SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/07/2013 à 18:42

Ichido
Élève

~ CDT : Des poussins à prendre sous son aile ~

Bonjour et bienvenue sur ma discussion ~ CDT : Des poussins à prendre sous son aile ~ .

Je ne sais pas si cela à déjà était dis , mais mon idée serait que tout les samedis soir , on organise un chat (surveillés par des CDT) où des apprenties créatrices exposent leur projet . Alors , si une des CDT (surveillante) à un coup de coeur , elle peux prendre une apprentie en tant que "disciple" . Elle l'aidera alors dans ses créa's , lui donnera des conseils ... jusqu'à  ce qu'elle réussisse à vendre une créa .

Un disciple à la fois par CDT . c:

J'accepte les avis , mais justifié . Bien sûr . c:

Pour 1
Contre  5
Neutre 4

Ichido.

Dernière modification par Ichido (11/07/2013 à 14:21)

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#2 04/07/2013 à 19:36

Renaissance
Élève

Re : ~ CDT : Des poussins à prendre sous son aile ~

Contre. Les CDT donnent déjà des conseils sur les topic des Apprenties.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#3 04/07/2013 à 19:44

Alissiah
Élève

Neutre a vrai dire.

Dernière modification par Alissiah (04/07/2013 à 19:51)

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#4 04/07/2013 à 19:47

Enobaria
Créatrice de Tendances

Hum je suis contre. Déjà les apprenties ont un topic, on peut avoir un coup de coeur par ce biais. Si une apprentie veux des conseils particuliers elle peut demander directement à une cdt. Pour moi, si  elle prend en compte mes critiques négatives c'est une joie de pouvoir l'aider. Personnellement je crois que les cdt(et ddi hein ._.) ont une vie et n'ont pas forcément envie de devoir banaliser leurs samedis soirs hmm

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#5 04/07/2013 à 19:52

Ichido
Élève

Eno' , je ne dis pas le contraire ^^ , mais je ne dis pas que DES CDT doivent être là particulièrement , elles sont là quand elle le peuvent , et si elle ne sont pas là et bien ça permettra quand même au apprentis CDT de se regrouper et d'échanger sur leur point de vue sur la mode et sur les créa's , voilà  tout .

Je ne contraint personne , mais j'accepte ton avis , merci c: .

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#6 09/07/2013 à 15:41

Patachon
Élève

Enobaria a écrit :

Hum je suis contre. Déjà les apprenties ont un topic, on peut avoir un coup de coeur par ce biais. Si une apprentie veux des conseils particuliers elle peut demander directement à une cdt. Pour moi, si  elle prend en compte mes critiques négatives c'est une joie de pouvoir l'aider. Personnellement je crois que les cdt(et ddi hein ._.) ont une vie et n'ont pas forcément envie de devoir banaliser leurs samedis soirs hmm

Pareil, mais je suis neutre. (Il ne tient qu'aux CdT de prendre un "disciple")

Dernière modification par Patachon (09/07/2013 à 15:42)

pop goes my heart

#7 09/07/2013 à 15:53

Thaelen
Créatrice de Tendances

Enobaria a écrit :

« Avant de mourir, vivez. »

#8 09/07/2013 à 16:03

Elii_sa22
Élève

Neutre, c'est pas mal mais bon je ne trouve pas ça essentiel dans la "vie" de Sailor Fuku...

#9 09/07/2013 à 16:34

Symphonie
Créatrice de Tendances

Contre, ça ne servira a rien.

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#10 09/07/2013 à 17:30

Yuzuho
Créatrice de Tendances

Enobaria a écrit :

#11 10/07/2013 à 14:15

MlleYuna
Élève

Mmmmmh, je pense être la seule ici à être pour ^^" Je pense que c'est une bonne idée, surtout quand je vois le résultats de mes créas xD Avoir une CDT disponible immédiatement peut être plus pratique que lire de temps en temps la réponse de l'une d'entre elle. Je sais pas trop comment expliquer ça ^^" Mais pour smile

#12 10/07/2013 à 17:46

Elae
Élève

Patachon a écrit :
Enobaria a écrit :

Pareil, mais je suis neutre. (Il ne tient qu'aux CdT de prendre un "disciple")

« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
ღ  E l a e

#13 30/06/2015 à 14:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Renaissance a écrit :

Contre. Les CDT donnent déjà des conseils sur les topic des Apprenties.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums