Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 16/05/2013 à 20:41
- Sestya
- Élève
Bug sur mes sailors flouz ...
Bonjour ou bonsoir vous qui lisez ceci ;_;
Je suis désolée si ce topique était un doublon mais je n'en ai pas trouvé qui concernait mon cas :$
J'explique :
Hier j'avais mes 323 SF + donc normalement je devrais avoir logiquement vers les 400 SF+ (je gagne environ 97 SF par jour) mais lorsque ma cousine (elle s'occupe de mon compte c'est signalé sur mon profil :3) est venue sur mon compte, elle a vu le nombre normal de sailor flouz mais quand elle y est retournée vers 16h , je n'avais plus que 11 SF ... J'en ai gagné un peu grâce aux votes mais je trouve cela pas normal ...
J'ai vérifié et je n'ai aucun nouveau article dans ma garde-robe que j'ai acheté hormis ceux que j'ai reçu dans les cadeaux que j'avais oublié d'ouvrir ;_; Breeef >.< Je ne pense pas avoir offert de cadeaux mais je n'en sais rien :$
Est-ce que vous avez une réponse à ma question ? Je voudrais juste savoir pourquoi j'ai eu cela et si quelqu'un a aussi eu ce problème ...
Merci
#2 16/05/2013 à 20:45
- Clement_Clement
- Élève
Re : Bug sur mes sailors flouz ...
Quelqu'un ta peut-être fait mangé au restaurant
Le seul et meilleur moyen c'est de demandé à une modératrice de vérifié les adresses IP sur ton compte.
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#3 16/05/2013 à 20:46
- Brynhild
- Modératrice
Peux tu regarder dans tes messages si tu as offert des cadeaux ?
#4 17/05/2013 à 14:47
- bontailla
- Élève
ta cousine a sendoute utiliser tes SF en d'offrant des habille dans sa liste... comme Brynhild ( Modératrice ) l'a dit tu peut aller voir dans tes message si tu a offert des cadeaux....
#5 17/05/2013 à 15:28
- Sestya
- Élève
Clement_Clement : Oui mais je ne pense pas qu'on utilise autant pour me faire manger sachant que je ne manque que les hot-dog x)
Brynhild : Je viens de vérifier et non je n'ai pas offert de cadeau récemment (on ne peut pas supprimer des messages je pense ?) Les horaires et les jours où j'ai offert, c'est bien moi qui les avait offert et cela date des vacances ;_;
Bontailla : Elle n'est pas comme ça De plus elle s'occupe de ma sailor et a donc la même IP que sa sailor et on ne peut pas offrir de cadeaux à une personne ayant la même adresse IP c'est comme les votes x)
#6 17/05/2013 à 15:36
- superlulu90
- Élève
Tu as aussi vérifié si tu n'avais pas de nouveaux objets de déco ?
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#7 17/05/2013 à 15:47
- Sestya
- Élève
Je viens d'aller voir après avoir vu ton post mais non je n'ai pas de nouveaux objets T.T Je n'ai que les nouveaux que je n'ai pas encore placé chez moi :x
#8 17/05/2013 à 15:50
- Clement_Clement
- Élève
Clement_Clement : Oui mais je ne pense pas qu'on utilise autant pour me faire manger sachant que je ne manque que les hot-dog x)
Brynhild : Je viens de vérifier et non je n'ai pas offert de cadeau récemment (on ne peut pas supprimer des messages je pense ?) Les horaires et les jours où j'ai offert, c'est bien moi qui les avait offert et cela date des vacances ;_;
Bontailla : Elle n'est pas comme ça De plus elle s'occupe de ma sailor et a donc la même IP que sa sailor et on ne peut pas offrir de cadeaux à une personne ayant la même adresse IP c'est comme les votes x)
Bah si c'est un pirateur c'est son but de le faire sans te rien faire gagné.
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#9 17/05/2013 à 16:11
- Tara21
- Élève
Peut-etre que c'est quelqu'un qui t'a pirater. Tu as donner ton mot de passe a beaucoup de gens?
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#10 17/05/2013 à 16:13
- Sestya
- Élève
Je l'ai donné à ma cousine, une amie je crois (elle m'a assuré qu'elle n'avait rien fait dessus), une autre personne (je viens de regarder et elle n'est pas venue depuis un bout de temps déjà) et je crois que c'est tout :3
Clement_Clement : Ouais même si j'avais pas du tout 100 % de faim x)
#11 17/05/2013 à 16:20
- Tara21
- Élève
Alors, je sais pas.
Quoi que, peut-etre qu'une de tes amies l'a donner a une des ses amies?
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#12 17/05/2013 à 16:23
- Sestya
- Élève
Euh je ne suis pas sûr mais je vais demander x)
#13 17/05/2013 à 16:29
- Clement_Clement
- Élève
Je l'ai donné à ma cousine, une amie je crois (elle m'a assuré qu'elle n'avait rien fait dessus), une autre personne (je viens de regarder et elle n'est pas venue depuis un bout de temps déjà) et je crois que c'est tout :3
Clement_Clement : Ouais même si j'avais pas du tout 100 % de faim x)
Bah moi je peut pas savoir combien tu en à x)
#14 17/05/2013 à 16:42
- Sestya
- Élève
Bah xD En tout vas je n'avais pas 100 % de faim c'est sûr :3 Y'a d'autres moyens de dépenser hormis la nourriture ?
Sinon , personne n'a passé mon mot de passe à quelqu'un
#15 17/05/2013 à 16:43
- Clement_Clement
- Élève
Tu en avais combien sa à peut-être baissé entre temps x)
#16 17/05/2013 à 16:48
- Tara21
- Élève
Peut-etre que tu avais commander quelque chose, et que tu a payer sans etre connectee. Je suis pas sure, je connais pas le systeme de "commander un aricle"
#17 17/05/2013 à 16:48
- Sestya
- Élève
J'en avais vers les 323 SF mais ça a baissé à 11 SF .___.
Tara' : Commander ? C'est à dire ?
Dernière modification par Sestya (17/05/2013 à 16:48)
#18 17/05/2013 à 16:52
- Tara21
- Élève
Ben, dans les topic de creations, des fois, elles acceptent les commandes. Je sais pas ce que sa veut dire et apparemment j'ai cru faut T_T Je croyais qu'on pouvait "commander des creas"
#19 17/05/2013 à 16:56
- Sestya
- Élève
Non mais commander c'est leur demander de créer un article pas de le se faire acheter x)
#20 17/05/2013 à 16:59
- Tara21
- Élève
Aaaaaah! Ok, j'ai compris!
Bon ben sinon, je sais pas comment t'as perdu tes sf, desoler.
#21 17/05/2013 à 17:01
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances
Salut, je suis une amie de Sestya qui garde son mot de passe sous sa couette *-* donc je ne suis pas aller sur son compte pour dépenser son argent et je n'ai donner à personne son mot de passe :P ( Oui j'ai lue tout vos messages xD )
Dernière modification par ErzaScarletChan (17/05/2013 à 17:03)
#22 17/05/2013 à 17:03
- Sestya
- Élève
No problem Tara21 x) Merci d'avoir essayer :3
Erza' : Sale squatteuse xD
#23 17/05/2013 à 17:05
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances
#24 17/05/2013 à 17:05
- Tara21
- Élève
De rien ^^
Je serai toujours en train de lire vos messages, pour voir si je peux repondre a des questions x)
#25 17/05/2013 à 17:08
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances