SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 27/02/2015 à 17:09

niousailor
Élève

Re : Votre maquillage ( astuce & photos )

Mina : tu peux tenter la poudre matifiante au pire c:

Bryn' : je pense oui , le plus important c'est de les brosser c: , meme les doigt ça marche xD

Pour le tuto j'avais pas lu la fin j'avoue qu'il est compliqué a faire yikes , l'essentiel c'est le brossage et la technique avec la ligne imaginaire qui permet de savoir ou épiler le reste ça m'a fait flipper xD

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#227 27/02/2015 à 17:19

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : Votre maquillage ( astuce & photos )

Bryn' tes liens ont l'air intéressants (surtout le premier, dans le deuxième la dame elle a 3 poils de sourcils, donc je me reconnais pas trop, ayant moi-même des bons gros sourcils x3 -> http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 10-22.jpg), je vais essayer de faire comme c'est expliqué...
Mais j'ai tellement peur de me foirer et que ça se voie xD Et aussi, ça doit faire bizarre du jour au lendemain d'avoir des sourcils différents, non ...? xD (Grosse gamine spotted)
Et ma mère m'a dit d'éviter de me les épiler parce que si je commence il faut les entretenir tout le temps ;w; donc du coup j'épile juste quand ça déborde trop, et entre les 2 sourcils histoire d'éviter d'avoir un monosourcil xDD

... Le crayon à sourcils me paraît pas mal OwO Je verrai ça !

Pour tout ce qui est fond de teint j'utilise seulement de temps en temps de la BB cream de chez Maybelline (ils l'ont en plusieurs teintes pour s'adapter au mieux à la couleur de peau), spéciale peaux grasses et qui aide (apparemment) à faire partir l'acné moche.
Je préfère la texture crème à celle de la poudre, ça se fond mieux avec la couleur de peau de base et ça fait pas un effet granuleux si on met un peu de crème hydratante avant OwO

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Pied de page des forums