Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/06/2013 à 00:48
- marguosamy
- Élève
quelques nouvelles améliorations
Salut les sailors,
désoler si les idées on déjà étées postées ,mais j'ai chercher (aucune fautes commises : )
Bon pour en venir au fait, mes idées pour peut être améliorer le jeu:
1-Dans notre rubrique de votes ou nouveaux (coeur) je ne peux pas le faire sur mon clavier:(que le pseudonime de la joueuse qui a voter pour nous reste en police gras tant que l'on n'a pas cliquer desus pour aller voir le profil du joueur, donc ce serais plus facile pour rendre les votes de nos votes quotidiens.
SAILORS POUR:
-ellynna
-Nana93
-fille35
-LapineMagique
SAILORS NEUTRE:
-MLamii2
-Tara21
-PITCH00N3T3s
-EmikoChandler
-Lythias
SAILORS CONTRE:
-
-
-
-
2-on ne devrait pas être OBLIGÉES d'avoir des points d'affinité avec des garçons, car personellement, je ne reste pas en Europe donc, quand je peut me conecter vers 18:50 vous il est quasiment 1 heure du matin ou que sinon quand on a des points d'affinité avec certains garçons que les points ne baissent pas sa serait déjà beaucoup plus facile.PS plusieurs sailors proposent un fuseau horaire
SAILORS POUR:
-MLamii2
-Tara21
-fille35
-PITCH00N3T3s
SAILORS NEUTRES:
-ellynna
-Nana93
-
-
SAILORS CONTRE:
-LapineMagique
-Lythias
-
-
3-Les messages sur les forums devraient êtres dans l'autre sens. Explications... Les réponses les plus anciennes vont vers l'arrière et les nouvelles réponses vont au début donc la lecture des réponses sur nos forums serait beaucoup plus faciles.
SAILORS POUR:
-
-
-
-
SAILORS NEUTRES:
-
-
-
-
SAILORS CONTRE:
-PITCH00N3T3s
-vladilena
-EmikoChandler
-LapineMagique
-Lythias
4-On devrait pouvoir voir nos barres de besoins quand on est au restaurant parce que sinon on ne peut pas savoir le nombre de nourriture a manger sinon on peut gaspiller de l'argent pour rien et aissi améliorer la barre pour qu'ont puisse savoir où on est rendus dans celle-ci.
SAILORS POUR:
-
-
-
-
-
SAILORS NEUTRES:
-
-
-
-
-
SAILORS CONTRE:
-
-
-
-
-
C'était tout pour mes merveilleuses idées (aha!)Peut être que j'en aurais d'autres
Dernière modification par marguosamy (02/09/2013 à 23:56)
#2 04/06/2013 à 06:01
- MLamii2
- Élève
Re : quelques nouvelles améliorations
1. Donc si j'ai bien compris, la première idée serait que le pseudo de la sailor reste en gras tant qu'on a pas cliqué dessus? Neutre, je rends pas mes votes donc je m'en servirai pas.
2. Pour car c'est embêtant pour les personnes comme toi.
#3 04/06/2013 à 12:58
- marguosamy
- Élève
Pour le 1 ou c'est en plein sa et pour le 2 oui sa l'est vraiment
#4 04/06/2013 à 13:31
- ellynna
- Élève
1.Je suis pour
2.Je suis neutre ^^
Be yourself, be free. ∞
#6 04/06/2013 à 17:13
- Nana93
- Élève
1 - Pour enfin si on peut choisir de laisser ou pas en gras les pseudo sur lesquelles on a pas cliquer parce que pour celle qui ont plein de votes(genre 100) tout les jours elle vont pas cliquer sur tout les pseudo.
2 - Neutre.
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#7 04/06/2013 à 17:18
- fille35
- Élève
1: Pour
2: Pour
#8 05/06/2013 à 00:43
- marguosamy
- Élève
merci pour votre opinion
#9 05/06/2013 à 06:56
- PITCH00N3T3s
- Élève
1. Neutre, je ne m'en servirai pas.
2. Pour.
3. Contre, j'aime bien comme ça et ça m'emmêlerai plus qu'autre chose.
#10 07/06/2013 à 10:51
- vladilena
- Élève
3- Contre. Tous les forums fonctionnent comme ça et c'est très bien ainsi.
#11 07/06/2013 à 12:12
- EmikoChandler
- Élève
1. Neutre à tendance contre. Pour ceux comme moi qui ne rendent pas les votes, ce serait inutile voire encombrant.
2. Je ne comprends pas, on n'est pas "obligés" d'avoir des points d'affinités avec les garçons (on peut très bien jouer "célibataire" sans être pénalisé)
3. Contre, comme le dit vladelina, tous les forums fonctionnent comme ça.
#12 07/06/2013 à 12:46
- LapineMagique
- Élève
1. Pour
2. Contre parce que dans un autre topic j'ai vu une idée qui me parait bien meilleure (choisir nous-même l'heure et le lieu des rendez-vous) et aussi parce que le fait d'augmenter et perdre des points d'affinité permet de changer facilement de petit-ami et d'en afficher de nouveaux sur son profil.
3. Contre parce que tous les forums fonctionnent comme ça donc si on fait celui-ci à l'envers, on ne va plus du tout s'y retrouver.
#13 07/06/2013 à 16:01
- marguosamy
- Élève
1. Neutre à tendance contre. Pour ceux comme moi qui ne rendent pas les votes, ce serait inutile voire encombrant.
2. Je ne comprends pas, on n'est pas "obligés" d'avoir des points d'affinités avec les garçons (on peut très bien jouer "célibataire" sans être pénalisé)
3. Contre, comme le dit vladelina, tous les forums fonctionnent comme ça.
pour le point no 2 quand on fait les niveaux a un certain stade nous devons avoir des points avec certains garcons
#15 07/06/2013 à 17:25
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
1. Neutre.
Je trouve le système très simple et pratique comme il est.
Le gras pour voir les nouveaux votes m'est tout de même utile pour suivre en "temps réel" du premier regard qui a voté pour moi. Avec cette fonctionnalité, je ne pourrais plus le faire.
Après, si ça se met en place ne me dérangerait pas plus que ca. Donc why not.
2. Contre, c'est un objectif demandant de la difficulté, si tout était trop simple ce ne serait pas drôle.
Par contre pour les joueuses étrangères il serait judicieux de mettre le fuseau horaire de leur pays.
3. Contre.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#16 13/06/2013 à 00:31
- marguosamy
- Élève
merci
Pages : 1