Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 18/03/2013 à 17:37
- Alyaa
- Élève
Re : Votre maquillage ( astuce & photos )
Mais comment vous faits pour prendre des photos d'oeil net ? Moi c'est toujours flou, ou sombre...
Tu utilises quoi comme appareil ? Parce que si tu utilise un portable ou une cam la qualité est moins bonne..
La pointe de mon train d'eye-liner est légèrement étrange mais bon...
Moi j'ai trouvé une technique pour allonger mes cils facilement. J'utilise mon eye-liner comme une brosse de mascara pour les allonger et les courber. Puis ensuite j'utiliser mon mascara pour enlever les excès et les pâtés. Résultat assuré ! C'est ce que j'ai fais pour les photos en dessous. :3
La pointe de mon train d'eye-liner est légèrement étrange vu de si près mais bon...
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#102 25/03/2013 à 22:06
- Elii_sa22
- Élève
Pentax Optio RZ10 j'utilise.
C'est un assez bon appareil quand meme...
#103 27/03/2013 à 22:41
- Elii_sa22
- Élève
Pas de reonses ? ^^
#104 28/03/2013 à 15:43
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
J'ai un fond de teint liquide à vous proposé qui fait un teint vraiment de poupée ( attention à ne pas trop en mettre ) :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … to-007.jpg
La Roche-Posay : Toleriane teint n°11 ( n°11 est la couleur la + claire, je précise qu'il existe plusieurs teintes ).
désolée je demande ça plusieurs pages après, mais je susi à la recherche d'un fond de teint efficace , couvrant.
Celui la m'a pas l'air mal, j'ai juste une question: Cela masque-t-il les cernes efficacement? (sans avoir besoin de mettre des couches + du correcteur)?
Merci beaucoup de ta réponse future.
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#105 28/03/2013 à 17:29
- YumiYumi
- Élève
J'ai effectivement des cernes moi aussi et oui en une couche ça les masques, de plus je trouve que sa fait un teint de poupée :3 !
Dernière modification par YumiYumi (28/03/2013 à 17:30)
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#106 28/03/2013 à 21:00
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
C'est génial, merci beaucoup Yumi je vais l'acheter
#107 28/03/2013 à 22:45
- ptiite-kitty
- Élève
Par contre j'ai un problème.. Après avoir mit le fond de teint, je met de la poudre libre pour le faire tenir (d'yves rocher - fond de teint Pure Light). Mais le midi en rentrant chez moi, à chaque fois je remarque que la poudre s'écaille sur mon visage. Pourtant j'en met peu, et je tapote sur le dos de ma main. Même si la veille j'ai fais un gommage + masque ça le fait. Une solution, et pourquoi est-ce que ça fait ça ? :3 J'ai pensé que la poudre ne s'accrochait pas au fond de teint.
#108 29/03/2013 à 18:15
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Essaie sans poudre pour voir?
#109 30/03/2013 à 00:58
- ptiite-kitty
- Élève
J'en ai parlé à une vendeuse maquilleuse à Yves rocher, et elle m'a dit que je suis obligée de mettre de la poudre pour que le fond de teint ne glisse pas et tienne.
#110 30/03/2013 à 12:17
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Argument commercial ... Mon fond de teint tient parfaitement ( j'ai du Clarins, excellente marque ).
#111 30/03/2013 à 12:34
- ptiite-kitty
- Élève
Même si ma peau est à tendance grasse il tiendra toute la journée?
#112 30/03/2013 à 12:54
- YumiYumi
- Élève
Celui que j'utilise ( Roche Possay ), oui car j'ai aussi la peau grasse ( enfin pas trop mais presque ^^ )
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#113 30/03/2013 à 13:10
- Elii_sa22
- Élève
Comment vous faites pour faire des photos de yeux net? x)
#114 30/03/2013 à 13:12
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Honnêtement les fond de teint et surtout les poudres d'yves rocher, c'est pas génial. Et oui c'est un argument commercial..c'est comme les "bases à fond de teint" si après tu rajoutes FDT + poudre pour soit disant que ça tienne ^^
#115 30/03/2013 à 13:45
- ptiite-kitty
- Élève
La poudre libre, elle sert à quoi alors si elle ne sert pas à faire tenir le fond de teint ?
Depuis un moment je pense essayer la BB crème Garnier (hydratante + fond de teint), est-ce que vous l'avez, vous la conseillerez ? J'ai lu des avis sur internet mais c'est trèèès partagé.
