Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 11/04/2013 à 22:04
- piwelle
- Élève
Re : Votre maquillage ( astuce & photos )
Bonjours , j'aimerais savoir , vu que je suis de Couleurs de peaux noirs , J'aimerais savoir Ou trouvée du fond de teint a ma couleurs de peaux , Car la BB crème existe en 2 Teint d'aprés ce que j'ai entendus ( clair et médium ) , et vu que j'aimerais en achetée je me demandais s'il avait prévu dans faire une pour peaux noir ?
la BB cream est trop légère je trouve, ça ne sert presque à rien... moi j'utilise un fdt de "Bourjois"
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/92/7/fon … i_2041.jpg
c'est effrayant comme c'est magique, mais ça m'a coûté 25 frs (une 20aine d'euros) mais c'est vraiment efficace ^^
#127 11/04/2013 à 22:26
- meg24
- Élève
Si tu as la peau noire, il te faut une teinte plus foncée ! Il te faut un fond de teint (pas obligatoirement une BB crème) non collant et de bonne qualité. Voici des exemples :
http://image.excite.fr/femmes/news/meti … 1059_0.jpg (marque : Clinique DISPONIBLE DANS TOUTE BONNE PHARMACIE)
http://www.afrosomething.com/sites/defa … 0x725.jpeg (marque Lancôme DISPONIBLE CHEZ YVES ROCHER OU AU DANS CERTAINES PHARMACIES)
J'espère que ça t'aidera !
Dernière modification par meg24 (11/04/2013 à 22:26)
✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿
#128 12/04/2013 à 04:59
- YumiYumi
- Élève
Bonjours , j'aimerais savoir , vu que je suis de Couleurs de peaux noirs , J'aimerais savoir Ou trouvée du fond de teint a ma couleurs de peaux , Car la BB crème existe en 2 Teint d'aprés ce que j'ai entendus ( clair et médium ) , et vu que j'aimerais en achetée je me demandais s'il avait prévu dans faire une pour peaux noir ?
J'utilise le fond de teint " La Roche possay " teinte n°11 donc la plus claire et je pense avoir entendue parler qu'il existait presque toutes les teintes de couleurs de peaux ^^ !
ps : Super j'ai enfin trouvé une école d'esthétique ! Je pourrais vous parlez et vous conseillez encore plus là dessus =3 !
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#129 12/04/2013 à 11:47
- ptiite-kitty
- Élève
ptiite-kitty a écrit :Grasse
Tu as la peau grasse et ton fond de teint écaille ? C'est pas quelque chose qui arrive aux peaux sèches ça.. tu devrais mettre de la crème hydrantante avant d'appliquer ton fond de teint comme ça le fdt ne s'écaillera pas.
Justement je met tout le temps de la crème hydratante le matin, le Clean-arc d'avène.
Dernière modification par ptiite-kitty (03/05/2013 à 18:16)
#130 12/04/2013 à 11:54
#131 12/04/2013 à 15:04
- Ex0tic
- Élève
Bonjours les Filles :3
Alors , J'aimerais savoir si vous avez des astuce Contre l'acné :0
Fait maison Si c'est Possible , Car je commence a déprimée la ...
#132 12/04/2013 à 16:27
- YumiYumi
- Élève
Moi je n'ai pas de " fait maison ", mais j'ai été chez le dermatologue et il m'a prescrit ( il y a longtemps ) un médicament à prendre chaque soir et au bout d'un mois pouf plus rien ^^ !
19.10.12
#133 03/05/2013 à 18:05
- Elii_sa22
- Élève
#134 19/05/2013 à 18:22
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
#135 19/05/2013 à 18:40
- SuperShanone
- Élève
moi toujours impossible >_< toujours pas le droit de me maquiller
» ∂єנà 1 αη qυє ησυѕ ѕσммєѕ єηѕємвℓє єт נє ѕυιѕ тσυנσυяѕ αυѕѕι σℓℓє ∂є тσι.♥
» 365 נσυяѕ συ ησυѕ ανσηѕ νє¢υ νяαιмєηт вєαυ¢συρ ∂є ¢нσѕє єηѕємвℓє♥
» ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ, ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, яєѕтє à נαмαιѕ ανє¢ мσι♥
נє т'αιмє кєνιη
#136 19/05/2013 à 18:41
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
pas grave t'es belle au naturel
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#137 19/05/2013 à 18:43
- SuperShanone
- Élève
SuperShanone a écrit :moi toujours impossible >_< toujours pas le droit de me maquiller
pas grave t'es belle au naturel
Peux être -Oupas- Mais en attendant tout le monde ce maquille déjà, je me sens bien loin pour une fille de 17 ans.
» ∂єנà 1 αη qυє ησυѕ ѕσммєѕ єηѕємвℓє єт נє ѕυιѕ тσυנσυяѕ αυѕѕι σℓℓє ∂є тσι.♥
» 365 נσυяѕ συ ησυѕ ανσηѕ νє¢υ νяαιмєηт вєαυ¢συρ ∂є ¢нσѕє єηѕємвℓє♥
» ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ, ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, яєѕтє à נαмαιѕ ανє¢ мσι♥
נє т'αιмє кєνιη
#138 20/05/2013 à 11:49
- Noellie10
- Élève
Idem x.x"
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#139 21/05/2013 à 18:33
- laxsika
- Élève
Je me maquille à l'occasion moi j'ai un crayon gris make-up forever, un eye-liner Sephora liquide ( le feutre je le déconseille, j'ai eu un problème avec celui Sephora!), des gloss, du rouge à lèves et du mascara Yves Rocher marron
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#140 21/05/2013 à 18:41
- Noellie10
- Élève
Moi je n'ai presque pas de maquillages ! J'ai juste un palette de 4 couleurs de fards à paupières, 3 gloss, un crayon bleu marine ( à ma mère ) et c'est tout ._."
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#141 21/05/2013 à 18:44
- ellynna
- Élève
Moi aussi j'ai pas le droit : trop jeune (14 ans)
Be yourself, be free. ∞
#142 21/05/2013 à 18:50
- Noellie10
- Élève
Moi 13 mais bon ... toutes mes amies se maquillent !
#143 21/05/2013 à 18:55
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
J'ai bientôt 16 ans et pas le droit de me maquiller avant la fin du lycée je crois .
Noellie:Ah bon?13 ans c'est pas un peu jeune?:o
#144 21/05/2013 à 20:46
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Moi je me maquille depuis l'âge de 14 ans
#145 21/05/2013 à 21:04
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai jamais eu d'interdiction que ce soir vernis, maquillage, talons...c'est moi qui ait choisi l'âge et c'est pas venu tôt ^^
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#146 25/08/2013 à 09:14
- YumiYumi
- Élève
Hey ! Je suis de retour sur ce topic après une longue absence ( désolée ... =$ ).
J ai lue un peux .. Moi le maquillage j aime ca depuis que je suis petite, j ai des tonnes de palettes j ai tous les pinceaux bref. Je me mettais juste un peux de mascara hein quand j etais petite >< !
J ai commencé à me maquiller à la 6 eme avec mascara + crayon et après 5 eme j ai développer et j ai trouver pas mal d astuces moi même pour éclaircir mon teint le matin . Je vous montrerais aussi des traits différents à faire et pleins d autres choses si vous voulez ^^ !
19.10.12
#147 25/08/2013 à 09:22
- xNeige
- Élève
Punaise, si vous commencez à vous maquiller à 13, 14 et bien alors j'imagine pas vos têtes à l'âge de 50 ans ._.
Sinon rien à dire niveau astuce vu que je me maquille pas.
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#148 25/08/2013 à 09:28
- YumiYumi
- Élève
Alors déjà pour l astuce des cils longs parce que j ai des cils petits et ça me tape sur le système !
- J applique mon mascara ( Hypnose " Doll Eyes " de Lancome " ) puis j utilise mon ancien mascara vide pour les allonger sans faire de paquets ( Lancome - Hypnose ).
° J ai vue que à Sephora il y avait un objet pour allonger les cils je vais bientot l acheter et je vous dirais des nouvelles !
- Pour ce qui est des lèvres ! J utilise l exfoliant de LUSH ( super magasin que je vous recommande, tout est naturel ). Il en existe 3 ( 3 goûts différents ), le meilleure c est celui au Bubull Gum *-*, bref passont.
Utilisation : Vous en mettez sur votre doigt et vous appliquer sur les lèvres en fessant des ronds ( vous pouvez lécher vos lèvres après le produit est coméstible et super bon ). Ensuite on a le baume LUSH qu il faut appliquer après ( ou n importe quel baume à lèvre ferra l affaire ). Vous allez en mettre sur vos lèvre en les pincants de haut en bas ( ce qui vous évitera les rides aux levres plus tard ). IL FAUT FAIRE CA 1 FOIS PAR SEMAINE !
ET VOILA VOUS AVEZ DES LEVRES SANS PEAUX MORTES DOUCE COMME JAMAIS ET SENSUEL
- J ai trouvée un super rouge à lèvre, moi qui cherchais sans arrêt un rouge à lèvres qui face la même couleur que celle des poupées j ai trouvée ! J ai essayé tout les roses claires mais introuvable mais en fait il faut un beige clair ! J ai trouvé le mien et je posterais les photos pour vous montrer la couleur !
- pour le teint éclairci et tout le tralala je ferrais en image je pense, si vous avez des questions nhésitez pas ^^ !
19.10.12
#149 25/08/2013 à 09:30
- YumiYumi
- Élève
xNeige : Ta reflexion est mal placé je trouve, qu entend tu par la ?
Dernière modification par YumiYumi (25/08/2013 à 09:31)
19.10.12
#150 25/08/2013 à 09:38
- xNeige
- Élève
YumiYumi : Non ma réflexion n'est pas mal placée. Et ce que je veux dire par-là c'est que le maquillage vieillit et de plus il est additif, enfin je trouve. A chaque fois c'est le même scénario : plus je me maquille, plus il est indispensable. Et franchement à la fin quand tu vois des stars pas maquillées, c'est limite bizarre. Il vaut mieux donc, ne pas se maquiller ou alors le plus tard possible. Je prends exemple de ma mère : elle est dans la quarantaine, et vu qu'elle se maquille pas on peut largement lui en donner 10 de moins. Mais attention, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas prendre soin de nous.
Dernière modification par xNeige (25/08/2013 à 09:38)
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.