SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/03/2013 à 10:59

xSmile
Élève

{ Les Créa' De xSmile }

178211Presentation.jpg

Bonjours et bienvenue Dans les créa' de xSmile ,
Tout d'abord , je vous informe que c'est la première fois que je me mais aux Pixels Art ,
Ensuite que je ne suis pas douée --' , j'ai fait  de mon mieux avec quelques tutoriels que j'ai pus lire .
Et que j'utilise Photophiltre .

J'ai commencés 2 créas , un bas et un haut,  non terminer bien sur , mais je voulais avoirs vos avis/conseil avant de continuer .

Je suis Plutôt Contente de se Haut smile , j'ai tenté le shading . après les plis et tout je n'est rien fait encore ...

518563Top.jpg

Pour le Bas , je le trouve vraiment mal fait Justement , je voudrais avoir des conseil pour cela . hmm

811441Bas.jpg

Pour celles qui me dirons :" Tu sais sa existe les tutos " , est bien , oui je le sais car j'en est lus . C'est la première fois que j'essaie donc essayer de ne pas être trop méchante ...

Dernière modification par xSmile (24/03/2013 à 14:43)

#2 24/03/2013 à 11:03

Kaeko
Créatrice de Tendances

Re : { Les Créa' De xSmile }

Pour un début, c'est déjà pas mal car tu places déjà les ombres ^^
Pour le haut, je te conseille de mettre du shading sous la poitrine. Si tu as du mal, je te conseille d'abord de prendre une photo d'un mannequin avec un tee-shirt et tu recopies les ombres et les lumières (ça fait un bon entraînement)
Pour le bas, c'est pareil.
Je te conseille de mettre un line clair et net (non pas clair dans le sens de la couleur). Mets le beaucoup plus foncé que la couleur de base.
J'espère t'avoir un peu aidée ^^

Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

#3 24/03/2013 à 11:05

KikiNuth
Créatrice de Tendances

C'est bien mais il faut un line à tes créations, ne l'oublie pas. Aussi elles sont pas très bonne qualité... tu utilises quel hébergeur ? Et tu enregistres tes créations avec quel format ?
Tu sembles avoir à peu près compris le shading, maintenant il faut t'attaquer aux plis. Je ne saurais comment t'expliquer.... relis les tutos attentivement, plusieurs fois. Cherche sur le net, aussi. Ça peut être utile wink

#4 24/03/2013 à 11:08

xSmile
Élève

Merci beaucoup , sa m'encourage vraiment .
Kaeko : D’accord ,  je vais m’entrainer .
KikiNuth : J'utilise HostingPics et je l'enregistre en jpg , d'accord , Merci beaucoup pour vos conseils smile

Dernière modification par xSmile (24/03/2013 à 11:09)

Pied de page des forums