Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/02/2013 à 18:37
- Asmi
- Élève
Possibilité de sondage en partie forum
Comme dans certains forums, en haut de la discussion, on pourrait voter "pour" ou "contre" (ou "peut-être" ?) et on verrait combien ont voté "pour" ainsi que "contre" (et "peut-être" ?)
Mais en même temps, c'est à la sailor qui propose l'idée de participer, et c'est son rôle de gérer le comptage des votes, alors je comprendrais les "contre" pour cette raison.
Pour : 9
Neutre : 3
Contre : 0
[Edit le 10/02 à 15:57]
Dernière modification par Asmi (10/02/2013 à 15:57)
#2 08/02/2013 à 20:01
- Hanea
- Élève
Re : Possibilité de sondage en partie forum
C'est marrant de voter pour ou contre une idée qui propose de mettre en avant le nombre de pour ou contre ^^.
Si j'ai bien tout saisi... Chaque topic "idée" aurait une sorte de sondage lié à lui?
→ Dans ce cas totalement pou, parce que fichtrement pratique et significatif! Comme à la CDT, aux sailors d'exprimer leurs arguments.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#3 08/02/2013 à 20:11
- Lynna
- Élève
Pour :3
#4 08/02/2013 à 20:35
- Efalia
- Élève
Le problème, c'est que si on veut changer de vote en cours de route, on pourra pas.
Je suis Neutre, parce que c'est pratique tout de même !
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#5 09/02/2013 à 16:27
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Efalia : On peut créer un système qui nous permet de voter "Pour", "Contre" ou "Neutre" quand on le souhaite. Cela nous permet de changer d'avis et de ce fait, il n'y aura pas de messages disant : "Mince, j'ai voté moins alors que je voulais voter plus :'("
Je suis pour
Dernière modification par angelhell (09/02/2013 à 16:27)
#6 09/02/2013 à 16:31
- HeeDuo
- peach modo
Pour
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#7 09/02/2013 à 16:53
- AimiBeli
- Élève
Je suis pour, c'est pratique.
#8 09/02/2013 à 17:52
- MaCaPi
- Élève
Neutre
MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.
#9 09/02/2013 à 18:30
- ChipiChoux
- Élève
Efalia : On peut créer un système qui nous permet de voter "Pour", "Contre" ou "Neutre" quand on le souhaite. Cela nous permet de changer d'avis et de ce fait, il n'y aura pas de messages disant : "Mince, j'ai voté moins alors que je voulais voter plus :'("
Je suis pour
Je vous aime mes meilleur amie ! ♥
Peut un porte ce qui se passe je te garderai dans mon coeur !
ღI love you and I always ღ
#10 09/02/2013 à 18:59
- Celesty
- Élève
Je suis également pour !
#11 09/02/2013 à 19:52
- HAHA3
- Élève
Pour !
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#12 10/02/2013 à 15:39
- Punx
- Élève
Je suis pour, c'est une bonne idée.
#13 10/02/2013 à 15:40
- PetitDiamond
- Élève
Neutre. :3
Ca ne sert pas à grand chose, on s'est très bien compter comme ça.
#14 04/06/2013 à 17:41
- Evaline
- Élève
Je suis Pour, mais si jamais Moe accepte l'idee, l'idee pour directement etre mise en place?
#15 04/06/2013 à 17:49
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
pour
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#17 04/06/2013 à 19:24
- Juu10
- Élève
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25454
Doublon de ce topic!
#18 30/06/2015 à 14:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Neutre ^^'
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#19 01/09/2016 à 10:45
- AppleBlack
- Élève
Je me permets de remonter ce topic, qui est d'après moi très interessent, je voulais d'ailleur la proposer s'il elle ne l'avait pas déjà été.
Je pense que ce serait très bien. Ca permettrait a Moe, de voir directement les topic qui plaisent, sur la page du forum :
Je tiens à préciser que les chiffres donner sur ce montage, sont des chiffres hasardeux, en aucun cas ils sont réels
Le chiffres entre parenthèse, donne le chiffre de votantes (ce qui explique le v).
Par contre, sur le topic, je le vois plus à côté du signaler / citer :
Puisque, s'il est en haut, j'imagine très bien certaine sailor voter sans lire que si il est à la fin du post principal, ça incite un peu plus à lire l'idée avant de voter
EDIT
On ne vois pas t'es images.
Et je suis Pour.
Etrange, chez moi on les voyait. J'ai modifié l’hébergeur et les ai repostées, en espérant que ça marche, sinon je mets les liens plus bas, au cas où ça ne marche toujours pas.
Le problème, c'est que si on veut changer de vote en cours de route, on pourra pas.
Je suis Neutre, parce que c'est pratique tout de même !
Je pense qu'il peut toujours y avoir une petite option pour modifier son avis, si l'idée à évolué en cours de route. Cette option serait utilisable qu'une fois pour éviter les abus, de changement. Et ça inciterait les sailors à réfléchir avant de voter, où s'abstenir si elles ne sont pas sûre de leurs votes.
EDIT 2
Et je pense que si la sailor vote contre sans jamais avoir posté un commentaire avec x caractère minimum, une fenêtre s'ouvre, demandant à la sailor de justifier son vote, Elle écrit dedans et poste. Si jamais elle ne le fait pas, son vote n'est pas comptabilisé. Ce serait pour forcer les sailors votant contre à se justifier, et non à voter contre, pour voter contre.
Dernière modification par AppleBlack (01/09/2016 à 12:39)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#20 01/09/2016 à 10:50
- svet9
- Élève
Totalement pour!
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#21 01/09/2016 à 11:32
- Yutsuko_Chan
- Élève
Neutre. :3
Ca ne sert pas à grand chose, on s'est très bien compter comme ça.
Ouais on sais compter mais sa fait pas de mal d'avoir un peu d'aide '^'
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25454
Doublon de ce topic!
Ton lien ne marche pas.
Je me permets de remonter ce topic, qui est d'après moi très interessent, je voulais d'ailleur la proposer s'il elle ne l'avait pas déjà été.
Je pense que ce serait très bien. Ca permettrait a Moe, de voir directement les topic qui plaisent, sur la page du forum :
http://img4.hostingpics.net/pics/233281Oki.png
Je tiens à préciser que les chiffres donner sur ce montage, sont des chiffres hasardeux, en aucun cas ils sont réels
Le chiffres entre parenthèse, donne le chiffre de votantes (ce qui explique le v).Par contre, sur le topic, je le vois plus à côté du signaler / citer :
http://img4.hostingpics.net/pics/789224oki2.png
Puisque, s'il est en haut, j'imagine très bien certaine sailor voter sans lire que si il est à la fin du post principal, ça incite un peu plus à lire l'idée avant de voter
On ne vois pas t'es images.
Et je suis Pour.
You'll float too | Pennywise
#22 01/09/2016 à 11:48
- Reglement
- Élève
C'est très pratique ! Je vote pour.
Ce serait facile pour connaître les pourcentage des votes.
Lel .-.
#23 01/09/2016 à 16:32
- darksakura
- Élève
Pour tout à était dit
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#24 01/09/2016 à 16:54
- HyunaMiko
- Élève
100% Pour ! C'est beaucoup plus pratique et plus clair pour avoir une idée des réponses.
Et puis c'est moins polluant d'avoir des chiffres, qu'une tonnes de commentaires qui disent simplement "POUR" / "CONTRE"
Les commentaires seraient juste pour argumenter, suggérer, demander des précisions...
#25 01/09/2016 à 18:36
- Angeliqcat
- Élève
Contre... Il faut pouvoir JUSTIFER ses choix, qu'il soient négatifs ou positif, proposer des alternatives et avec se sytème presque plus personne ne va le faire.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep