Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/06/2013 à 16:23
- Shekado
- Élève
Parisienne ?
Bonjour,
En fait j'aurai besoin d'aide pour effectuer un changement dans Paris, je m'explique : Je dois aller travailler dans un restaurant à La Canourgue, mais pour ça je dois prendre le train, d'Yvetot, en Normandie, jusqu'à Paris Saint Lazare, puis rejoindre Paris Bercy pour prendre le train jusqu'à Clermont Ferrand.
Pour vous avouer à quel point je suis paumé, pour moi Bercy était le nom d'un stade, alors je vole pas haut.. x)
Si quelqu'un pourrait m'aider où, encore mieux.. *.* Pourrait m'offrir un peu de son temps & me guider, ça serait mercredi prochain. Je ne sais pas encore à quelle heure, à priori ça serait plutôt vers 8h, mais ce n'est pas encore très concret dans ma tête. ^^
Merci!
Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !
#2 22/06/2013 à 16:34
- Kaweii
- Modo 2.0
Re : Parisienne ?
A st lazare, prend le metro ligne 14 jusqu'à Bercy (et oui, il y a une gare à Bercy).
T'y es en 15 minutes, c'est vraiment pas compliqué, tout est très bien indiqué à St-Lazare et la ligne 14 est la meilleure que j'connaisse (niveau indication, rendement et rapidité).
#3 22/06/2013 à 18:23
- Noeru
- Élève
Après si il te faut vraiment un guide, je suis là
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#4 22/06/2013 à 18:41
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Clermont-Ferrand. Bon courage.
A St Lazare, il te faudra descendre dans un centre commercial, normalement c'est très bien fléché ^^
En plus pas de risque de te gourrer de sens St Lazare c'est le temrinus
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5 22/06/2013 à 18:57
- Shekado
- Élève
Oui, on me dit toujours que c'est bien indiquez, mais je suis le genre de personne qui veut aller trop vite & qui ne regarde pas les panneaux, du coup.. :x (oui, même quand je connais pas. xD)
Je vais voir avec Noeru, si ça ne lui coûte rien de venir me guider, merci en tout cas !
Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !
Pages : 1