Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/03/2013 à 13:54
- YumiYumi
- Élève
Votre maquillage ( astuce & photos )
Coucou ! Suite à une conversation sur le Trombinoscope, je me suis dis pourquoi ne pas ouvrir un topic sur ça ? xD
Alors, moi je me fais souvent des traits d'eye-liner avec du crayon noir en dessous ou un trait tout simple sans rien en dessous.
Il y a aussi le dégradé ou japplique une couleur plus claire en 1ère couche et ensuite j'applique une couche plus sombre sur le côté de mon il et j'étale vers le coin de lil tout en laissant du claire ^-^ !
Astuces :
- Pour essuyer le trait d'eye-liner prenez un coton-tige c est plus précis :3 !
Produit conseillé :
- Fond de tient : La Roche-Posay : Toleriane teint n°11 ( n°11 est la couleur la + claire, je précise qu'il existe plusieurs teintes ).
Dernière modification par YumiYumi (10/03/2013 à 15:27)
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#2 09/03/2013 à 13:58
- Alyaa
- Élève
Re : Votre maquillage ( astuce & photos )
C'est une très bonne idée que tu as eu là.
Tous pour le coton tige !
Moi j'ai une façon d'utiliser mon crayon noir que je trouve assez jolie. J'envoie une photo dés que j'ai un pris une. Je voudrais la montré a celle qui ne savent pas le faire car je trouve cela très féminin. Vu que je suis pas très douée pour l'expliqué... Mais par contre je l'envois ici ou sur le Trombinoscope ?
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#3 09/03/2013 à 14:01
- YumiYumi
- Élève
Ici, le trombi' c est pour nos petites têtes :3 ! La c est pour le plaisir du maquillage mdr
Moi je le met a lintérieur pas en dessous ( enfin je voix pas comment expliquer mdr )
19.10.12
#4 09/03/2013 à 14:08
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
C'est "précis" xD mais bon moi aussi je fais des fautes!
Moi je me maquille pas du tout!
#Free Palestine ❤
#5 09/03/2013 à 14:08
- Alyaa
- Élève
Bah, on voit ma tête quand même.
Voila :
Excusez ma tête de dinde. En faite, sur les photos, je fais un trait de crayon noir comme un " < " Sur le côté. Par contre, vu que j'ai les cils très court, on les voit pas... Après mon far à paupière je met du blanc sur le coin de l'oeil que j'estompe et sur le reste de ma paupière, je mets du couleur peau. Et j'ai mis du rouge à lèvre rose perlé assez claire.
On voit pas si bien que ça sur cette photo mais bon..
#6 09/03/2013 à 14:11
- YumiYumi
- Élève
xRisaa : Ha bah voilà ! Je cherchais avec google qui traduisait mais je trouvais pas mdr ! Merci :3 !
Alayaa : JADOORE la couleur de t es yeux y sont magnifique ! Le " < " sa s'appelle un oeil de biche ^^ ! Moi je le fait au eye-liner c est plus précis et plus fin
Dernière modification par YumiYumi (09/03/2013 à 14:14)
19.10.12
#7 09/03/2013 à 14:18
- Alyaa
- Élève
YumiYumi ~ Tu sais ? Je m'appelle pas Alayaa. XD C'est Alyaa. 8D. Ah, d'accord, j'ai appris un nouveau mot. Merci, c'est gentil. J'aimerais bien faire "l'oeil de biche" avec mon eye-liner sauf que quand j'en met en bas, il coule ou sémiette.. Alors qu'avec mon crayon noir, ça coule bien moins.
J'avais pas remarqué que mon oeil gauche était bizarrement fait...
#8 09/03/2013 à 14:20
- YumiYumi
- Élève
Trop de " a " je sais plus où les mettre escuse moi xD ! De rien :3 ! Tu utilises quel eye-liner ?
19.10.12
#9 09/03/2013 à 14:23
- Alyaa
- Élève
C'est pas grave. Ça m'a fait rire !
J'utilise pas vraiment un eye-liner de marque. C'est un eye-liner acheté dans un magasin du nom de "Kiko" si je me rappelle bien.
#10 09/03/2013 à 14:26
- YumiYumi
- Élève
Oui c est ça :3
Ha c est peut être pour ça =/ Moi j'utilise le lancome.
19.10.12
#11 09/03/2013 à 14:29
- Alyaa
- Élève
Ouais, c'est possible. Ah, oui toi c'est bien de la marque, je confirme.
Ça me rappelle que moi j'ai du mal à faire le "dégradé" de couleur sur la paupière, je ne sais jamais comme m'y prendre. ._.
#12 09/03/2013 à 14:36
- YumiYumi
- Élève
Tu applique en premier ta première couche d'une couleur claire sur toute ta paupière et ensuite tu prends une couleur foncée et tu la met sur le côté de ton oeil et tu lestompe en allant vers le coin de l'oeil, je te conseil de tapoté !
19.10.12
#13 09/03/2013 à 14:39
- Alyaa
- Élève
Okay, jessaierais.
Ah tiens, pendant que j'y suis, moi j'ai les cils plutôt court de nature, et je voulais savoir si tu avais déjà utiliser un recourbe-cils. Parce que cela ménerve de passer 50 fois la brosse de mon Mascara sur mes cils.. -.-
#14 09/03/2013 à 14:42
- YumiYumi
- Élève
Bah moi c est exactement ça .. Mais non je n'en est jamais utilisé je ne pense pas que se soit si efficace que ça sur mes tous petits cils ^^ !
19.10.12
#15 09/03/2013 à 14:44
- Alyaa
- Élève
Moi j'ai lu dans un article d'utiliser un recourbe-cils quand on a les cils court pour les allonger puis d'utiliser un Mascara allongeant. Mais vu que je ne sais pas le prix ni comment ça fait un recourbe-cils..
#16 09/03/2013 à 14:46
- YumiYumi
- Élève
Moi j'ai peur que sa me coupe les cils ( même si c est impossible mdr ) je sais je suis bizzare è.é
19.10.12
#17 09/03/2013 à 14:48
- Alyaa
- Élève
Moi j'ai peur de mes les arracher.. Je suis pas mieux.
Y'a personne à par nous qui parle.. T^T
#18 09/03/2013 à 19:24
- Blackk
- Élève
Joli topic, moi j'ai les cils vraiment longs mais droits. Donc mascara sans recourbe-cils c'est sans espoir. J'ai déjà fais une permanente des cils, ce qui consiste à avoir les cils courbés pour 1 mois ou plus. Malheureusement, l'effet se dissipe mais je compte l'a refaire bientôt pour cet été!
#19 09/03/2013 à 20:44
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Moi, avec un pinceau tres fin je vais un trait noir (avec du fard à paupière) en dessous de l'oeil, et ça change vraiment tout!
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#20 09/03/2013 à 23:39
- Elii_sa22
- Élève
Okay, jessaierais.
Ah tiens, pendant que j'y suis, moi j'ai les cils plutôt court de nature, et je voulais savoir si tu avais déjà utiliser un recourbe-cils. Parce que cela ménerve de passer 50 fois la brosse de mon Mascara sur mes cils.. -.-
U_U un jour en cachette j'ai mis un tout petit peu de mascara (vraiment qu'une legee couche) et comme j'ai les cils longs ma mere a remarque direct... J'ai cru que c'etait mon heure x) mais au lieu de ca ma mere ma dit "oh c'est cook qhe tu veuilles te maqiiller je t'acheterais un mascara bientot et je t'apprendrais unn peu O_o xP
du coup pour moi ce topic est super comme ca j'aurais pleins de techniques differents a essayer ^-^
Bref sinon YumiYumi jai pas tres bien compris ron histoire de degrade tu pourrais mettre une photi s'il te plait? ^^
#21 09/03/2013 à 23:45
- Blackk
- Élève
Alyaa a écrit :Okay, jessaierais.
U_U un jour en cachette j'ai mis un tout petit peu de mascara (vraiment qu'une legee couche) et comme j'ai les cils longs ma mere a remarque direct... J'ai cru que c'etait mon heure x) mais au lieu de ca ma mere ma dit "oh c'est cook qhe tu veuilles te maqiiller je t'acheterais un mascara bientot et je t'apprendrais unn peu O_o xP
du coup pour moi ce topic est super comme ca j'aurais pleins de techniques differents a essayer ^-^Bref sinon YumiYumi jai pas tres bien compris ron histoire de degrade tu pourrais mettre une photi s'il te plait? ^^
C'est beaucoup mieux de demander que de se cacher, tu vois elle n'a pas désapprouvé! Moi je te conseille le ''naturel'', c'est mon look préféré. Mascara, un peu de blush pour avoir de la couleur et un baume teinté!
#22 10/03/2013 à 00:25
- Elii_sa22
- Élève
Non mais en fait ckest une fois apres la douche j'avais essaye et apres j'ai oublie d'enlever >///<
Ok merci :-)
#23 10/03/2013 à 08:12
- Morgane26
- Élève
coucou !
Moi j'adore les "yeux de biches" sauf que avec mes yeux de chialeuse pas moyen de faire l'intérieur de l'oeil sans finir en larme >w<" (je précises même en ouvrant la bouche xD)
#24 10/03/2013 à 11:55
- Alyaa
- Élève
Bref sinon YumiYumi jai pas tres bien compris ton histoire de dégradé tu pourrais mettre une photo s'il te plait? ^^
Pour Le dégradé c'est pas très compliqué en faite. Je ne suis pas très douée pour l'expliqué YumiYumi vous l'expliquera.
Bon, c'est une image prise sur internet et c'est un maquillage professionnelle mais je trouve qu'on voit bien le dégradé.
Moi j'adore les "yeux de biches" sauf que avec mes yeux de chialeuse pas moyen de faire l'intérieur de l'oeil sans finir en larme >w<" (je précises même en ouvrant la bouche xD)
Comment ça tu pleures quand tu mets le Crayon ?
#25 10/03/2013 à 15:07
- YumiYumi
- Élève
Sa c'est un dégradé tout fait que tu appliques sur ta paupière, tu l'enlèves et le dégradé est posé ^^ !
Deux secondes j'ai pris en photo je charge !
19.10.12