Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/06/2013 à 20:29
- linamaop
- Élève
Les créations de linamaop
Je voudrais devenir CdT, Je suis très motivée et j'aime tous ce qui à un rapport avec la mode et les vêtements, apparement je suis très forte en dessin irl, mais en pixel je ne sais pas, à vous de me le dire...
Voilà mes créations:
new tenue créé aujourd'hui (05/06] en collaboration avec ma grand soeur :
robe bleu avec jolie noeux....
et toute seule:
jupe zèbré avec quelque détail qui sont à refaire,
et coiffure :cheveux long avec deux petites mèches devant,
je sais que le shad de la jupe et de la coiffures sont encore à travailler mes je les postes quand même pour avoir vos avis...plus de tenue ou autres demain...
J'accepte tous les commentaires possible sur mes créa, surtout s'il manque des chose, n'ésitaient pas à me donner des conseilles..... Merci
Dernière modification par linamaop (07/06/2013 à 15:41)
#2 04/06/2013 à 21:11
- _Yukari_
- Élève
Re : Les créations de linamaop
Jolie la dernière ! *.*
Mes commence par des poses facile :3.
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#3 04/06/2013 à 21:14
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Tu utilises quel logiciel? Tu travail à la souris?
#4 04/06/2013 à 21:20
- Kissouilles
- Élève
Salut, tu m'as demandé mon avis, je te le donne.
Je ne m'y connais pas vraiment en PxA, donc, mon avis vaut ce qu'il vaut.
Pour la tenue de la sirène, l'idée est bonne bien que souvent vue... Par contre, il manque de shad, vraiment. Il n'y a presque pas de volume à la tenue, il n'y a pas de plis au niveau des genoux pliés, au niveau du haut des cuisses. Même si c'est une queue de poisson, en position assise, il y a des "plis" qui se forment normalement. Donc, manque de shad et de volume.
Pour la première robe, à nouveau, il manque du shad, du volume, des plis. L'effet que tu as utilisé est bizarre. En fait, on dirait que tu as fait un collage, que tu as découpé dans un motif et que tu l'as posé sur la sailor. C'est à cause du manque de shad, je crois. En plus, il n'y a pas de line et je pense qu'il faut en faire un, mais je ne suis pas sure du tout.
Et pour la coiffure, il manque des reflets dans les cheveux.
Pour la troisième tenue, on voit beaucoup trop le line (noir !), il faudrait que tu utilises une autre couleur. La poitrine est bizarre et à nouveau, il faudrait plus shader ta tenue.
Pour la deuxième robe, le shad est bizarre, les plis ne sont pas naturels. Je pense que c'est l'effet que tu as utilisé qui fait ce rendu là.
N'oublie pas de créer des cache-bases pour la tenue de la sirène et la troisième tenue, sinon, on verra les jambes de la sailor en dessous. Mais je suppose que c'est prévu, parce que les sailors ne s'asseyent pas dans le vide.
C'est tout ce que je peux dire, mais je rappelle que je n'ai jamais fait de PxA...
#5 04/06/2013 à 21:22
- kukaku
- Élève
Je ne les trouve pas à mon gout et je trouve qu'elle ne sont pas trop travaillé ...
#6 04/06/2013 à 21:41
- BlueMoon
- Élève
je ne mit connait pas vraiment mais je peux te dire cela: il y a de l'idée mais ce n'est pas assez travailler
#7 04/06/2013 à 21:51
- Vanilla612
- Élève
Coucou tu m'as demandé mon avis donc je vais te le donner
Je trouve c'est très bien pour une débutante mais je préfère la dernière ^^
#8 04/06/2013 à 21:54
- linamaop
- Élève
Merci d'avoir commenté mes création, je sais que ya encore du boulot... j'utilise photofiltre,et j'avoue que je ne suis pas très doué... je vais plutot scanner mes dessin irl et les retouché avec des logiciels, si quelqu'un peux me conseiller des autres logiciels cela me serais très utile.... et justement ,oui je travail à la souris, pourquoi on peux travailler avec autres chose que la souris (alors là je vois pas à quoi d'autre on peux travaillé à part à la souris...) ???
Je vais tous recommencé, je vais faire des chose plus simple avec plus de détaille, et un corp de base, je changerai les tenue dans la semaine, j'espère que vous viendrez re-regarder pour voir les changement... Merci à tous ceux qui se sont donné la peine de venir voir mes créations.
Dernière modification par linamaop (04/06/2013 à 21:55)
#9 05/06/2013 à 05:53
- LilouLaPlusBelle
- Élève
c'est bien mais je préfère la 3ème!
#10 05/06/2013 à 06:25
- Belkitty
- Élève
Je me trompe peut être mais déjà se n'est surement pas du pixel art ^^" ( je dit sa car j'ai zoumé et a par le line qui n'est pas présent de partout on ne voit aucun pixel =/ )
Et la 2 ème et la 4 ème, on dirait que sais une image, que tu a découper et mis un line!! =S
Je suis peut être folle!! =P
Bref si je me trompe sais plutôt bien! Mais il manque du shad et du line!!
#11 05/06/2013 à 07:44
- LittleRin
- Élève
T'es création sont très belles, mais il manque de shad. :3 Je trouve que tu es particulièrement douée pour la coiffure, car les mèches sont très bien faites, quoi qu'elles manques également d'un peu de shad.
Pour le Tee-Shirt et le jean, je pense que les bordures devraient être de la couleur de ceux-ci.
Dernière modification par LittleRin (05/06/2013 à 07:44)
#12 05/06/2013 à 09:13
- Kissouilles
- Élève
Linamaop, si tu veux utiliser d'autres logiciels que Photofiltre, il y a The Gimp qui est gratuit et qui est un logiciel assez performant. Si tu as beaucoup de sous, tu peux acheter PhotoShop qui est LE logiciel professionnel par excellence. Le truc, c'est que The Gimp ou Photoshop (dont les niveaux sont à peu près égaux) sont assez compliqué à utiliser au départ. Mais il y a pas mal de tutoriels pour t'aider. L'avantage, c'est que tu peux travailler par couches (par exemple, tu fais la couche de couleur de base, tu ajoutes une couche pour le shad, une couche pour les paillettes), chaque couche peut être modifiée indépendamment. Je te conseille The Gimp personnellement, j'ai beaucoup utilisé Photoshop (que je préfère), mais c'est payant...
Et oui, il est possible d'utiliser autre chose que la souris pour réaliser tes créations : il y a la tablette graphique, c'est une tablette que tu branches à ton ordinateur, tu as un stylet qui représente un crayon et tous les traits que tu fais sur ta tablette se retranscrive sur ton écran. Si tu veux en acheter une, je te recommande les Wacom Bamboo pour commencer, elles sont performantes, pas trop chères et faciles d'utilisation. Tu peux y faire tes dessins presque comme si tu dessinais sur du papier.
Informations sur les tablettes graphiques Wacom Bamboo
Site de The Gimp où tu peux télécharger le programme
Tu peux cliquer sur les liens
Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance, tu as de bonnes idées, il faut maintenant tout faire pour t'améliorer
#13 05/06/2013 à 11:26
- Adelice
- Élève
Tu ma demandé mon avis alors voilà ( même si je ne mis connait pas vraiment)
Sa manque de plis, de shad, c'est des bonnes idée que tu as, je sais que c'est pas facile mais continu à approfondir dans ton travail, il faut que sa ressemble a un vrai vêtement. avec des formes, des plis parce que la sa donne un effet plat.
Courage et bonne continuation dans tes créations.
#14 05/06/2013 à 11:52
- silencieuse_
- Élève
Waaaaaaaw *0* <3
#15 05/06/2013 à 16:15
- summer3
- Élève
assez belles tenues mais je ne pense pas quelle ne soient vraiment fini
#16 05/06/2013 à 16:33
- Mystral
- Élève
Ton shading on dirais qu'on lui a posé un drap de lit (notamment su la robe bleue) et il ne suit pas du tout la forme de la robe. Je pense que beaucoup de personnes t'ont fais pas mal de remarque donc j'vais m'arrêter là.
#17 05/06/2013 à 16:58
- anarose222vi
- Élève
Ecoute je ne critique pas tes créas mais voila mon avis:
Pour tes créas il faut que tu fasse premièrement des motifs sur tes créations elle seront plus belle.
Deuxièmement il faut que tu fasse des poses plus simple.
Et troisièmement mets plus de couleur.
C'est tout j'espère que tu les suivras.
Merci et a bientôt.
Anarose222vi
#18 05/06/2013 à 17:35
- hatsunemikufan
- Élève
c'est trop bo Océ!!
#19 05/06/2013 à 17:54
- linamaop
- Élève
Merci à tous pour vos conseille , je vais refaire des vêtements je pense que sa s'améliorera... Merci
#20 05/06/2013 à 21:15
- linamaop
- Élève
que pensez -vous des changement, dite moi tous
#21 06/06/2013 à 07:56
- Kissouilles
- Élève
L'idée de la robe est bonne, c'est une jolie robe, une jolie couleur, mais le line n'est pas net du tout, ce qui fait que les contours de la robe sont un peu flous. Les plis dans le bas de la robe ne sont pas naturels. C'est dur de bien les placer. Regarde des vêtements pour voir comment les placer et comment les shader, parce que le shad n'est pas vraiment correct non plus au niveau des plis. Par contre, je trouve que le shad pour le noeud est plutôt réussi, même s'il faut un peu retravaillé les nuances de couleur (selon moi).
Quant à la jupe, je ne sais pas si les lignes blanches sont là pour faire un effet peau de zèbre ou bien pour faire un effet de plis. Si ce sont des plis, ils ne sont pas très bien placés et il n'y a pas assez de dégradé dans ton shad. Si ce sont des lignes de zèbre, bah, je n'aime pas trop. Et la ceinture, il faut aussi la shader.
Bref, retravaille le shad, essaie de suivre des tutos et de demander des conseils à des pixelleuses. Parce que je sais dire ce qui ne va pas, mais je ne sais pas te dire comment améliorer.
Courage
#22 06/06/2013 à 14:24
- linamaop
- Élève
merci
#23 08/06/2013 à 14:00
- silencieuse_
- Élève
Awwn .... *0*
Magnifique !! >x< <3 <3 <3
#24 09/06/2013 à 08:37
- parismiss
- Élève
Je pense que tu devrais rendre un peu plus net ta robe
Mais ta coiffure et ta jupe sont bien:)
♦
« Les rêves dun, sont les cauchemars d'un autre. »
#25 09/06/2013 à 08:58
- sunyoung
- Élève
Les plis de la première création sont trop foncé , ce n'est pas la couleur qui va le plus à la robe je trouve .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !