Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 29/10/2013 à 10:32
- elyy
- Élève
Re : Les sailors tatoué(e)s :) !
Mince j'oublie tout le temps sur qu'elle compte je suis -.-" ( c'est mi qui m'occupe d'elle car elle joue plus )
Donc je disais dans le com's precedent que ma maman c'était fait tatouer ^^
Moi aussi j'aimerais être tatouer, une petite fée sur le poignet.... après j'ai encore le temps
D'après ma maman ça na fait pas trop mal si tu est détendus ^^ ( mon demi-frere aussi est tatoué )
Dernière modification par elyy (29/10/2013 à 12:51)
#52 14/04/2014 à 13:03
- LibertyOrDeath
- Élève
Salut à toues ! Le 16 je me fais tatoué
Je vous posterai la photo
Mais comment on fait pour que la photo se voit directement sur le post ?
#53 14/04/2014 à 13:05
- Evangelinne
- Élève
Liberty >
[img]liendetonimage[/img]
#54 15/04/2014 à 07:56
- LibertyOrDeath
- Élève
Evangeline, merci beaucoup
#55 15/04/2014 à 15:37
- faella07
- Élève
moi plus tard j'aimerai marqué le signe de l'infinis avec marqué en dessous la lettre C C A
Claire
Carla
Alexia
#56 15/04/2014 à 20:13
- ewane
- Midorima Grenouille
Personnellement, j'aimerai beaucoup avoir un serpent qui fasse tout le tour de mon poignet. Mais bon, c'est un truc réfléchi à la va-vite, et je pense pas me le faire un jour.
Ou bien, me tatouer les os des phalanges sur les doigts *w* (encore une fois, c'est une idée qui m'est venue juste comme ça, et pas réfléchie du tout.. et puis, j'sais même pas si c'est faisable).
Dernière modification par ewane (15/04/2014 à 20:14)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#57 15/04/2014 à 20:27
- IamBack
- Élève
si tu peux te faire tatouer des os sur les phalanges, c'est tout à fait possible:)
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#58 16/04/2014 à 10:21
- LibertyOrDeath
- Élève
Demain vous aurez des nouvelles de mon tatouage
#59 16/04/2014 à 12:46
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Hey les coupines!
Vous avez vraiment de la chance d'être tatouées, depuis que je suis toute pitite c'est mon rêve mais n'étant pas majeure je ne peux pas encore du coup je me fais [moi-même...] des tatoos au henné NATUREL, pas le noir, et récemment ma maman et moi avons entendu parlé du kit Jagwa, qui a l'air d'être une vraie merveille pour les tatoos temporaires, vous connaissez?
Sinon moi je suis plutôt fane des motifs tribal j'en veux pleins sur les bras mais j'ai peur que ca fasse masculins
[j'ai fais ca sur le bras d'une amie a ma soeur =3]
#60 17/04/2014 à 07:46
- LibertyOrDeath
- Élève
Whouaw, il est vraiment beau celui fait sur ton ami ^^
Mais moi c'est pas vraiment mon style. Je dois faire super gaff pour le travail..
#61 17/04/2014 à 08:22
- LibertyOrDeath
- Élève
Voilà mon tatouage. J'espère que l'image va s'afficher..
Dernière modification par LibertyOrDeath (17/04/2014 à 08:23)
#62 17/04/2014 à 17:36
- MakiMelody
- Élève
Ils sont tous magnifiques TwT Je vous envie d'être majeur, ou de pouvoir tout simplement.
J'aimerais bien me faire tatouer, le Smiley de Nirvana et une petite phrase d'une des chansons, genre Aneurysm, ou Molly's Lips. Puis aussi une Ariel version Punk. Mais, je pense bien que si ma mère voie ça plus tard, elle va finir à l'hôpital à cause d'une crise cardiaque x)
Et pourquoi pas trouver un tatoueur capable d'imiter la signature de Kurt Cobain.
Dernière modification par MakiMelody (17/04/2014 à 17:39)
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
#63 17/04/2014 à 21:25
- Brochette
- Élève
Je pense me faire un tatoo plus tard mais j'ai peur de regretter ou encore de le gratter à cause du stresse donc j'hésiiiite ! D:
J'aimerais vraiment un petit truc assez original, et discret, pas comme l'infini qui est déjà sur plein de personne. J'ai peur d'être copié et de copier les gens @_@
#64 23/04/2014 à 12:45
- Alkae
- Élève
.
Dernière modification par Alkae (02/11/2017 à 17:35)
#65 27/04/2014 à 12:33
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
J'aimerais me faire tatouer plus tard aussi, mais déjà j'ai une peur bleue des aiguilles (pas peur d'avoir mal, je tourne simplement de l'oeil quand je pense à quelque chose qui perce la peau xD Super pratique donc...)
J'aimerais un petit tatouage, fin, un peu dans ce style là (mais si jamais je dois en faire un je ferais le design moi-même ^^)
Ou alors un petit design avec un trèfle à 3 feuilles (qui symbolise beaucoup de choses personnelles pour moi ^^)
Ou alors un oiseau de type steampunk ^^
Je vais commencer à faire des croquis quand j'aurai du temps ^^
En tout cas, surtout pas de signes infini ou de salamandres ou de phrases poétiques bateau, j'en ai tellement vu et c'est parfois si peu original que ça m'énerve xD
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#66 27/04/2014 à 13:20
- Andy_cat
- Élève
Oh, j'aime beaucoup ce tatouage TolieBaka. Simple, mais joli.
Ou sinon, moi je voudrais bien me faire des ailes d'ange refermées sur elles-même.
