SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/07/2013 à 15:18

ines3100
Élève

Re : Futur youtubeuse ?..

Kizumi a écrit :

Petite info : Pour ma premiere video j'ai filmer une viedo "introduction" donc en gros j'explique ce qu'il y aura dans mes prochaines videos, et pourquoi je me suis lancer sur youtube smile je fais le montage (je coupe les moments d'hesitations) et j'essayerais de la poster avant demain, je donnerais le lien aux intérésser smile !

Je suis intéressée. \o/ Mp, s'il te plait. o/

« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя

#27 22/07/2013 à 15:54

Elii_sa22
Élève

Kizumi a écrit :
Elii_sa22 a écrit :

Tu peux peut-être faire comme Blond Jude, montrer tes vernis pour ta 1ère vidéo ? x)
Ok wink moi c'est Blond Jude, lilouxmakeup et SoBretonne tongue

J'ai pas une tonnes de vernis x) okaay.

Ah ok x)
C'est vrai que c'est affolant le nombre de vernis que certaines youtubeuses ont yikes xD

Kizumi a écrit :

Petite info : Pour ma premiere video j'ai filmer une viedo "introduction" donc en gros j'explique ce qu'il y aura dans mes prochaines videos, et pourquoi je me suis lancer sur youtube smile je fais le montage (je coupe les moments d'hesitations) et j'essayerais de la poster avant demain, je donnerais le lien aux intérésser smile !

Tu pourras me l'envoyer s'il te plaît ^^

#28 22/07/2013 à 16:13

rachael156
Élève

ines3100 a écrit :
Kizumi a écrit :

Petite info : Pour ma premiere video j'ai filmer une viedo "introduction" donc en gros j'explique ce qu'il y aura dans mes prochaines videos, et pourquoi je me suis lancer sur youtube :) je fais le montage (je coupe les moments d'hesitations) et j'essayerais de la poster avant demain, je donnerais le lien aux intérésser :) !

Je suis intéressée. \o/ Mp, s'il te plait. o/

Moi aussi. :D

La beauté ne vient pas du maquillage.

#29 22/07/2013 à 16:57

sel1997
Élève

Moi aussi j'aimerais bien un Mp lorsque tu posteras ta vidéo yikes
Enfin si tu veux hein, merci! smile

#30 22/07/2013 à 18:09

xFiona
Élève

Si tu fais une video dis le moi :d J'aime beaucoup les videos sur youtube de mode , tuto etc.. Même si je préfère largement les podcast de norman xdxd Enfin bref envoie moi le lien quand t'en feras une '-'

- I'll also show you a sweet dream next night ♥
La cendre qui me colore disparaît lentement ~

#31 22/07/2013 à 21:51

Elii_sa22
Élève

Par contre si tu la poste demain je ne pourrais la voir avant la semaine prochaine par contre desolee

#32 22/07/2013 à 23:15

Kizumi
Élève

Merci les filles ça fait plaisir et oui Elisa je la poste demain :s ! Je vous tiens toutes au courant en MP n'hesiter pas a m'ajouter.

#33 23/07/2013 à 18:51

ines3100
Élève

Kizumi a écrit :

Merci les filles ça fait plaisir et oui Elisa je la poste demain :s ! Je vous tiens toutes au courant en MP n'hesiter pas a m'ajouter.

Aujourd'hui? *w* Envoie moi un mp. big_smile

« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя

#34 27/07/2013 à 17:12

Yuneko
Élève

Je veux le lien *-*

┈━═☆ Créations ☆═━┈
« Si l'amour rend avengle, l'amitié crève un œuil ! »

#35 27/07/2013 à 17:27

chisweet
Élève

Moi aussi je veut voir la video ^^

#36 28/07/2013 à 18:00

Orihara
Élève

Moi aussi je suis intéressée ^^

#37 30/07/2013 à 08:50

Elii_sa22
Élève

Alors, tu as fait ta chaine youtube ou pas ? ^^

#38 02/08/2013 à 00:57

Raakel
Élève

Je serais de même intéressée par ce lien ! J'aime regarder ce genre de vidéos, + soutenir une sailor qui débute, c'est parfait !
Fighting Kizumi ! o/

Pied de page des forums