SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/08/2010 à 11:56

angelik0
Élève

Présentation d'angelik0

sans_t11.gif

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Laura mais mon pseudo sur le net est angelik0, je l'ai donc choisi pour ma sailor =)
J'ai décidé de m'inscrire car je suis fan d'un peu tout ce qui est lié au Japon et j'aime bien ce genre de jeu !
D'autant plus que l'ambiance m'a l'air particulièrement cool et que les vêtements sont magnifiques ( et dérivés parfois de manga/anime, ça me plaît ! )

Je ne suis là que depuis deux jours mais j'ai pensé que le plus tôt serait le mieux pour se présenter !

Donc pour les quelques infos sur moi,
J'ai 16 ans et j'habite vers Lyon !
Je pratique la natation et j'adore la japanimation.
Mes animés favoris sont :
Durarara!!, Pandora Hearts, Kuroshitsuji, Gankutsuou, Fullmetal Alchemist, Host Club, Shugo Chara, Macross Frontier, Gundam 00, Baccano!, Kaichou wa Maid sama, Kimi ni Todoke, Clannad, Honey&Clover, Tsubasa Reservoir Chronicles, Maria+Holic, Stray Dogs, Eden of the East, Letter Bee, Shiki, Darker than Black, Casshern Sins, D.Gray-man, Fruit Basket, les films de Miyazaki... et pleins d'autres !
En musique j'écoute un peu de tout, surtout des musiques d'OST !

Voilà n'hésitez pas à me poser des questions, je marche mieux ainsi ;)

Merci d'avance pour votre accueil <3

#2 27/08/2010 à 11:20

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Présentation d'angelik0

bienvenue

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#3 27/08/2010 à 11:25

missicarol
Élève

bienvenue=p

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#4 27/08/2010 à 11:27

Sabrina22170
Élève

Bienvenue big_smile

Moi aussi j'adore Shugo Chara, Fruit Basket, Tsubasa Reservoir Chronicle, Kaichou Wa Maid'sama big_smile.

#5 27/08/2010 à 11:32

angelik0
Élève

Merci à vous trois ^^

Plutôt manga ou anime Sabrina ?

#6 27/08/2010 à 11:32

Rita
Élève

Bienvenue

Pied de page des forums