J'hésite sur un des deux :
http://www.angeweb.com/wp-content/uploa … s-ange.jpg
http://mesenviesetmoi.e-monsite.com/med … =r_550_550
Dernière modification par Andy_cat (27/04/2014 à 13:22)
#67 27/04/2014 à 13:26
- Purepure
- Joueuse des bois
Je suis la seule à vouloir un tatouage gros, coloré et pas discret du tout (masquable, mais pas discret) 8'''D?
Ce que j'adorerai ce serait d'avoir des tatouages sur tout le bras, genre que ça fasse comme une manche à la fin. Vu que j'ai une peau pourrie je vais pas pouvoir, mais je trouve ce genre de trucs trop trop trop joli *_*.
Mais vu que je peux pas, bah si au final je me fait tatouer je voudrais un truc sur l'épaule/omoplate. J'ai pas trop d'idée précise de ce que ça pourrait être par contre, m'enfin au pire j'ai tout mon temps pour y penser 8'''D.
Je te comprends tellement owo
J'adore les tatouages bien voyant, surtout avec plein de trucs colorés/wtf/cute *o* J'aime bien les crânes et les trucs sanglants aussiiii ~
Mais moi je me tatouerais pas, déjà j'ai la peau bronzée et je trouve que ça fait pas joli. (c'est mon avis) Et j'ai la peau fragile ~
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#68 27/04/2014 à 14:31
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Moi je préfère un truc discret, au cas où quand j'aurai genre 65 ans ça fasse un espèce de truc flasque tout moche xD
Et aussi genre pour les entretiens d'embauche, les gens jugent énormément sur le physique u_u" donc c'est pas cool aussi :x
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#69 27/04/2014 à 15:14
- Shalimare
- Élève
Moi j'aimerais me tatouer depuis j'ai vue l'émission Miami Ink soit le surnom de ma filleule Nana (ilanna) avec la date ou un cadenas avec une clé en forme de coeur et sa date de naissance gravé dessus et bien sur son prénom ou surnom ! Mais comme j'ai peur des aiguilles et je suis une pure douillette! car il parait qu'il y a des parties moins sensibles et des parties hypra sensible comme les cotes, prés de l'aine (la bas ventre sur le côté) j'ai trop peur ! ca coute combien en général si N&B? ou Couleur?
Dernière modification par Shalimare (27/04/2014 à 15:15)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#70 28/04/2014 à 00:25
- Diloo
- Élève
Si jamais je me fais tatouer (ce qui n'est pas ma plus grand préoccupation) ça serait un "be happy" écrit sur la hanche ou l'épaule par exemple, en tout cas vos tatouages sont magnifiques !
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#71 05/10/2016 à 19:18
- darksakura
- Élève
Vous avez vraiment de super tatouages !
Dernière modification par darksakura (10/11/2016 à 10:42)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#72 06/10/2016 à 20:43
- Abigaile
- Élève
Tout vos tatouages ont l'air tellement beaux, gosh. QuQ
Si je me faisais tatouer un jour (ce qui impossible pour l'instant. :c), ce serait des petits tatouages lambda, style une tête d'alien et Saturne au niveau du poignet.
Et un autre "gros" tatouage avec une signification du coup, sûrement un coeur réaliste, bien que simplifié, avec des points de sutures tout du long à l'endroit où se situe la membrane qui sépare les ventricules. Je pense que le ventricule gauche serait bleu pâle, et l'autre côté serait rose pâle. Par contre je ne sais pas où je pourrai le placer, au niveau du coeur, mais de quel côté ? Devant j'ai peur que ce soit déformé sur la poitrine, et dans le dos j'ai un grain de beauté qui gêne.
Dernière modification par Abigaile (06/10/2016 à 20:45)
#73 07/10/2016 à 19:04
- elykk
- Élève
#74 20/12/2016 à 14:59
- Tsuun13
- Élève
Je me suis fait tatoué une fleur de lotus sur l'avant bras il y a une semaine ^^ à la base je voulais me faire tous le bras en style japonais mais bon, mon compte bancaire serait mort xD ce sera pour une autre fois.
C'est mon 1er tatouage, j'avais un peu peur car à la base je suis très douillette, sur le coup quand le tatoueur allait commencer son travail je me suis dit que j'allais avoir hyper mal d'un coup...je me faisait des films toute seule xD Mais en réalité j'ai été très surprise, je n'ai absolument rien sentit, juste les vibrations de la machine. Ce qui d'ailleurs était drôle comme sensation sur le bras.
Du coup, je suis déjà en train de chercher des idées pour de futurs tatouages. Par la suite je pense aussi faire ma fleur de lotus en Watercolor mais plusieurs tatoueurs mon dit que les couleurs se délavaient au bout d'un moment donc j'hésite. ^^
#75 20/12/2016 à 20:51
- Angeliqcat
- Élève
Perso je reve de me faire un tatouage mais j'ai la phobie des aiguilles et je suis hypersensible donc je me contenterais de tatoo au stylo bic... Lenpire c'est que j'ai une pote qui vveut être tatoueuse (donc chez qui je pourrait potentielement aller.) J'ai même les idées.
Je voudrais la citation de ma signature autour du poignet gauche, un gros tatouage de squellete sur mes hanches dans le bas du dos et "Hakuna Matata" le le cotée du mied droit( oui oui je sais je veut mes tatoo là ou sa fait le plus mal.
Mais question... Je pense vraiment a me faire faire le tatoo au poignet en me disant qu'il sera (relativement) rapide a faire et moins douloureux...
Mais sa fais mal au poignet?sur une échelle de 1 a 10 a peu près?
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep