SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2013 à 18:58

BabySwagy
Élève

[R] Au sujet pour acheter un code :$

Voila j'ai acheter un code ^^ ( pour la première fois :$ ) au téléphone fixe...
Et ma Mère n’arrêtais pas de dire  que c'est un jeux d'arnaque ._.
hum voila j'ai besoin des preuves pour qu'elle arrête de me saouler ><

Sachez que c'est mon premier forum ._.

#2 08/09/2013 à 19:00

Brynhild
Modératrice

Re : [R] Au sujet pour acheter un code :$

Non nous ne somme pas un site d'arnaque ^^.
Allopass est un système fiable et protégé, et tu auras bien tes gains en échanges d'un codes smile.

#3 08/09/2013 à 19:03

BabySwagy
Élève

merci ^^

#4 08/09/2013 à 19:04

Brynhild
Modératrice

Si ta mère a des questions, n'hésites pas à les poser ici smile.

#5 08/09/2013 à 19:08

BabySwagy
Élève

d'accord (:

#6 27/10/2013 à 12:02

DemonGiirl
Élève

J'ai une petite question au sujet des codes. smile

Si on en fait plusieurs (pas forcément d'un coup) est-il possible que ça nous << abonne >> ou je ne sais quoi et que ça nous fasse des sortes de bugs qui nous font des factures pas possible à la fin du mois (avec téléphone fixe) ?

Ça m'est arrivé avec un autre site et les factures étaient impossible à payer , preuve que ce n'étais pas (plus) ma faute ; on m'a détruit mon portable (il a passé sous une voiture. T.T) et j'ai continué d'avoir des factures très salées, les numéros " appelés " étaient dans d'autres pays.. donc ça m'avais en quelque sorte " abonnée " à des choses. 

Et comme il m'arrive de temps en temps de faire des codes, je voulais savoir si il était possible qu'il arrive la même chose sur SF ? smile

#7 28/10/2013 à 10:47

Brynhild
Modératrice

Impossible d'avoir un abonnement. Chaque code doit être pris à l’unité (et sera débitée, donc vous avez quand même une idée de la facture à la fin du mois, puisque chaque code à le même prix). Mais aucune somme ne vous sera prélevée si vous ne faites pas l'action d'aller prendre un code smile.

Pied de page des forums