#116 31/03/2013 à 09:39
- Kizumi
- Élève
Hello, en fait j'aimerais savoir quand on a la peau (plus ou moins) grasse (du visage), il faudrait mieux du fond de teint en poudre ou en crème ?
Merci d'avance !
#117 31/03/2013 à 10:43
- Alyaa
- Élève
Comment vous faites pour faire des photos de yeux net? x)
Baaaaah, tu fais la mise au point. Si tu veux faire une photo de ton oeil nette, utilise plutôt un appareil photo qu'un portable ou une cam. La qualité est moins bonne.
Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~
#118 08/04/2013 à 05:05
- HoneyBlue
- Élève
La poudre libre, elle sert à quoi alors si elle ne sert pas à faire tenir le fond de teint ?
Depuis un moment je pense essayer la BB crème Garnier (hydratante + fond de teint), est-ce que vous l'avez, vous la conseillerez ? J'ai lu des avis sur internet mais c'est trèèès partagé.
La poudre libre unifie , matifie et fait tenir le correcteur + fond de teint plus longtemps et généralement elle n'a pas une grande couvrance voir pas du tout. Sinon ,j'ai entendue des très mauvais commentaire sur la bb crème de garnier mais sa depend de laquelle tu veux prendre car il y'en a 2. La deuxième et la mince bleu pour peau grasse et a se qui parait elle est superbe tandis que la prèmiere et pas très aimé a se qui parais elle ferais apparaitre des boutons.
❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤
#119 08/04/2013 à 11:54
- ptiite-kitty
- Élève
Merci pour ta réponse honey.
En faite c'est mon fond de teint qui fait un effet écaille sur mon visage. La vendeuse pensait que c'était parce que je ne faisais pas de gommage, mais depuis même si j'en fais la veille ça me fait la même chose.
Ah..
#120 08/04/2013 à 12:26
- Elii_sa22
- Élève
ok oui j'utilse un appareil photo merci
#121 09/04/2013 à 02:08
- HoneyBlue
- Élève
Merci pour ta réponse honey.
En faite c'est mon fond de teint qui fait un effet écaille sur mon visage. La vendeuse pensait que c'était parce que je ne faisais pas de gommage, mais depuis même si j'en fais la veille ça me fait la même chose.
Ah..
Tu as la peau grasse ou sec ?
❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤
#122 09/04/2013 à 16:09
- ptiite-kitty
- Élève
Grasse
#123 10/04/2013 à 04:24
- HoneyBlue
- Élève
Grasse
Tu as la peau grasse et ton fond de teint écaille ? C'est pas quelque chose qui arrive aux peaux sèches ça.. tu devrais mettre de la crème hydrantante avant d'appliquer ton fond de teint comme ça le fdt ne s'écaillera pas.
#124 10/04/2013 à 05:58
- fripouille*
- Élève
Bonjour !
Ptitte-Kitty, tu devrais mettre de la crème hydratante comme le dit HineyBlue, ou alors changer de fond de teint...
Mais sinon, moi je mets juste un ptit coup de crayon ou de liner (hehe j'me casse pas la tête)
Par contre, si je peux donner un conseil (je peux ? Bon d'accord), Je vous conseil de ne jamais mettre de fard à paupière bleu sur des yeux marrons et inversement, je suppose que vous le saviez toutes et que je passe pour répétitrice qui dit que des trucs de bases, mais je dis ca car dans mon collège, elle ont TOUTES du bleu avec du marron, et le contraste et moche. Voilà
Et si je peux aussi mettre un petit mot sur les masques (je pense que ca à un rapport avec le maquillage), je voudrais vous montrer cette ptite image que j'ai faite à partir d'un site:
http://img88.imageshack.us/img88/4111/g … finish.png
T a d a a a a a a a a m !!!!!
Dernière modification par fripouille* (10/04/2013 à 05:59)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#125 11/04/2013 à 13:11
- xSmile
- Élève
Bonjours , j'aimerais savoir , vu que je suis de Couleurs de peaux noirs , J'aimerais savoir Ou trouvée du fond de teint a ma couleurs de peaux , Car la BB crème existe en 2 Teint d'aprés ce que j'ai entendus ( clair et médium ) , et vu que j'aimerais en achetée je me demandais s'il avait prévu dans faire une pour peaux noir ?