SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/01/2013 à 20:57

melinapomme
Élève

Minimum d'ancienneté por poster une idée

Je souhaiterais que seul les sailors ayant un minimum d'ancienneté comme 15 jours, 1 mois ou étant élève, ou étant au niveau 10 (à discuter) puissent poster une idée sur le forum.

Votes de mon idée

Pour : Moi, Efalia, Kamicyriu, B0um-bOum, Cadette

Neutre : Naihu

Contre : Chashi, Popipops, Someikawai, YumiYumi

Idée de Brynhild :

Brynhild a écrit :

Je serait plus pour revenir à l'ancien système ou seul les CDT pouvaient poster (et par ce biais les joueuses pouvait demander la postage de leurs idées par une CDT^^)

Mais

b0um-bOum a écrit :

Mais je trouve que ce système est inégale parce qu'il y a des sailors qui n'ont pas du tout de talent niveau pixel mais qui ont plein d'idée pour le site, et que ça frustre un peu de passer par une autre personne pour poster leur idée smile

Votes de l'idée de Brynhild

Pour : Brynhild

Neutre :

Contre : BOumBOum, moi, MLamii2

Dernière modification par melinapomme (26/01/2013 à 16:32)

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

#2 25/01/2013 à 21:00

chashi
Élève

Re : Minimum d'ancienneté por poster une idée

contre,ce n'est pas juste envers elle smile je pense que tous a le droit de mettre ces idées qu'ils soient bonne ou mauvaise ..

" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~

#3 25/01/2013 à 21:07

Efalia
Élève

Pour, mais je mettrais même par rapport à un certain niveau. Ou plus de jours, 15 c'est trop peu.

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#4 25/01/2013 à 21:43

Kamicyriu
Élève

Pour,j'commence à en avoir marre des idées loufoques,voir pire XD

#5 25/01/2013 à 21:55

Popipops
Élève

contre , c'est pas parce la sailor vient juste de jouer n'a pas de mentaliter -_-

"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

#6 25/01/2013 à 22:00

Brynhild
Modératrice

Je serait plus pour revenir à l'ancien système ou seul les CDT pouvaient poster (et par ce biais les joueuses pouvait demander la postage de leurs idées par une CDT^^)

#7 25/01/2013 à 22:00

b0um-bOum
Élève

Pour, depuis que les joueuses qui ne sont ni CDT et ni DDI peuvent poster des idées, ça devient du grand n'importe quoi à mon avis ^^'
Mais plus de 15 jours, je dirais 1 mois.

•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

#8 25/01/2013 à 22:01

Kamicyriu
Élève

Ah pour l'idée de Brynhild ...C'vrai que c'quand même mieux

Dernière modification par Kamicyriu (25/01/2013 à 22:02)

#9 25/01/2013 à 22:02

Cadette
Élève

Pour.. Mais 1mois d'anciennetée comme bOum-bOum

Metalleuse ayant les idées de travers.

#10 25/01/2013 à 22:33

b0um-bOum
Élève

Brynhild a écrit :

Mais je trouve que ce système est inégale parce qu'il y a des sailors qui n'ont pas du tout de talent niveau pixel mais qui ont plein d'idée pour le site, et que ça frustre un peu de passer par une autre personne pour poster leur idée smile

•

#11 25/01/2013 à 22:38

Someikawai
Élève

15 jours? C'est aussi trop
Je suis contre , à quoi sa sert? Nouvelle ou ancienne le caractère va rester le même et déjà ce n'est pas juste pour les arrivant. hmm

#12 25/01/2013 à 22:43

b0um-bOum
Élève

Someikawai a écrit :

15 jours? C'est aussi trop
Je suis contre , à quoi sa sert? Nouvelle ou ancienne le caractère va rester le même et déjà ce n'est pas juste pour les arrivant. hmm

Je me permet de répondre, je pense qu'au bout d'un jour et d'un mois on connait plus le jeu, on peut plus voir ce qui peut lui être utile, réalisable ou pas smile

•

#13 25/01/2013 à 22:49

Someikawai
Élève

Et bein , justement si on a pas une information on la reçois sur le forum ensuite on n'es pas obligé de poster des sujets du genre "sailor fuku" seulement il y a la catégorie jeu , la catégorie "idées" et ainsi de suite..

