Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/07/2013 à 13:52
- Mikotte
- Élève
Mihu Créa
(Petite information suite au titre (:P) : Mihu est un surnom, voilà, c'était l'information inutile du jour n_n)
J'utilise Paint Tool Sai, (Bientôt Photoshop), pas de tablette, et je me suis mise au pixel art depuis...moins d'un mois disons (la première fois que j'en ai fais, Gimp a mal sauvegardé et les créas était bousillées, ça m'a pas très encouragée à recommencer ^^)
J'ai xEmi qui me conseil souvent et me dit quoi modifier, donc ça avance pas trop mal disons.
La première créa que j'ai réalisée n'existe plus (fort heureusement !) donc je passe directement à celles-ci :
Modèle : X
Désolé pour la transparence, j'ai pas encore trouvée sur PTS le bouton magique //BAM//
(Le line rouge sur la jambe droite est à recommencer), pour l'instant je voulais finir le shad, sachant que j'ai passée seulement 2 jours dessus. (J'avais franchement pas prévue de poster sur un topic, donc pas de début)
Et la "première" :
Modèle : X
Pour celle-là j'ai eu des gros problèmes de couleurs (vive PTS), normalement elle n'a pas cette couleur là mais la palette n'en fait qu'à sa tête !
Enfin voilà ! C'est les seules pour l'instant, sinon un résidu qui traîne vraiment pas beau à voir, même si Emi l'aime bien je le posterai pas. //BAM//
#3 05/07/2013 à 14:08
- Yuzuho
- Créatrice de Tendances
Re : Mihu Créa
Biscotte qui se lance dans les créa ! 8DD
T'es sur Paint Tool Sai ou PhoToShop, dis ?
EDIT : Crotte j'avais pas lu.
Dernière modification par Yuzuho (05/07/2013 à 14:09)
#4 05/07/2013 à 14:35
- Mikotte
- Élève
Haha, on verra ce que ça donnera ! :D
Dernière modification par Mikotte (05/07/2013 à 14:35)
#5 05/07/2013 à 14:44
- miru15
- Créatrice de Tendances
C'est pas mal, j'ai hâte de voir ce que ça donne une fois shadé! ^^
#6 05/07/2013 à 14:58
- Mikotte
- Élève
J'ai bien dis qu'il était pas fini le shad, tu veux dire qu'on le voit pas ? ._.
#7 05/07/2013 à 15:03
- miru15
- Créatrice de Tendances
Je sais, c'est pourquoi j'ai dit que j'ai hâte de voir le résultat une fois fini! ^^"
#8 05/07/2013 à 15:25
- Mikotte
- Élève
Oui non mais je pensais que tu le voyais pas du tout ! xD
J'ai dû demander à Emi pour le dégradé vu que la palette de PTS est pas pratique je trouve. Du tout x)
Pages : 1