku ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#19 15/10/2013 à 16:06

Strawberries
Créatrice de Tendances

Contre pour les raison citées uu'

10 mois ? Tu rêves. Un bon hackeur avec les bons outils te trouve un mot de passe corsé en  30 minutes. Les long mois de décodages sont pour ceux qui utilisent des brutes force pour craquer un compte, soit la méthode la plus simple et la plus bourrin, mais pas la plus efficace.

Le plus sage est d'éviter d'utiliser toujours le même mot de passe sur chaque site et d'en changer régulièrement. Et aussi d'avoir un minimum de jugeote pour ne pas le crier à tout va.

#20 15/10/2013 à 16:46

Haru_chan_san
Élève

EmikoChandler a écrit :

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Pied de page des forums