Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 20/12/2016 à 21:03
- Yokai
- Élève
Re : Les sailors tatoué(e)s :) !
Hello :3
J'ai fais mon tout premier tatouage aujourd'hui entre les deux omoplates (Je ferais une photo potable quand j'aurais le temps) Mais voici ce que je me suis fais tatoué: http://img02.deviantart.net/5a33/i/2011 … 38fxrq.jpg
J'ai douillé un peu, mais au final je me suis retrouvé à dormir à moitié sur la table xD
Angeliqcat > Je peux pas trop te dire du coup, mais je pense que ça dépend des personnes en fait
#77 20/12/2016 à 21:11
- Chu_Chu
- Élève
Salut salut
Je suis tatouée sur l'avant bras droit depuis cet été (mais quelle idée de faire un tatouage l'été me diriez vous?)
J'ai la marque des Ténèbres dans Harry Potter ( http://zupimages.net/up/16/51/eg7w.jpg , je précise que la photo datait de quelque minute après l'avoir fait, donc fin juin / début juillet)
Concernant la douleur j'ai eu vraiment mal au niveau des nerfs, là aussi où j'ai le plus saigné.
J'ai d'autres projets tatouages un peu partout sur mon corps: Le numéro de Bellatrix sur le poignet gauche, des hirondelles dans un style complétement rockabilly sur chacune de mes cuisses, deux portraits, l'un sur le bras gauche et l'autre sur le droit, les Reliques (+ le mot "Potterhead) sur la nuque, enfin sur ma poitrine, faire deux petits cupcakes de chaque côté.
Angeliqcat: Le poignet est l'endroit où il y a beaucoup de veines et aussi les nerfs, donc logiquement ça doit être douloureux. '^'
#78 21/12/2016 à 15:12
- Dem
- Créatrice de Tendances
Omg chuchu ce tatouage j'en rêve aussi XD je t'aime 8D haaaan c'est trop beau
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#79 25/12/2016 à 21:09
- missninny
- Élève
Personnellement, je pense que quand je serais plus âgée (j'ai que 15 ans), je me ferais un tatouage au poignet gauche (parce que c'est la ligne du coeur ❤), représentant deux flèches tournées vers l'intérieur du poignet. Une sera assez stricte et linéaire mais quand même colorée, et l'autre très colorée et un peu fantaisiste ~
J'ai une amie apprenti tatoueuse qui m'a dit que les flèches signifiaient souvent un chemin que l'on veut prendre ou des trucs comme ça, et comme le dessin que je me suis imaginée (la flèche linéaire = ma famille, la flèche fantaisiste= mes amies) représente mes proches qui me poussent à avancer dans ma vie et m'aide, ben voilà, deux flèches ❤
EDIT : En fait... je le ferais plutôt sur mon bras, ou mon avant bras gauche, parce que mon poignet est trop petit xD
Dernière modification par missninny (27/12/2016 à 00:41)
#80 25/12/2016 à 22:15
- Choow
- Élève
Angeliqcat c'est une douleur très très variable selon les gens. Tu peux pas savoir avant d'avoir expérimenté je pense, après le poignet c'est pas réputé comme une zone hyper douloureuse non plus, mais encore une fois c'est personnel ! Si tu veux en faire un tout petit, au pire ça durera 30 min maximum alors ce sera vite passé.
Si tu veux pas avoir mal, ne bois d'alcool la veille et vas y reposée, parce qu'on est plus sensibles quand le corps est fatigué
#81 31/01/2017 à 21:08
- Panga
- Élève
Bonsoir ! Je remonte un peu le topic, j'ai des petites questions à poser ( j'espère ne pas avoir raté de réponses dans les pages précédentes )
Alors alors. En fait, j'aimerai me faire tatouer plus tard. Sur les bras, le ventre, la cheville et probablement au niveau de la nuque ou des omoplates aussi. Est-ce que certains d'entre vous auraient des indices de douleur à me donner pour ces endroits-là ?
Je me demandais aussi si un changement de poids rapide ou soudain pouvait altérer les tatouages. Je ne suis pas encore satisfaite de mon corps ( même si j'ai le temps pour penser à un tatouage ), et je me posais des questions sur la perte de poid. Est-ce qu'il vaudrait mieux que je fasse ces tatouages après avoir obtenu le poids que je voulais ? Ou est-ce qu'avant ça ne changerai rien, considérant les endroits où je les veux ? Je pense personnellement qu'il vaudrait mieux le faire après, mais je voulais avoir votre avis.
Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.
#82 31/01/2017 à 21:29
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Au niveau des changements de morphologie après un tatouage, je n'ai pas trop d'information, mais en fonction des endroits ou tu souhaite être tatoué, je pense que cela par plus d'une question de "logique" lorsqu'on voit les changements du à une perte/augmentation de poids ou musculation etc. Par exemple, je ne pense pas que cela puisse avoir un impact sur des tatouages fais au cheville, poignet, nuque et omoplates, à moins d'un énorme changement de poids et donc de morphologie, par contre le ventre j'en suis moins sûre mais sans certitude.
Au niveau des douleurs c'est difficile à dire, certes les zones ont une certaine sensibilité, mais après ça relève aussi de la personne, deux personnes tatoués au même endroit ne ressentiront pas forcément la même douleur, mais pour te donner une idée, j'ai trouvé ça, qui m'a été à peu près confirmer par mes parents qui sont tout les deux assez tatoués :
http://static.hitek.fr/img/actualite/w_douleur.jpg
Mais si tu marque "Zone sensible tatouage" ou "Zone tatouage douleur", ce genre de chose, tu peux trouver tout un tas d'autre schéma du genre qui donne une idée de la sensibilité des zones.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#83 31/01/2017 à 23:11
- Panga
- Élève
Oh, merci pour le schéma ! Je vais l'enregistrer, il pourrait s'avérer pratique plus tard.
Merci pour ta réponse aussi; tu as confirmé mes pensées. o/
Au fait, est-ce qu'il y a une différence quelconque entre les tatouages colorés et monochromes ? J'en voudrais deux ou trois en couleur et pour y réfléchir je voudrais recueillir des informations de personnes qui ont peut-être les deux.
- Bloup.
#84 31/01/2017 à 23:24
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Alors la dessus aussi j'ai quelques infos de mes parents qui ont tous deux eux des tatouages monochrome et coloré.
Au niveau de la couleur apparemment, c'est quelques chose de déjà plus douloureux ( la question de la douleur est toujours aussi relative dans le sens ou chacun a son propre seuil de sensibilité ) mais parce qu'il est question de repasser plusieurs fois sur les mêmes zones ( si j'ai bien compris ), donc forcément au bout d'un moment ça picote un peu plus. ( C'est comme se cogné plusieurs fois au même endroit au final. )
Il y a apparemment aussi une question du fait que la couleur ternis avec le temps. J'ai pu le remarquer sur un "vieux" tatouage à ma mère ou maintenant, les couleurs ne sont plus du tout ce qu'elles étaient il y a 10 ans. Après je ne sais pas si c'est une question de qualité de produit ( Même si il me semble que celui ci était fait dans un bon salon avec de bon produit ) ou si c'est forcément obligatoire qu'avec le temps ça ternisse.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#85 31/01/2017 à 23:38
- Panga
- Élève
Argh, j'avais pas pensé au repassage. Je vais m'en coltiner pas mal du coup, ugh.
Beeeh, je commence àdouter du coup. Parce-qu'en plus j'ai tendance à trouver les tatouages monochromes plus poétiques et plus beaux d'une certaine façon. Brr j'ai encore deux ans pour y réfléchir au moins. Merci pour ces éclaircissements, c'est beaucoup plus intéressant venant de quelqu'un ( au lieu d'un site tout fait ).
Merci demoiselle.
- Bloup.
#86 07/06/2017 à 10:22
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Hello, je me permets de faire remonter le sujet !
Ça fait quelques mois que je craque sur des tatouages en particulier mais je suis en pleine hésitation, j'ai peur que ce soit une passe, que dans quelques mois ou années, ça ne me plaise plus... Pendant 4 ans, j'ai gardé la même idée de tatouage et elle m'est totalement passée... Ça m'inquiète pas mal sur mon prochain tatouage.
De plus, je suis tatouée entre les doigts, et même si c'est pas imposant, j'ai voulu le faire retirer à un moment (honnêtement, j'en ai plus rien à faire maintenant).
Je suis toujours partie dans l'optique "j'serai heureuse de les voir quand j'serai vieille, ça me rappellera ma jeunesse, etc..." mais je doute de plus en plus quand il s'agit de grosses pièces.
Ma question s'adresse aux personnes tatouées (un peu plus que moi en tout cas), comment êtes-vous sûres de votre prochain tatouage ? Vous n'avez pas cette peur que le tatouage ne vous plaise pas ?
#87 07/06/2017 à 10:32
- xxfootxx
- Élève
Mais dites moi quand vous allez vieillir vous n'allais pas le regretter j'avoue c'est sur c'est beau un tatouages il peut nous refléter mais après ...?
#88 07/06/2017 à 10:35
- Regency
- Créateur de Tendances
Des personnes âgées tatouées, ça existe et honnêtement bah c'est pas choquant
http://files.ferocecdn.com/wp-content/u … 5b7bd4.jpg
http://media.topito.com/wp-content/uplo … sultat.jpg
http://www.pausecafein.fr/images/cafein … 6166-1.jpg
certes avec le temps la couleur change un peu mais ça reste quand même vraiment beau
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#89 07/06/2017 à 10:38
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
xxfootxx, c'est pas réservé uniquement aux jeunes les tatouages... C'est quand même un acte bien réfléchi, d'où mes questions.
#90 07/06/2017 à 10:48
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Bon perso j'ai un tatouage (il est pas très gros mais bon...) je pense que pour être vraiment sûre il doit au moins avoir une mini signification pour toi. Le mien signifie beaucoup et pourtant j'ai longtemps hésité! Je pense que tu devrais te demander si tu le fais juste parce que c'est stylé ou parce que pour toi ça signifie qqch ou ça reflète une partie de toi ou qqch qui t'es lié.
Voilà, je sais pas si j'aide vraiment
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#91 07/06/2017 à 10:51
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Je suis contre les tatouages qui ont une signification (bien que je respecte le choix des autres), j'ai pas besoin de faire un tatouage qui me rappelle quelque chose dès que je le vois. Ça peut paraitre bizarre, mais je considère le tatouage comme un art, et je veux le porter en tant qu'art et non en tant que "souvenir de telle personne" ou autre..
#92 07/06/2017 à 11:49
- SilverLOVE
- Élève
J'ai des tatouages, deux pour être précise et je vais m'en faire un troisième
Et il raconte un morceau de ma vie, de mon passé, un souvenir bon comme mauvais
May the Force be with you!
#93 07/06/2017 à 12:27
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Oh vraiment ? Ils ressemblent à quoi ? Je peux les voir ?
#94 07/06/2017 à 12:41
- SilverLOVE
- Élève
Elwoys : Oui vraiment
Le premier est une colombe qui se détériore en plume
Et le deuxième sont quatre papillons
Et non, désolée
#95 07/06/2017 à 15:05
- xxfootxx
- Élève
Regency : Je n'est jamais dit que c'était choquant mais je connais des personnes qui regrette.
Elwoys: Pareil j'ai pas dit que c'était réservé que au jeune.
#96 07/06/2017 à 15:10
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
D'où mon message, encore une fois, où je me questionne.
PS silverLOVE ne me répond plus nul part, tu gâches mon jeu avec tes mensonges
#97 07/06/2017 à 16:41
- SilverLOVE
- Élève
Elwoys : Tu m'as posé une question, je te répond. Si tu veux pas que les autres te répondent, ne pose pas de question tout simplement...
#98 07/06/2017 à 16:46
- Weeklyne
- Élève
AAAAAAH je veux des tatoos aussi *_* depuis mes six ans, j'en ai 16. J'ai hesité et je commence à savoir ce que je veux. Cet ete surement avec lautorisation de ma mere je me ferais tatouer une citation de Marguerite Duras sur l'avant bras (pasque c'est une bombe cette fille *_*)
Je pense m'en faire un plus tard sur le mollet et sur l'epaule mais ce n'est pas defini. Je les dessinerais moi meme ^_^
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#99 07/06/2017 à 16:50
- SilverLOVE
- Élève
Weeklyne : Je trouve ça super les citations comme tatouages, c'est original surtout
Tu les dessine toi même ? C'est génial ça
#100 07/06/2017 à 16:51
- Weeklyne
- Élève
Silver : je trouve aussi, apres je n'aime pas trop les citations trop communes ^_^ Duras c'est mon auteur fav' et ses citations sont sublimes *_*
Ouais ´fin j'ai pas de talent de dessinatrice heureusement jai des potes qui savent dessiner xD
Dernière modification par Weeklyne (07/06/2017 à 16:52)
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.