Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12/06/2013 à 23:58
- ella2512
- Élève
mes créa'
BIENVENUE
salut j'ai crée ce topic pour que vous regardez et commenter ce que j'ai moi même fait. Et oui je ne vais pas vous le cacher, mais c'est mes 1er modèl. J'avoue que ça à été assez dure bref je vous montre mes créa.
1 seule chose j'aimerais que vous ne copier pas ma signature "lilipucia". C'est ma signature ça ne se vole pas . Sinon je vous dirais de l'enlever ou si vous percicter je préviendrais une modette. Pour infraction des règles. Les pauvres si je leurs mes ça sur le dos. Elle ont déjà assez de travaille comme sa donc soyer sympa envers autruit.
Aller bon courrage aux Modettes, et aussi à vous gentille sailor.
car, c'est aussi grâce aux Modettes que le jeu fonctionne aussi bien !
(clique sur l'image pour la voir en plus grande!)
MES CREA'
ma créa :
son miniature :
ma créa :
son miniature :
en améliorée :
ma créa :
en améliorée :
son miniature :
son miniature en amélioré
ma créa :
son miniature :
il n'y en a pas encore
Et voila dites moi ce que vous en pensser et j'èspère que ça vous a plus ! :D:D:D
Dernière modification par ella2512 (13/06/2013 à 13:58)
#2 13/06/2013 à 06:36
- LysHatake
- Élève
Re : mes créa'
Bonjour ~
Alors, pour commencer, ce serait bien que tu agrandisses le format, parce que là, on ne peut pas vraiment juger ^^' Mais à première vue, tes créations ne contiennent ni line, ni plis ni shadding. Pour tout cela, je te conseille d'aller lire les tutoriels ! Tu verras, c'est très compréhensible
Aussi, pour les poses dîtes "spéciales" [Celle où les jambes ne sont pas placées comme d'habitude], il faut faire un "cache-base" afin de cacher, justement, les jambes que l'on a habituellement
Voilà ! J'espère que mes conseils t'aideront et puis, tes idées à la base ne sont pas si mauvaises
Bonne continuation \(=^o^)/
♣ Une fleur incomprise dans un univers épris de folie ♣
♪ Toujours prête à aider les Apprenties ! ♪
#3 13/06/2013 à 18:05
- mashmelo
- Élève
C'est vrai qu'il manque de line et de shad
Mais tu a aussi effacé un peu les parties du corps x)
#4 06/07/2013 à 23:10
- gwen0972
- Élève
ouaip apars ça moi j'aime tes créa'
Pages : 1