Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/06/2013 à 19:27
- Leonor_
- Élève
Des badges pour les clubs.
Bonjour! Je n'ai pas trouvé de doublon, sauf si j'ai mal vue! Elle peut servir à rien mais bon..
Alors mon idée était de pouvoir crée des badges pour chaque clubs que l'on crée, j'ai vue que d'en certain club, certaines sailors voulaient que chaque membres de leurs clubs ai un badge, alors je propose, ceci, ps: j'aurais bien fait un exemple htlm mais je n'ai pas le temps.
Du genre on clique sur (crée un club) et une petite case en bas en dessous de (enregistrer) il y aurait marqué, ( crée un badge) on pourra choisir la couleur , les motifs, l'image , en fin voilà.. et après cela, chaque sailor qui s'inscris sur le club aura un petit mot du genre " vous aviez re joinds tel club, vous aviez reçus un badge", fin voilà, je sais pas si vous aviez compris^^..
Non, elle parle que chaque sailor reçois un badge quand elle entre dans un club... Ce badge pourrais être dans la section objet comme cela tu pourra le mettre sur ta sailor quand tu veux. Et quand tu quitte le club, on t'enlève le badge. Cela permettrais de faire un peu de pub pour les clubs aussi.
Pour éviter d'avoir une tonne de badge, car tu es dans beaucoup de club. Je propose qu'il est un bouton qui marque "Click ici pour obtenir ton badge du club".
Je suis pour à condition qu'il y est mon idée.
Dernière modification par Leonor_ (25/06/2013 à 19:46)
Leonor
life is a rose full of thorns ..∞
#3 24/06/2013 à 20:09
- Leonor_
- Élève
Re : Des badges pour les clubs.
Ouais :x, je sais c'est nul!
Leonor
#4 24/06/2013 à 20:10
- asunayuuki
- Élève
Je me demande franchement a quoi cela servirait ._. je dirais ouais peut etre mais est ce que les gens y penserait forcément >.>
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#5 24/06/2013 à 20:25
- Renaissance
- Élève
Contre, je vois pas vraiment le truc, un badge sur le profil ? Si tu es sur 50 clubs, wow.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#7 24/06/2013 à 20:47
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Non, elle parle que chaque sailor reçois un badge quand elle entre dans un club... Ce badge pourrais être dans la section objet comme cela tu pourra le mettre sur ta sailor quand tu veux. Et quand tu quitte le club, on t'enlève le badge. Cela permettrais de faire un peu de pub pour les clubs aussi.
Pour éviter d'avoir une tonne de badge, car tu es dans beaucoup de club. Je propose qu'il est un bouton qui marque "Click ici pour obtenir ton badge du club".
Dernière modification par xxxyoyoxxx (24/06/2013 à 20:50)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#9 24/06/2013 à 22:53
- Shalimare
- Élève
Je suis pour cette idée + idée Yoyo.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#10 25/06/2013 à 12:39
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
La créatrice du club peut toujours créer un badge elle-même et le faire parvenir aux membres.
Perso, ça m'enchanterait pas de mettre un badge sur mon profil, ça ferait genre "Vous avez vu, je fais partie du club", hors le club est ouvert à tout le monde et tout le monde peut obtenir ce badge, donc je vois pas pourquoi s'en vanter, c'est sûr que la créatrice du club serait contente car ça lui ferait de la pub, mais je suis pas sur que les membres ça leur feraient plaisir, en tout cas personnellement.
Je préfère d'autant plus recevoir une carte membre personnalisée, car si en plus on doit choisir les motifs et tout, avec le nombre de clubs existants, il y aurait des badges semblables, et c'est pas très cool si t'as un club "populaire" et qu'un petit club a le même badge.
Si l'on veut un club qui marche, un petit effort de la part de la créatrice est normal.
Pour terminer, je suis contre. :d
Modératrice du jeu
#11 25/06/2013 à 13:08
- choupinette99
- Élève
La créatrice du club peut toujours créer un badge elle-même et le faire parvenir aux membres.
Perso, ça m'enchanterait pas de mettre un badge sur mon profil, ça ferait genre "Vous avez vu, je fais partie du club", hors le club est ouvert à tout le monde et tout le monde peut obtenir ce badge, donc je vois pas pourquoi s'en vanter, c'est sûr que la créatrice du club serait contente car ça lui ferait de la pub, mais je suis pas sur que les membres ça leur feraient plaisir, en tout cas personnellement.
Je préfère d'autant plus recevoir une carte membre personnalisée, car si en plus on doit choisir les motifs et tout, avec le nombre de clubs existants, il y aurait des badges semblables, et c'est pas très cool si t'as un club "populaire" et qu'un petit club a le même badge.
Si l'on veut un club qui marche, un petit effort de la part de la créatrice est normal.
Rien à ajouter.
Dernière modification par choupinette99 (25/06/2013 à 13:09)
Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine.
#12 25/06/2013 à 13:16
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ouais :x, je sais c'est nul!
Pourquoi tu proposes une idée si tu la trouves nulle? ._."
Je suis contre: Tu peux faire toi-même une carte membre disponible pour tous les inscrits.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#13 25/06/2013 à 19:34
- Elae
- Élève
xxxyoyoxxx a écrit :Non, elle parle que chaque sailor reçois un badge quand elle entre dans un club... Ce badge pourrais être dans la section objet comme cela tu pourra le mettre sur ta sailor quand tu veux. Et quand tu quitte le club, on t'enlève le badge. Cela permettrais de faire un peu de pub pour les clubs aussi.
Je suis pour cette idée + idée Yoyo.
« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
ღ E l a e
#14 25/06/2013 à 19:43
- Leonor_
- Élève
Yoyo, ouais ta raison, vaux mieux mettre le bouton ^^ , j'y avait même pas pensée.
Leonor
#15 25/06/2013 à 21:13
- magalifond
- Élève
Contre. Je ne vois aucune utilité.
" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "
" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "
#16 26/06/2013 à 11:35
- lucky03
- Élève
C'est un peu le système des cartes membres sur les clubs non? .o. (Ou alors j'ai mal compris... >_<)
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#17 26/06/2013 à 15:40
- rinkagamin
- Élève
C'est un peu le système des cartes membres sur les clubs non? .o. (Ou alors j'ai mal compris... >_<)
Pareil..
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#18 26/06/2013 à 15:45
- Elodmi
- Élève
Pour
Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎
#19 26/06/2013 à 16:25
- sunyoung
- Élève
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#20 26/06/2013 à 17:07
- yesshutup
- Élève
Je suis du même avis.
Contre.
☯ Quand tu auras compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu auras tout compris. ☯
Le bruit court qu'on peut être heureux. ∞
#21 26/06/2013 à 17:38
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Pour. Je préfère ce système à celui des cartes de membre qui prennent parfois beaucoup de place sur notre portrait. Il pourrait y avoir une rangé comme la wishlist mais moins grande évidemment, en bas de notre portrait, où on y installerai les badges de tous les clubs que l'on à rejoins (des icônes), cliquables et donnant sur le club lui-même. Bien sûr, cette option serait facultative pour la présidente du club et modifiable indéfiniment.
#22 26/06/2013 à 17:42
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Pour. Je préfère ce système à celui des cartes de membre qui prennent parfois beaucoup de place sur notre portrait. Il pourrait y avoir une rangé comme la wishlist mais moins grande évidemment, en bas de notre portrait, où on y installerai les badges de tous les clubs que l'on à rejoins (des icônes), cliquables et donnant sur le club lui-même. Bien sûr, cette option serait facultative pour la présidente du club et modifiable indéfiniment.
Je suis pour cette idée!
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#23 30/06/2015 à 14:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1