Dernière modification par Someikawai (25/01/2013 à 22:50)

#14 26/01/2013 à 07:14

YumiYumi
Élève

Totalement contre, les sailors nouvelles ont aussi le droit de s’exprimer c est comme si toi on te disait " ha tu es nouvelle dans ce jeu alors on va t’empêcher d’accéder à ci à ça pendant 15 jours " ça te plairait ? Je ne pense pas non, donc chaque sailor a ses opinons et chaque personnes est libre de les faire partager se serait un genre de " discrimination " pense un peux si tu étais dans ce cas. Donc contre et l'idée est totalement inutile.

La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

#15 26/01/2013 à 09:50

Naihu
Élève

Je suis Neutre.

Pour, parce que :

Au bout de quelques semaines, la nouvelle Sailor aurait appris à mieux connaître le jeu, ses idées pourront être plus utiles etc ... Mais 15 jours, c'est pas assez, je dirais, déjà un minimum, être" Élève " et non " Nouvelle élève ".

Contre, parce que :

Toute Sailor à le droit de donner son avis et ces idées ! Après, chacun son point de vue, c'est mon avis personnel.

#16 26/01/2013 à 14:52

melinapomme
Élève

b0um-bOum a écrit :

Je suis tout à fait d'accord.

Dernière modification par melinapomme (26/01/2013 à 14:53)

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

#17 26/01/2013 à 15:01

MLamii2
Élève

Contre l'idée de Brynhild, je trouve ça très injuste de passer par une cdt pour poster une idée. Je trouve qu'on devrait tous avoir le droit de poster ses idées.

Mais je suis pour ton idée d’être au rang "élève" (et non genre 1 mois d'ancienneté) pour poster.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#18 04/02/2013 à 23:38

xRisaa
Créatrice de Tendances

Brynhild a écrit :

Pareil!

#Free Palestine

#19 05/02/2013 à 00:00

Brynhild
Modératrice

b0um-bOum a écrit :
Brynhild a écrit :

Oui je suis d'accord aussi. Après théoriquement une CDT doit connaitre les rouages du site et est donc plus a même de donner des idées viables on va dire.
Ceci dit pour certaines joueuses anciennes c'est aussi le cas.

Le fait de passer par une CDT déjà nécessite une démarche, autre que, oh j'écris mon nouveau topic sans rien expliquer ni chercher, ce qui donne pas mal d'idée non viables et de doublons d'ailleurs.
C'est sur que c'est contraignant de devoir dépendre d'autre joueuses ça je le comprend.

Après avec l'ancien système, un bonne idée pouvait être posée ailleurs sur le forum, puis nous la déplacions, ce qui est un bon compromis. Et devoir déplace quelques Topics nous donne moins de travail que de devoir trier en plus cette partie du forum (Ceci dit c'est notre boulot me direz-vous tongue).

Faut voir aussi qu'en limitant, cela rend cette partie plus lisible, avoir pas mal de Topics, peu utiles ou intéressants on va dire, ne donne pas forcément envie de chercher des idées à son tour, ni même de s'investir la dedans ou dans les idées qui méritent un coups d'oeil, puisqu'au final ducoup, elles sont noyés dans la masse, ce qui est dommage.

#20 05/02/2013 à 23:00

blue_bleu
Élève

Pour. Se serai bien que les sailor connaisse bien le jeux avant de poster des Idées ou autres.
Mais je suis contre le fait que la personne soit devenu Élève pour cela ( je suis sur le jeux depuis 600 jours et je suis toujours nouvelle élève.. Ce que je ne comprend pas ^^' ).

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#21 05/02/2013 à 23:04

RosieLorena
Élève

Je suis totalement pour smile
Comme il est déjà cité ... Il faut que les sailors connaissent bien le jeux avant de poster des Idées wink

✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ 

#22 05/02/2013 à 23:06

Renaissance
Élève

Pour

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#23 05/02/2013 à 23:16

kilarilamimi
Élève

Brynhild a écrit :

Neutre...
Parce que il y a beaucoup trop de droit pour les CDT ! C'est pas trop équitable...

Et puis pour l'idée. Je suis pour ! u.u Mais il faut peux être qu'il sois a un niveau !

La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫

"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫

#24 30/06/2015 à 12:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Peut-être que les nouvelles auraient d'excellentes idées pour améliorer le jeu ? Car elles ont un regard extérieur. Pourquoi privilégier les "anciennes" je suis contre.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums