Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 25/08/2013 à 09:46
- YumiYumi
- Élève
Re : Votre maquillage ( astuce & photos )
Haa, je voix. Mais si on prend soin de sa peau que l on se demaquille bien il n y aura pas de soucis ^^ Ma mère aussi en parait 10 de moins et elle a eu 49 hier, et elle se maquillait, aucune rides justement si tu appliques quelques produits sur ta peaux étant jeune, tu peux avoir des retour possitifs pour plus tard ^^ !
Petite astuces qu utilisais ma mère ( et elle na pas 1 ride ) : Se mettre le plus jeune possible de la creme anti-âge.
Après je confirme pour les stars c est différents elles ont une images a tenir donc elles engagent des professionnel nous c est autre chose je pense ^^.
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#152 25/08/2013 à 09:48
- YumiYumi
- Élève
/!\ASTUCES/!\
Alors déjà pour l astuce des cils longs parce que j ai des cils petits et ça me tape sur le système !
- J applique mon mascara ( Hypnose " Doll Eyes " de Lancome " ) puis j utilise mon ancien mascara vide pour les allonger sans faire de paquets ( Lancome - Hypnose ).
° J ai vue que à Sephora il y avait un objet pour allonger les cils je vais bientot l acheter et je vous dirais des nouvelles !
- Pour ce qui est des lèvres ! J utilise l exfoliant de LUSH ( super magasin que je vous recommande, tout est naturel ). Il en existe 3 ( 3 goûts différents ), le meilleure c est celui au Bubull Gum *-*, bref passont.
Utilisation : Vous en mettez sur votre doigt et vous appliquer sur les lèvres en fessant des ronds ( vous pouvez lécher vos lèvres après le produit est coméstible et super bon ). Ensuite on a le baume LUSH qu il faut appliquer après ( ou n importe quel baume à lèvre ferra l affaire ). Vous allez en mettre sur vos lèvre en les pincants de haut en bas ( ce qui vous évitera les rides aux levres plus tard ). IL FAUT FAIRE CA 1 FOIS PAR SEMAINE !
ET VOILA VOUS AVEZ DES LEVRES SANS PEAUX MORTES DOUCE COMME JAMAIS ET SENSUEL
- J ai trouvée un super rouge à lèvre, moi qui cherchais sans arrêt un rouge à lèvres qui face la même couleur que celle des poupées j ai trouvée ! J ai essayé tout les roses claires mais introuvable mais en fait il faut un beige clair ! J ai trouvé le mien et je posterais les photos pour vous montrer la couleur !
- pour le teint éclairci et tout le tralala je ferrais en image je pense, si vous avez des questions nhésitez pas ^^ !
Je repost en début de page !
19.10.12
#153 25/08/2013 à 15:44
#154 25/08/2013 à 15:48
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pour les cils, j'ai la chance d'en avoir des méga longs naturellement mais ce qui reste top c'est le recourbe cil, ça donne des cils de poupée ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#155 25/08/2013 à 15:59
- YumiYumi
- Élève
Ange : De rien :3 <3
Ombreuse : Moi il ne me fait rien le recourbe cil Mais j ai trouvé à Sephora le prolongateur de cils je vais l essayer et dire des nouvelles sur ce produit
19.10.12
#156 25/08/2013 à 16:03
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'ai des longs cils
#157 25/08/2013 à 16:03
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'en avais acheté un ya longtemps et je l'avais délaissé parce que je trouvais aussi qu'il faisait rien mais je l'ai ressorti un jour d'ennui et schboum, miracle.
Je le fais après le mascara, ma soeur préfère avant parce qu'elle dit que ça coupe le cil mais j'ai pas eu ce problème, j'appuye pas comme une brut et c'est tout, ça arque les cils...
Essaye de rester appuyée longtemps mais pas comme une brute, et de prendre bien tous les cils à la racine.
Jvais faire un avant après tiens.
#158 25/08/2013 à 16:08
- YumiYumi
- Élève
Ok merci En attendant voilà ce que ça donne quand j utilise juste ma technique avec mes deux mascaras ( j ai oublier de prendre une images avant -- je le ferrais ce soir et vous verrez que c est BEAUCOUP moins long >< )
Ps : je n ai pas mis ce qu il fallait pour éclaircir le teint sur cette image ^^ juste mascara + eye liner
19.10.12
#159 25/08/2013 à 16:13
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Hmmm oui donc non mon téléphone prends pas la différence entre avant et après c'est tout pixélisé lol
Je tenterais avec l'appareil photo.
Par contre je suis pas ultra fan de ton trait d'eye liner, il est très bien fait et tout mais par rapport a la photo d'avant on voit moins tes cils et ça te "ferme" l'oeil.
Tu as dja tnté le crayon juste dans la moitié extérieure de l'oeil?
#160 25/08/2013 à 16:18
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Moi aussi c'est une bêbête recourbeur de cils !
Voilà mon oeil quand les cils sont recourbés
Je tiens à préciser que je ne suis pas maquillée !
#161 25/08/2013 à 16:21
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bon je poste quand même des fois que.
Sans maquillage, Mascara + crayon, Recourbe cil.
#162 25/08/2013 à 16:24
- Elora08
- Créatrice de Tendances
J'crois que je vais me maquiller xD j'ai une envie de me maquiller x)
#163 12/09/2013 à 00:15
- Panda
- Elfe de Noël
Coucou-jsuis-trop-contente,aujourd'hui-j'ai-réussi-à-me-mettre-de-l'eyeliner o/ (j'avais fait des tentatives y a deux ans mais j'arrivais jamais à faire à peu près la même chose des deux côtés, ni rien. Donc voilà, mon skill maquillage des yeux à augmenté, donc je fais la maline o/)
Voilà, c'était ma minute de gloire et d'auto-lancé de fleurs <3
#164 14/09/2013 à 23:35
- Tomochin
- Élève
Bonjours ! ♥ :3
Bon tout à l'heure je me baladais un peu sur youtube quand je suis tombé sur plusieurs tutoriels DIY makeup comme du vernis à ongle, du baume à lève et du rouge à lèvre. Et j'me suis dis que vous en parler serai bien ! Surtout que la plus par sont jeune et que se serai dommage de s'abimer les lèvres et dépenser de l'argent comme ça bas je partage un tutoriel avec vous ça peu servir et voilà °w° :
http://www.youtube.com/watch?v=PAzVJz2fzVI
Dernière modification par Tomochin (14/09/2013 à 23:38)
#165 18/09/2013 à 15:43
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Hop, vala mes yeux
Bon ok, pas super bonne qualité. J'ai mes lunettes et j'ai pris la photo avec mon portable mais voilà
Je ne met que du crayon brun foncé et du mascara.
#166 18/09/2013 à 20:44
- elyy
- Élève
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 020976.jpg
Je tiens à préciser que je ne suis pas maquillée !
Tu as fais ça avec le recourbe cil?... parce que je l'ai est naturellement comme ça moi ...
P.S tu as de super yeux !
Pour me maquillé je me mets tu crayon viole clair (ça éclairci mon visage ) et après je mets un peu de mascara même si j'ai pas besoin >//<
#167 18/09/2013 à 20:46
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Oui là avec le recourbe cils, mais mes cils sont naturellement long et assez courbé x)
Merci *^* ♥
Dernière modification par Elora08 (18/09/2013 à 20:48)
#168 18/09/2013 à 20:50
- elyy
- Élève
De rien!
#169 06/10/2013 à 13:08
- YumiYumi
- Élève
Hey les filles ! Ca fait un moment et je reviens avec plusieurs astuces que je posterais plus tard :3 Pour l instant je posterais une photo du maquillage du jour ( et de tout les jours x) ) et une avec un petit test de maquillage fait à la rache pour le plaisir de faire du maquillage sur mes petits yeux ><
19.10.12
#170 06/10/2013 à 15:48
- Hazilys
- Élève
J'ai lu les précédentes pages et donc je vais me présenter un peu.
Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans (15, le 5 janvier), j'ai sauté une classe et je suis en 2nd. J'ai commencé à me maquiller en 5e mais surtout à avoir mon propre matos, mais que pour des occasions particulières ou quelques fois les WE. Je ne me suis jamais maquiller pour aller au collège. Cette année, j'ai commencé à me maquiller au lycée, mais léger.
Pour le l'eyeliner, j'ai essayé en feutre, mais j'attends Noël pour en avoir un. Sinon, quand j'ai besoin d'en faire un, j'utilise un crayon noir gras waterproof ainsi qu'un pinceau biseauté.
Je vous montrerai quelques maquillages que je fais.
My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11
#171 06/10/2013 à 16:02
- YumiYumi
- Élève
Moi je me maquille légèrement pour le collège sa reste classe et sobre ( j ai le même âge que toi ).
Mascara ( un mascara vide en + pour allonger les cils ) ; trait d eye-liner en yeux de biche - basse fixante pour fard à paupière - fard à paupière clair couleur peau plus clair que je met dans le coin de l oeil en haut pour faire un teint plus eclaircit et j éstompe et je continue la manipulation vers le haut de la paupière ensuite j applique le même fard à paupière sur la paupière mais de façon" normal " tout en fessant bien attention à dermarquer ma paupière ) ; ensuite un petit coup de fond de teint liquide avec le pinceau sur quelques imperfections ; un coup de " Roll-On " anti cernes et j etire bien sur les côtés pour donner un effet encore moins fatiguée et pour finir un coup de poudre libre universel pour une peau douce et de poupée :3
A lire ça on doit ce dire " omg le pot de peinture " x), mais je metterais une photo
19.10.12
#172 06/10/2013 à 16:11
- Alyaa
- Élève
Je me suis fais un trait d'eye-liner et je trouvais qu'il était assez bien réussi donc je voulais vous le partager. :3
Donc ce que j'ai fais. J'ai mis une base à paupière. Un fard couleur peau sur toute ma paupière et près du ras de cil, j'ai mis grossièrement une couleur peau légèrement pailleté. Puis j'ai fais mon trait, j'ai eu du mal à faire la pointe parce que je suis pas douée pour ça mais je l'ai assez bien réussi quand même.. xD
Après j'ai mis mon incontournable mascara volume colossale de Maybellin. Et le tour est joué.
Oui, de près, j'ai un horrible sourcil.. xDD
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#173 06/10/2013 à 16:15
- YumiYumi
- Élève
tu te débrouilles pas mal pour ton trait mais essaye d etre fluide dans le geste et tu verras moi je le fais en 1 trait :3
19.10.12
#174 06/10/2013 à 16:23
- YumiYumi
- Élève
Je m ennuiais donc voilà petit maquillage à la rache xD ! ( oui, l oeil gauche n est pas fait mdr )
19.10.12
#175 06/10/2013 à 18:32
- Noeru
- Élève
Yumi : Tu portes des lentilles ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •