SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/07/2013 à 16:57

Kizumi
Élève

Futur youtubeuse ?..

Coucou tout l'monde, donc je m'adresse particulièrement aux filles !
Alors je vous explique, ça fait un bon moment que je regarde des videos sur youtube de youtubeuses sur la beauté, la mode ect.. Et c'est également ma passion, j'adore tout ça ! 'Fin c'que je veux dire c'est que ça me donne trop envie d'en faire, j'adore donner des conseils beauté, vestimentaire, bref! J'ai envie de me lancé sur youtube mais j'ai un complexe, (pas physique) en fait j'ai peur que personne regarde mes videos, et que je suis un peu seule a poster des videos --' je sais pas si vous comprenez ...
Donc je voudrais juste savoir si ça vous intéresseré, si vous en regarder, si vous aimez ça, breeeef!
Dites-moi tout ce que vous en pensez !

Voili, voilou !
xoxo

EDIT : Et aussi si il y a des filles qui en font, j'ai aussi penser a commencer par un blog mais je sais pas trop, j'attends vos rep', gros kiss.

++ : Si je ferais un chaine youtube, j'y mettrais mes top tenues, des hauls, des lookbook, des conseils beauté ect!

(haul : un haul c'est présenté nos derniers achats. lookbook : défilé avec nos tenues favorites)

++ :  J'hésite vraiment entre une chaine et un blog, et je m'y connais vraiment pas en blog, en code HTML, fin tout ca quoi, je sais trop pas.

Dernière modification par Kizumi (21/07/2013 à 22:20)

#2 21/07/2013 à 17:31

ines3100
Élève

Re : Futur youtubeuse ?..

Personnellement j'en regarde. ^^ Puis tu devrais faire partie d'une collab' assez "connue" par exemple sa t'aiderais à te faire connaitre je pense. big_smile Je te conseil de faire un blog aussi, créer une page facebook & un compte twitter c'est se que font la plus part des Youtubeuses. :3 Sinon si tu fais des partenariat avec des marque pour faire une "Revue" faudrait que tu donne des avis bons comme mauvais. Après j'aimerais connaitre ton âge, s'il te plait. ^^

« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя

#3 21/07/2013 à 17:44

Kizumi
Élève

J'ai 14 ans bientot 15 ans smile. Oui mais je ne connais aucunes youtubeuses personnellement :s.. Et si je filme c'est depuis mon iPad car ma caméra est pété --' donc la qualité seras pourri, j'attend d'en racheté une autre.. Et non je ne fais aucuns partenariat mais j'aimerais beaucoup en faire ! smile merci de ta réponse!

#4 21/07/2013 à 17:50

Tikomi
Créatrice de Tendances

Personnellement il y a peu de chance que je regarde. Les tutoriel publicitaires au début des vidéo youtube me suffisent largement niveau vidéo de mode et de maquillage hmm. En revanche, je te dirais que si la seule chose qui te retient de faire des vidéo c'est la peur de bider, lance toi hésite pas. Après faut pas t'attendre à avoir 10000 abonnés, sauf si VRAIMENT t'as un concept nouveau, un univers/style bien à toi ou que tu es particulièrement charismatique (ou les 3 à la fois), mais je pense pas non plus que tu va bider misérablement à 1 vue par vidéo, sauf si vraiment tu cherche pas à faire de la qualité, que tu enregistre des vidéo type iphone horizontal et que tu les postes en 144px avec une qualité de son misérable, et encore.

Dernière modification par Tikomi (21/07/2013 à 17:53)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#5 21/07/2013 à 18:11

Kizumi
Élève

Oui j'avoue mais je veux vraiment me preparer avant de commencer et de me racheter un camera a haute qualité ! Merci pour ta reponse.

#6 21/07/2013 à 18:16

MoonBlue
Élève

Ne t'en fais pas, ta vidéo sera forcément visionnée ! Mais ne t'attend pas que tout le monde la voit d'un coup, demande aux autres si ça plaît, si oui tu continues, sinon tu fais une petite pause avant de refaire quelque chose de nouveau !

Partage tes vidéos sur internet, comme ça tu es sûre d'avoir du monde, et puis les filles de SF sont prêtes à t'aider hein ! wink
:nooooon: *SBAF*

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#7 21/07/2013 à 18:22

didi64
Créatrice de Tendances

http://www.youtube.com/watch?v=sBKCSxIXpEA
Je pense que ça pourrait t'être utile smile

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#8 21/07/2013 à 19:41

Kizumi
Élève

MoonBlue a écrit :

Ne t'en fais pas, ta vidéo sera forcément visionnée ! Mais ne t'attend pas que tout le monde la voit d'un coup, demande aux autres si ça plaît, si oui tu continues, sinon tu fais une petite pause avant de refaire quelque chose de nouveau !

Partage tes vidéos sur internet, comme ça tu es sûre d'avoir du monde, et puis les filles de SF sont prêtes à t'aider hein ! wink
:nooooon: *SBAF*

Haha, merci smile.

#9 21/07/2013 à 20:03

Kizumi
Élève

didi64 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=sBKCSxIXpEA
Je pense que ça pourrait t'être utile smile

Merci, je vais la regarder wink.

#10 21/07/2013 à 21:21

rachael156
Élève

Je m'y connais pas trop , mais tu peux faire des Tags aussi , je trouve que c'est sympa , et défois super marrant. smile
Tu peux comptais sur moi pour les regardé.

Dernière modification par rachael156 (21/07/2013 à 21:22)

La beauté ne vient pas du maquillage.

#11 21/07/2013 à 22:10

Elii_sa22
Élève

J'adore ça les vidéos de youtubeuses ^^
Je pense que les débuts seront un peu difficiles comme pour toute youtubeuse dans les débuts, mais après, si ta façon de parler, de faire et tout plaît, ça peut aller très vite ^^
En tout cas, préviens moi si tu en fais une, car tu pourras compter sur moi pour que je les regarde tes vidéos big_smile

#12 21/07/2013 à 22:15

Kizumi
Élève

rachael156 a écrit :

Je m'y connais pas trop , mais tu peux faire des Tags aussi , je trouve que c'est sympa , et défois super marrant. smile
Tu peux comptais sur moi pour les regardé.

Haha, oui j'en ferais si je me crée une chaine. smile

#13 21/07/2013 à 22:18

Kizumi
Élève

Elii_sa22 a écrit :

J'adore ça les vidéos de youtubeuses ^^
Je pense que les débuts seront un peu difficiles comme pour toute youtubeuse dans les débuts, mais après, si ta façon de parler, de faire et tout plaît, ça peut aller très vite ^^
En tout cas, préviens moi si tu en fais une, car tu pourras compter sur moi pour que je les regarde tes vidéos big_smile

Merci smile !

#14 22/07/2013 à 01:02

Kizumi
Élève

EDIT : Je rappel que ma camera est pété et que si je filme c'est avec mon iPad (qualité webcam) !

#15 22/07/2013 à 04:45

chisweet
Élève

Tu peut toujours tenter de faire des videos et voir si sa te plait vraiment, tu continue et meme si t'as pas beaucoup de vues t'en fait pas. Meme les youtubeuses les plus connues ne l'étaient pas forcement a leurs debuts ^^ ! Et qui sait peut etre qu'au fil du temp t'auras la meme notoriété que les autres youtubeuses !

Et peut etre que tu peut poster tes videos ici pour que les sailors qui veulent peuvent voir tes videos , sa te ferais deja un petit public smile

#16 22/07/2013 à 11:36

Elii_sa22
Élève

C'est pas grave pour ta qualité webcam ! Je crois que dans le vidéo d'EnjoyPhoenix pour se lancer dans les vidéos elle a dit que pour les débuts c'était pas obligé d'avoir une tres bonne qualité ^^
Mais a part ta caméra cassé, t'as pas un appareil photo qui fait des videos aussi ? hmm
Moi aussi j'aimerais bien en faire une mais mes parents ne voudront jamais, et puis j'achete pas assez souvent des vetements, maquillages... (d'ailleurs ma mere pour l'instant elle veut que j'ai que du crayon , du mascara et du vernis donc bon comparé aux autres youtubeuses niveau conseil beauté je pourrais rien faire xD) et puis j'ai peur que dans mon college on me reconnaisse et tout le monde se fout de moi, mes amies et tout (meme si y en a une qui regarde des videos dz youtubeuse aussi mais bon xD)

Sinon c'est lesquelles tes youtubeuses preferees ? ^^

#17 22/07/2013 à 11:57

sel1997
Élève

Moi je pense que ce serait une super bonne idée big_smile
J'adore regarder les vidéos de ce style, alors sache que si tu crée ta chaîne, tu auras déjà une fan ahah big_smile

#18 22/07/2013 à 12:27

Kizumi
Élève

chisweet a écrit :

Tu peut toujours tenter de faire des videos et voir si sa te plait vraiment, tu continue et meme si t'as pas beaucoup de vues t'en fait pas. Meme les youtubeuses les plus connues ne l'étaient pas forcement a leurs debuts ^^ ! Et qui sait peut etre qu'au fil du temp t'auras la meme notoriété que les autres youtubeuses !

Et peut etre que tu peut poster tes videos ici pour que les sailors qui veulent peuvent voir tes videos , sa te ferais deja un petit public smile

Oui, merci smile !

#19 22/07/2013 à 12:28

Kizumi
Élève

Elii_sa22 a écrit :

C'est pas grave pour ta qualité webcam ! Je crois que dans le vidéo d'EnjoyPhoenix pour se lancer dans les vidéos elle a dit que pour les débuts c'était pas obligé d'avoir une tres bonne qualité ^^
Mais a part ta caméra cassé, t'as pas un appareil photo qui fait des videos aussi ? hmm
Moi aussi j'aimerais bien en faire une mais mes parents ne voudront jamais, et puis j'achete pas assez souvent des vetements, maquillages... (d'ailleurs ma mere pour l'instant elle veut que j'ai que du crayon , du mascara et du vernis donc bon comparé aux autres youtubeuses niveau conseil beauté je pourrais rien faire xD) et puis j'ai peur que dans mon college on me reconnaisse et tout le monde se fout de moi, mes amies et tout (meme si y en a une qui regarde des videos dz youtubeuse aussi mais bon xD)

Sinon c'est lesquelles tes youtubeuses preferees ? ^^

Ah pas de chance, moi mes parents sont pas contre mais bon. wink Alors j'aime beaucoup "SoBretonne" smile.

#20 22/07/2013 à 12:30

Kizumi
Élève

sel1997 a écrit :

Moi je pense que ce serait une super bonne idée big_smile
J'adore regarder les vidéos de ce style, alors sache que si tu crée ta chaîne, tu auras déjà une fan ahah big_smile

Merci ça fait plaisir, j'en filme un la, mais je sais pas trop quoi faire comme 1ere video, j'aime pas trop les vidéos présentation donc..

#21 22/07/2013 à 12:42

Elii_sa22
Élève

Tu peux peut-être faire comme Blond Jude, montrer tes vernis pour ta 1ère vidéo ? x)
Ok wink moi c'est Blond Jude, lilouxmakeup et SoBretonne tongue

#22 22/07/2013 à 12:45

laaure55
Élève

Fait le ^^
Personnellement je veux faire pareil mais moi aussi j'ai peur du regard des autres ....et quand je voulais me lancer ma camera ma lacher breff --'
En tout cas si tu fait une chaine YT je regarderais t'es video ^^

#23 22/07/2013 à 12:50

Kizumi
Élève

Elii_sa22 a écrit :

Tu peux peut-être faire comme Blond Jude, montrer tes vernis pour ta 1ère vidéo ? x)
Ok wink moi c'est Blond Jude, lilouxmakeup et SoBretonne tongue

J'ai pas une tonnes de vernis x) okaay.

#24 22/07/2013 à 12:51

Kizumi
Élève

laaure55 a écrit :

Fait le ^^
Personnellement je veux faire pareil mais moi aussi j'ai peur du regard des autres ....et quand je voulais me lancer ma camera ma lacher breff --'
En tout cas si tu fait une chaine YT je regarderais t'es video ^^

Merci smile !

#25 22/07/2013 à 14:54

Kizumi
Élève

Petite info : Pour ma premiere video j'ai filmer une viedo "introduction" donc en gros j'explique ce qu'il y aura dans mes prochaines videos, et pourquoi je me suis lancer sur youtube smile je fais le montage (je coupe les moments d'hesitations) et j'essayerais de la poster avant demain, je donnerais le lien aux intérésser smile !

Pied de page des forums