SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/06/2013 à 16:23

Shekado
Élève

Parisienne ?

Bonjour,
En fait j'aurai besoin d'aide pour effectuer un changement dans Paris, je m'explique :  Je dois aller travailler dans un restaurant à La Canourgue, mais pour ça je dois prendre le train, d'Yvetot, en Normandie, jusqu'à Paris Saint Lazare, puis rejoindre Paris Bercy pour prendre le train jusqu'à Clermont Ferrand.
Pour vous avouer à quel point je suis paumé, pour moi Bercy était le nom d'un stade, alors je vole pas haut.. x)

Si quelqu'un pourrait m'aider où, encore mieux.. *.* Pourrait m'offrir un peu de son temps & me guider, ça serait mercredi prochain. Je ne sais pas encore à quelle heure, à priori ça serait plutôt vers 8h, mais ce n'est pas encore très concret dans ma tête. ^^

Merci! smile

Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

#2 22/06/2013 à 16:34

Kaweii
Modo 2.0

Re : Parisienne ?

A st lazare, prend le metro ligne 14 jusqu'à Bercy (et oui, il y a une gare à Bercy). smile
T'y es en 15 minutes, c'est vraiment pas compliqué, tout est très bien indiqué à St-Lazare et la ligne 14 est la meilleure que j'connaisse (niveau indication, rendement et rapidité).

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#3 22/06/2013 à 18:23

Noeru
Élève

Après si il te faut vraiment un guide, je suis là wink

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#4 22/06/2013 à 18:41

Ombreuse
Lapino-Modo

Clermont-Ferrand. Bon courage.

A St Lazare, il te faudra descendre dans un centre commercial, normalement c'est très bien fléché ^^
En plus pas de risque de te gourrer de sens St Lazare c'est le temrinus smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5 22/06/2013 à 18:57

Shekado
Élève

Oui, on me dit toujours que c'est bien indiquez, mais je suis le genre de personne qui veut aller trop vite & qui ne regarde pas les panneaux, du coup.. :x (oui, même quand je connais pas. xD)
Je vais voir avec Noeru, si ça ne lui coûte rien de venir me guider, merci en tout cas ! smile

Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

Pied de page des forums