Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/05/2013 à 20:24
- theultima
- Élève
La Xbox One Vos avis !
ici parlon de cette nouvelle console anoncée aujourdhui la xbox one !
donnez vos avis ou autre sur cette machine qui semble proposé diverse chose
un pad (qui reste le même on dirait)
une console noire et rétangulaire (on dirait que pour la texture elle a repris la même que celle de la ps3 fat)
des caractéristique qui semble pas mal pour concurenser avec la ps4 (des rumeur disait que suite a un casque virtuelle ou un truc du genre la puissance de la machine devrait être diviser par 2 mais d'après les anonce un casque comme sa n'existe pas (pour linstant)
des exclu (pas trop d'info dessu mais bon le défaut de la 360 semble être corriger la mais il faut que les exclu soit de qualiter ...)
avis : pérsonellement (pour linstant) je trouve que cette console vas un peu trop loin le kinect fais la taille de la console est parait-il pourrait être intégré a la console (jespere pas car sa ferait que autant pour installé la console que pour sois même c'est dérangeant) si elle est vraiment intégré dans la console je trouve sa dérangeant surtout pour l'effect d'être surveiller ... savoir qu'une caméra est pointée sur votre face quand vous jouer on dirait presque un truc genre science fiction /drame ect .. ou dériére des gens étudie votre vie personnel ... je trouve sa flippant (ouais je suis un traumatiser de la vie et alors ?)
ensuite je suis gaucher est je trouve la mannete de la xbox one (360 et xbox 1) pas très bien (peut être suis-je le seul dans ce cas ?)
on peut controlé les menu est autre a partir de la voix (il parait que mass efect 3 sur 360 pouvais faire sa mais bon) je trouve que c'est autant une qualité queun defaut pour la simple raisond que déja que les gens avait l'air c*n a bougé devant leur écran maintenant il peuvent en plus parlé a leur écran ... sa dois être marrant a observé sa (lol) mais je trouve que c'est aussi un defaut car si on peut faire sa sa veut dire que le micro doit être intégré a la console et donc limpréssion d'être surveiller augmente encore plus !
ceci est une rumeur pas basé sur des fait réel mais saplique aussi sur la ps4 il parait que pour jouer en ligne il faudra obligatoirement la fibre optique sous peine de laguer a mort
sinon même si microsoft semble (je dis bien semble) avoir parlé a ce sujet : le fait que la console devrais être connecter obligatoirement ! je trouve sa naze mais il parait que certain logiciel doivent être connecter des le lancement de la machine si le joueur veut quelle fonctionne (rien de sur a ce sujet mais il parait que microsoft a proposé aux dévelopeur le choix )
rien de spéciale : je trouve comparé a la 360 qui était arriver en premier et qui a montré le online et autre capaciter jusque la peu utiliser , la il on pas grand chose montré de l'autre coter on a un manette avec un peu de tactile et une barre qui donnerai le son vers le joueur même quand il bouge (pas mal quand comme moi vous ête en diagolague par rapport a votre écran faute de place) la la xbox One a rien de spéciale (pour linstant) a pars le fais de controlé les menu est apel skype a partir de le voix (bof peut être que la concurrence a déja un projet de ce genre qui semble juste être aux niveaux logiciel mais pas sur pas sur même si effectivement pouvoir refusé un apel skype en plein jeux est reposant!)
pas de rétrocomptabiliter 360 ! je trouve sa hyper nul ! franchement ! il ont fait l'erreur avec la 360 POURQUOI IL RECOMENCE !!! du faite obligée de gardée les console de coté si un jour tu veux rejouer a gear of war ou autre FRANCHEMENT comment je ferai moi pour chopper une xbox pas chére a cause de eux ??? hein ??? *out*
le xbox live : je sais pas encore si c'est vraie mais ... il paraitra quil sera ENCORE payant ... franchement ? sérieux la ? "ouais mais pour de la qualité" MON *** OUAIS franchement si il est vraiment payant le live pour la xbox One c'est qu'il prenne vraiment leur publique pour des mouton (en même teps microsoft est le papa de windows ... normale qu'il pense comme sa !
voila un peu de mon avis sur ce jeux a vous !
#2 21/05/2013 à 20:41
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Re : La Xbox One Vos avis !
Première réaction de mon grand frère : " Quand elle sort je l'achète ! "
xD
Pages : 1