Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/01/2013 à 21:01
- godiee
- Élève
Bonjour ^^
Bonjour ou Bonsoir ( ça dépend de quand vous lirez cette présentation )
Alors voilà je me présente
Je m'appelle Elodie , j'ai 21 ans , je suis née le 5 Avril donc mon signe astrologique est , les cheveux blonds et les yeux bleus
j'habite en France , j'ai un petit frère et une grande soeur.
J'aime : regarder mes séries préférées à la télé comme : FBI : Duo très spécial , Hawai 5-0 , NCIS : Los Angeles , Les Experts : Miami , H2O, les dessins animés : Scooby-doo, Winx Club et d'autres mais ça serait trop loin à énumérer.
La musique que j'écoute ; Selena Gomez, Miley Cyrus , Les Jonas Brothers, Avril Lavigne , Joe Jonas et les musiques du moment ou quand la chanson me plaît .
Je lis aussi des livres et des mangas , en ce moment je lis : Les Chasseurs d'âmes de Sawilliam Rêve , mes mangas préférés sont : Kingdom Hearts , Princesse Kilala , Un amour de bentô et Secret Service.
J'aime aller sur la plage , j'aimerais avoir un chat
Je crois que je vais m'arrêter là en espèrant que grâce à ma petite présentation vous en savez désormais plus sur moi, vous pouvez me retrouver sur facebook , chercher Godiee [ As ] vous me trouverez , sur skyrock où mon pseudo est Pan903 et voilà c'est tout. À bientôt et merci d'avoir lu ma présentation . Bisous Godiee
#2 21/01/2013 à 21:05
- Camille1
- Élève
Re : Bonjour ^^
Bienvenue
J'espère que tu te plaira ici
ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
~ Just be me / Just be you ~
#3 21/01/2013 à 21:11
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Bonjour ^^
Bienvenue.
Pages : 1