SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/06/2013 à 05:57

MLamii2
Élève

Re : Idée pour la boutique « Kado »

Darkhanako a écrit :
Brynhild a écrit :

Je suis contre.

Je trouve que cela leur ferait perdre un peu de leur "sens" (enfin si on peut s'acheter un cadeau, c'est plus un cadeau tongue).
Et puis, maintenant, avec la wishlist, il est possible de mettre dans ses favoris la cadeau que l'on veut, donc de montrer que bha, on a envie qu'on nous l'offre, ce qui rend donc beaucoup plus d’intérêt à ce système ^^.

Idem donc contre.
La boutique ne s'appelle pas ''Kado'' pour rien.

Elle a tout dit.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#27 04/06/2013 à 14:06

Tara21
Élève

MLamii2 a écrit :
Darkhanako a écrit :
Brynhild a écrit :

Je suis contre.

Je trouve que cela leur ferait perdre un peu de leur "sens" (enfin si on peut s'acheter un cadeau, c'est plus un cadeau tongue).
Et puis, maintenant, avec la wishlist, il est possible de mettre dans ses favoris la cadeau que l'on veut, donc de montrer que bha, on a envie qu'on nous l'offre, ce qui rend donc beaucoup plus d’intérêt à ce système ^^.

Idem donc contre.

Elle a tout dit.

Je suis aussi d'accord avec elle. La boutique a ete cree pour qu'on OFFRE des cadeaux pas pour qu'on les achete nous-meme, sinon, elle ne s'apelerait pas "Kado" hmm

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#28 04/06/2013 à 16:27

Setsune
Élève

Brynhild a écrit :

Je suis contre.

Je suis neutre, Brynhild a raison mais c'est vrai que si quelque chose te plaît vraiment et que personne ne veut te l’offrir.. hmm (Mais que en SR par contre)

#29 04/06/2013 à 16:28

SuperShanone
Élève

Setsune :  Oui comme je l'ai dis à Hanea que en Sailor ruby..

» ∂єנà 1 αη qυє ησυѕ ѕσммєѕ єηѕємвℓє єт נє ѕυιѕ тσυנσυяѕ αυѕѕι ƒσℓℓє ∂є тσι.
» 365 נσυяѕ συ ησυѕ ανσηѕ νє¢υ νяαιмєηт вєαυ¢συρ ∂є ¢нσѕє єηѕємвℓє
» ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ, ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, яєѕтє à נαмαιѕ ανє¢ мσι
נє т'αιмє кєνιη

#30 04/06/2013 à 16:29

annamdr
Élève

Je suis pour

#31 04/06/2013 à 17:07

R5
Élève

Darkhanako a écrit :
Brynhild a écrit :

Je suis contre.

Idem donc contre.

I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

#32 30/06/2015 à 14:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis contre, un cadeau c'est un cadeau quand même: / Sinon cette boutique n'aura plus d'intérêt

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums