Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 20/01/2013 à 16:36
- amoko
- Élève
Re : Nostalgie des anciennes versions
Nyah XD J'étais là quand il y avait les deux : des vêtements Elouai de temps en temps, et le début des vêtements de CdT qui sortaient en petite masse
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#152 20/01/2013 à 16:57
#153 20/01/2013 à 16:58
- Maar_Motte
- Modératrice
Suffit de regarder les id
Une tête dans d'autres réalités.
#154 20/01/2013 à 17:28
#155 20/01/2013 à 23:49
- Chocow
- Élève
Bon, on l'aimait un peut moins celui-là mais bon, le fameux bug de minuit.. XD
Gossip Girl, Ariana Grande and Imagine Dragons. ✿♥
#156 21/01/2013 à 01:58
#157 21/01/2013 à 11:22
- ChuChan
- Élève
Oh j'aurais aimé la connaître, elle est trop belle :w:
Je veux qu'elle redevienne comme ça ><
~Sauvons les arbres !~
#158 30/01/2013 à 11:26
- Gleey
- Élève
Waouh.
J'ai lu tout les com's de A a Z et...c'est vrais que c'étais mieux avant..meme si je n'étais pas la , cette version (vielle) et beaucoup mieux..je trouve que maintenant c'est la routine sailor-fuku. On s'habille , on travaille , on étudie , on vote ..Et demain , c'est repartie ! J'aimerais aussi avoir eu la chance de connaitre la friperie et la chirurgie...
Pour celle qui veulent retrouver leur eLouais chérie (seulement leur dire bonjour x°) sa ce passe sur CandyBar eLouais.fr
Mais nous avons aussi des CdT formidable : Ombreuse , tidju , (Ezabelle) , qui nous offre des créations avec une petit style eLouais...:)
J'èspère que on retrouveras un petit bout de cette encienne version...♥
Dernière modification par Gleey (30/01/2013 à 11:31)
ღ ➪ CHIBI TIME ツ ღ
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏ G L E E Y.
#159 30/01/2013 à 12:28
#160 30/01/2013 à 13:29
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
La friperie n'a même pas durer longtemps ... a vous écoutez on aurait l'impression qu'elle a toujours été là xD. (fin ça me manque aussi, mais juste parce que j'ai des trucs en double ^^')
Sinon, moi je regrette pas l'apparition des CDT y'a des créations beaucoup jolie que les elouais qui sont sorti, je regrette les elouai juste pour les coupes parce qu'à cause du copyright y'en a plein qui peuvent être faite et donc ne peuvent pas être disponible sur SF
Sinon moi j'ai connus l'ancienne version en 1j (je m'étais inscrite seulement pour une amie xD) .... mais je préfère celle ça, car ça développe plus la créativité des sailors côté meubles et tenue... ça permet à certaines de s'améliorer dans d'autre domaine donc moi je préfères celle-ci
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#161 30/01/2013 à 16:09
- PandaLoly
- Élève
je me rappelle aussi *^* j'étais deja sur le jeux avant il y a vraiment .. je sais pas je pense que ça va* faire 1 2 ou meme 3 ans ^^ j'avoue c'étais vraiment bien avant mais Moe n'a pas changé tout sa pour rien dans un jeux comme sailor fuku il faut bien que sa evolue elle s'est conmeme donnée du mal
#162 30/01/2013 à 16:22
- Popipops
- Élève
je prefere ce fond pour ce jeu parce que pour moi ca fait trop fifille et je pense que ca ne donne pas du tout envie d'y jouer... je prefere largement l'ancien
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#163 30/01/2013 à 20:15
#164 30/01/2013 à 20:36
- fripouille*
- Élève
/// Bonjour j'essaie d'effacer les passages de moi sur le jeu quand j'avais 10 ans ///
Dernière modification par fripouille* (24/05/2020 à 10:09)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#165 30/01/2013 à 20:56
- Natsuiko
- Élève
Aaaah l'ancienne version ! *.* Ça c'était la belle époque ! (Voilà que je commence à parler comme une vieille x))
Vu que ça fait longtemps que je me suis inscrite, je peux dire que l'ambiance était nettement meilleure, vu qu'on était pas vraiment nombreuses ... Ça me manque vraiment !
Je suis aussi d'accord avec le fait que le site ne fasse pas assez "Japonais" malgré le fait qu'on incarne une lycéenne japonaise (c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à m'inscrire) --> On est quand même passés de l'Ikeitai à l'iFone quoi... M'enfin, c'est comme ça ! Le jeu évolue, faut s'adapter !
Dernière modification par Natsuiko (30/01/2013 à 20:58)
#166 30/01/2013 à 21:02
- fripouille*
- Élève
/// Bonjour j'essaie d'effacer les passages de moi sur le jeu quand j'avais 10 ans ///
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#167 30/01/2013 à 21:08
- Natsuiko
- Élève
Mais lorsque qu'un jeu japonais evolu, on s'attends a qu'il reste japonais, là... Ca a énormement changer...
Ah ben oui ça a carrément changé mais bon, que veux-tu y faire ? Moe en a décidé ainsi mais si on lance une pétition ou un truc du genre pour que le site redevienne plus Japonais, peut-être que Moe essaiera de faire quelque chose ? Mais bon, vu qu'il y a apparemment des nouveautés à venir et que Moe bosse déjà sur ça, ça m'étonnerai qu'elle ai le temps de s'y consacrer
D'ailleurs, il y a un topic où une Sailor propose des idées pour que le site redevienne plus japonais --> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=22894
#168 02/02/2013 à 09:16
- fripouille*
- Élève
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#169 02/02/2013 à 09:29
- MiyokoChan
- Élève
Le jeu ressemble de plus en plus a n'importe quel jeu de fille...
Ouais, là sa fait trop enfantin le fond et tout x_x
#170 02/02/2013 à 09:48
- PITCH00N3T3s
- Élève
fripouille* a écrit :Le jeu ressemble de plus en plus a n'importe quel jeu de fille...
Ouais, là sa fait trop enfantin le fond et tout x_x
#171 02/02/2013 à 10:51
- YumiYumi
- Élève
A la basse c'était un jeu japonais pour fille et la ça devient comme OMD ou d'autre jeux de filles, le jeu commence à perdre de son authenticité .. =/
Ps : Miyokochan : Le fond c'est le seul truc qui n'a pas changer depuis que je suis inscrite depuis 2010 ...
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#172 02/02/2013 à 10:56
- fripouille*
- Élève
Dernière modification par fripouille* (24/05/2020 à 10:10)
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#173 02/02/2013 à 10:59
- YumiYumi
- Élève
Ha bah Mars 2010 il était rose o.o" m'enfin j'avais fait une longue pose donc j'ai surement un trou x).
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#174 02/02/2013 à 11:03
- fripouille*
- Élève
Dernière modification par fripouille* (24/05/2020 à 10:10)
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#175 02/02/2013 à 11:05
- Weby
- Créatrice de Tendances
Perso' je suis sur le jeu depuis fin 2010 et je trouve que ça a vraiment changer. Plus rien ne fait penser au japon, à part le titre du jeu. Le fond étaient bien mieux, même si les couleurs sont toujours là et tant mieux. Je crois qu'on devrait remettre l'ikeitai au lieu de l'Iphone, le fond du jeu, les décorations du parc et du lycée, des boutiques spéciales avec des vêtements japonais ( Kimonos etc. ), des aliments aux restos comme des ramens, des nouilles et tout, des nouveaux bâtiments spécifiques au japon, des meubles japonais et des défilés à thèmes dans l'ambiance asiatique. L'esprit japonais et zen du jeu, ce qui faisait son originalité d'ailleurs, n'existe plus du tout. Au lieu de faire pleins de modif' on devrait retourner dans l'esprit principal de l'ancien SailorFuku, avec une bien meilleur ambiance, bref c'est mon point de vue après, mais celles qui ont connues l'ancienne version devrait être d'accord sur le point point que le jeu devient banal...
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~