Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 15/06/2013 à 13:14
- xFunny
- Élève
My Strang World
Bonjour , Bonsoir
Anciennement Aminajoly , J'utilise Photofiltre , je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je pixelise , puisque j'avais l'habitude de commencer et d'arrêter aussi tot , why ? je ne sais pas .
Je n'utilise pas le digital , ou alors très rarement , et travaille tout pixel par pixel , ce a la souris !
je n'es pas vraiment de style néanmoins j'aime beaucoup le vintage , et je ne fait jamais de cosplay ou se genre de choses .
En générale je n'accepte pas les collaborations avec des inconnus , ou alors très rarement .
Concernant les commandes ; Je n'aime pas les commandes , je préfère travailler au feeling , cela dis vous pouvez toujours proposer , si la commande me plait j'y réfléchirais .
J'ai " repris " le P&A depuis 5 jours voila mes créations ( ranger par ordre de création ).
Voila vous savez tout .
->
-->
Pour celle qui pourrais croire qu'il y a des angles droit sur cette créat' , j'ai zoomé a ma connaissance il n'y en a pas c'est a cause des ombres sur les coter qui sont assez foncée , elle se confonde légèrement avec le line
->
Pour cette création le line est assez foncée , je trouver sa plus jolie ->
->
->
Voila une nouvelle créations . comme vous pouvez le voir , les chaussure sont en cours !
EN COURS ! ->
->
;
[/b]
Nouveau /! Avis en commentaire please ? J'attend toujours des avis pour continuer
->
Nouveaux !!
Projet en Pause ou que je ne compte pas finir , généralement par manque d'inspiration :
Dernière modification par xFunny (09/07/2013 à 12:21)
#2 15/06/2013 à 13:17
- -sarah-
- Élève
Re : My Strang World
Je trouve que c'est un très bon début !
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#3 15/06/2013 à 13:29
- xFunny
- Élève
Je trouve que c'est un très bon début !
Merci
#4 15/06/2013 à 13:37
- Solalia
- Élève
J'aime beaucoup !! *o*
#5 15/06/2013 à 13:38
- miru15
- Créatrice de Tendances
Hello!
C'est très joli mais le line sur la poitrine de la deuxième robe devrait être un peu plus clair...
Sinon, bon début! ^^
#6 15/06/2013 à 13:40
- xFunny
- Élève
Hello!
C'est très joli mais le line sur la poitrine de la deuxième robe devrait être un peu plus clair...
Sinon, bon début! ^^
Merci Oui je m'en douter un peu , je vais changer ca , merci :3
#7 15/06/2013 à 13:44
- xFunny
- Élève
J'aime beaucoup !! *o*
Merci beaucoup *O*
#8 15/06/2013 à 14:21
- Solalia
- Élève
De rien *o* !
#9 15/06/2013 à 14:24
- xFunny
- Élève
Voila , le line est plus claire ; mais du coup j'ai changer le line 10 foi avant de poster , soit c'étais trop claire soit c'étais trop foncée ! bref galère xD Avis ?
Dernière modification par xFunny (15/06/2013 à 14:25)
#10 15/06/2013 à 14:30
- elyy
- Élève
Il est beaucoup mieu comme ça ^^ par contre je trouve que le sein gauche a une drôle de forme -_-'
Dernière modification par elyy (15/06/2013 à 14:31)
#11 15/06/2013 à 14:33
- xFunny
- Élève
Il est beaucoup mieu comme ça ^^ par contre je trouve que le sein gauche a une drôle de forme -_-'
Ah Oui , bonne observation ; C'est la forme en haut qui est plus rectangulaire que rond , je part réglé ça
#12 15/06/2013 à 14:39
- miru15
- Créatrice de Tendances
Re'
Eh ouais, c'est mieux comme ça! Rassure-toi, moi je galère aussi! xD Bref, même observation qu'Elyy! ^^ Bises
#13 15/06/2013 à 15:56
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Nyahh doonc ♥
Le haut de la première me semble pas mal x3
Par contre pour le bas tu devrais faire + que 3 plis je pense, la robe deviendrai + mignonne avec un effet peu être plus léger (Suivant comment tu fais le shad ça rendra la robe légère <3) et le shad sera plus joli à mon avis x'3
Après, faut renforcer le shad de la peluche ~
Pour la deuxième, renforce le shad du haut et du bas, mais fait attention, pour le bas, de pas faire un shad carré Si tu vois pas vraiment ce que j'veux dire, je te montre après x'D ♥
Les ailes, la forme est pas mal <3 mais tu devrais revoir le shad je pense et mettre + de contraste <3 et j'peux te faire pour la base après xD ♥
Voilà, voilà, bonne continuatiiion ♥
#14 15/06/2013 à 16:06
- xFunny
- Élève
Nyahh doonc ♥
Par contre pour le bas tu devrais faire + que 3 plis je pense, la robe deviendrai + mignonne avec un effet peu être plus léger (Suivant comment tu fais le shad ça rendra la robe légère <3) et le shad sera plus joli à mon avis x'3
Après, faut renforcer le shad de la peluche ~ Pour la deuxième, renforce le shad du haut et du bas, mais fait attention, pour le bas, de pas faire un shad carré
Si tu vois pas vraiment ce que j'veux dire, je te montre après x'D ♥
Les ailes, la forme est pas mal <3 mais tu devrais revoir le shad je pense
et mettre + de contraste <3 et j'peux te faire pour la base après xD ♥
Voilà, voilà, bonne continuatiiion ♥
D'accord , merci pour tout c'est conseils ma chérie ♥ Je vais voir pour les plis sur la robe bleu :3
Oui oui je vois .
Ohh >//< Oui je veux bien , merci ♥
#16 15/06/2013 à 16:53
- Mercedese
- Élève
J'aime bien la V2 robe sans la peluche elle est vraiment très jolie
♔Gâche pas tes espoirs et réalise tes rêves ton que tu le peu encore
#17 15/06/2013 à 17:25
- xFunny
- Élève
Voila , le line est plus claire ; mais du coup j'ai changer le line 10 foi avant de poster , soit c'étais trop claire soit c'étais trop foncée ! bref galère xD Avis ?
j'ai changer un peu la robe , modifier la forme de la poitrine vous préféré quelle version ?
Dernière modification par xFunny (15/06/2013 à 17:26)
#18 15/06/2013 à 17:33
- Rushire
- Créatrice de Tendances
La deuxième est meilleure!
"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC
#19 15/06/2013 à 17:41
- xFunny
- Élève
La deuxième est meilleure!
D'accord merci
#20 15/06/2013 à 17:43
- xFunny
- Élève
J'aime bien la V2 robe sans la peluche elle est vraiment très jolie
Merci c'est très gentille :3
#21 15/06/2013 à 18:06
- xFunny
- Élève
Nyahh doonc ♥
Après, faut renforcer le shad de la peluche ~ [etc]
Comme me la suggérer Emy , j'ai fait plus de plis , et accentuer le shad sur ses derniers ; des avis ?
#22 15/06/2013 à 18:10
- Rushire
- Créatrice de Tendances
C'est mieux mais il faut changer le line de la jupe en bas car tu as rajouter plus de plis là ton line et ta colo ne sont pas cohérents
Ps: fais attention aux pixels baladeurs
#23 15/06/2013 à 18:15
- xFunny
- Élève
C'est mieux mais il faut changer le line de la jupe en bas car tu as rajouter plus de plis là ton line et ta colo ne sont pas cohérents
![]()
Ps: fais attention aux pixels baladeurs
D'accord , merci beaucoup pour t'est conseils . Par contre je n'est pas compris le problème avec le line ?
Dernière modification par xFunny (15/06/2013 à 18:16)
#24 15/06/2013 à 18:36
- Rushire
- Créatrice de Tendances
Quand il y a une ombre il faut un creux et quand il y a de la lumière il faut une bosse (en gros) x)
#25 15/06/2013 à 18:52
- xFunny
- Élève
Quand il y a une ombre il faut un creux et quand il y a de la lumière il faut une bosse (en gros) x)
Mon dieu , désoler je comprend encore moins qu'avant xDDD