Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 07/01/2013 à 17:46
- loveirys2
- Élève
Re : Les sailors tatoué(e)s :) !
Moi je voudrai sur le poignier le sigen infini et dans le dos une plume avec des oiseau qui en parte
#27 07/01/2013 à 18:56
- laxsika
- Élève
J'viens de tilter juste: Tsu t'es sur facebook? xD *no rapport j'sais*
EDIT: j'ai confondu avec une autre Tsu qui parlait de piercing XD
Sinon j'aime beaucoup tes tatouages Tsu Mais c'est pas moi qui m'en ferait hein o3o
Dernière modification par laxsika (09/01/2013 à 13:21)
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#28 08/01/2013 à 21:45
- Azuchan
- Élève
J'aime beaucoup vos tatouages, c'est super beau *-*!
Après moi j'aimerais bien plus tard mais j'ai peur et je pense que j'aurais jamais le cran, mais après j'ai le temps de réfléchir (j'ai 13 ans .0.)! ♥.
#29 08/01/2013 à 21:48
- Cadette
- Élève
J'aime beaucoup vos tatouages, c'est super beau *-*!
Après moi j'aimerais bien plus tard mais j'ai peur et je pense que j'aurais jamais le cran, mais après j'ai le temps de réfléchir (j'ai 13 ans .0.)! ♥.
Idem x)
Metalleuse ayant les idées de travers.
#30 08/01/2013 à 22:02
- cerisebis
- Élève
Je rêve de me faire tatouer, mais ma mother veut pas, je suis trop jeune en même temps. Plus tard !
J'adore le tatouage du premier post !
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#31 09/01/2013 à 19:57
- Tsu
- Élève
Merci ^^
Il faut attendre et être sure et certaine de son tatouage, car on le garde à vie Donc évitez les trucs styles : bob l'éponge etc, car à 60 ans avoir un bob sur le bras... ça craint x) !
Majordome du Cheshire, pour vous servir.
#32 16/02/2013 à 23:48
- Cassiie971
- Élève
C'est décider je vais me faire tatouer cette année (en plus j'ai 20 ans cette année c'est pas comme si j'avais 12 ans) j'ai plusieurs idées en tête trop même, j'ai juste hâte, j'y pense depuis bientôt deux je suis vraiment décider et sur de moi. Maintenant faut que j'économise.
Sinon se n'est pas du goût de ma mère et a chaque fois que je parle de tatouage ou de piercings elle me remballe
(elle me fait tellement rire). Mais bon j'attendrais pas qu'elle soit d'accord pour me faire tattouer.
#33 16/02/2013 à 23:53
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Moi j'me ferais jamais tatouer, je trouve ça pas beau.
#Free Palestine ❤
#34 17/02/2013 à 07:17
- YumiYumi
- Élève
Les tatouages au henné noir sont seulement pour des tatouages temporaires ou définitif ? Parce que j'ai entendu des allergies qu'on pouvait avoir à cause de ça, et des graves effets..
Ils sont temporaire mais TRES dangereux quand ils sont exposés à un fort soleil. Mon frère c'était fait un lézard étant petit quand on été au Sénégal et je peux vous dire que il a encore la queue du lézard mais gravé à vie cette fois car le tatouage à commencé à bruler et pellé et voilà le résultat ...
Moi je vais me faire tatoué " Corsica " ou " Corse " ( je pense le 1 er ) sur mon poignet du même côté que toi Tsu ^^, car je suis Corse et fière de l'être ! Et je pense en faire un faire un autre en bas de la cheville qui fera le tour de ma cheville et un autre très plus fin en dessus où au milieu il y aura une goûte de cristal qui tombe :3 !
Dernière modification par YumiYumi (17/02/2013 à 07:19)
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#36 17/02/2013 à 15:46
- ptiite-kitty
- Élève
ptiite-kitty a écrit :Les tatouages au henné noir sont seulement pour des tatouages temporaires ou définitif ? Parce que j'ai entendu des allergies qu'on pouvait avoir à cause de ça, et des graves effets..
Ils sont temporaire mais TRES dangereux quand ils sont exposés à un fort soleil. Mon frère c'était fait un lézard étant petit quand on été au Sénégal et je peux vous dire que il a encore la queue du lézard mais gravé à vie cette fois car le tatouage à commencé à bruler et pellé et voilà le résultat ...
Ah quand même
#37 23/03/2013 à 20:41
- Tsu
- Élève
J'avais une question par rapport aux tatouages aux poignets: Ca ne fait rien aux veines?
Non ça ne fait rien
Majordome du Cheshire, pour vous servir.
#39 24/03/2013 à 14:00
- Bellamy
- Élève
Il me semble que certains tatoueurs ne veulent pas faire les tatouages aux poignets parce que tu as la peau trop fine. "Certains tatoueurs très prudents refusent de tatouer les endroits où la peau est la plus fine, comme l'intérieur du poignet ou le dessus du pied."
#40 24/03/2013 à 14:10
- Heksaeder
- Créatrice de Tendances
Niveau tatouage, je pense m'en faire un biomécanique sur le bras ou le dos, comme celui-ci ou celui-là.
Sans ça, je trouve que les ailes d'ange/démon, c'est vraiment too mainstream, mais j'aime celles-ci avec leur côté indien.
Pixel p'Art Pixel, le club ! Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » Jean-Paul Sartre
#41 24/03/2013 à 14:34
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
j'en veux, mais des discrets ^^
#42 24/03/2013 à 14:42
- hyraea
- Élève
Moi, aux poignet j'ai une note de musique, et à la cheville.
Sa donne un peu sa ~>
<- Ceci au poignet
Dernière modification par hyraea (24/03/2013 à 14:45)
Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.
#43 28/10/2013 à 14:12
- LibertyOrDeath
- Élève
Salut à toute :3
J'ai l'intention, dans quelque mois de me faire tatouer :3
J'aimerais écrire dans ma nuque : Life Goes On et sur mon pied, un plume..
Je trouve que c'est vraiment très joli et discret.
#44 28/10/2013 à 14:15
- MoonBlue
- Élève
Ils sont vraiment tous très jolis !
Mais est-ce que se faire tatouer ça fait mal ? Et il procède comment ?
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#45 28/10/2013 à 14:30
- HAHA3
- Élève
Je serais tatouée vers Février-Mars normalement :3
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#46 28/10/2013 à 14:42
- Nakunoeil
- Élève
Coucou !
Vos tatouages sont très beaux
En ce qui me concerne je ne posterais pas le miens, par peur d'être copiée. Il faut savoir que certaines personnes n'ont aucun scrupule à récupérer les photos de tatouages trouvées sur le net pour avoir le même. Et des tatoueurs acceptent malheureusement.
Le miens étant totalement personnalisé (c'est le lapin d'Alice au Pays des Merveilles, inspiré de la version de Tim Burton et retravaillé pour lui donner notamment un coté Steampunk), je préfère être certaine qu'il reste unique.
Ma mère s'est déjà fait "copier" par une connaissance, elle avait montré des photos sur une conversation et comme par hasard cette connaissance a fait le même au même endroit plus tard... En version ratée toutefois xD
Donc bref, je préférais expliquer/mettre en garde, si ce n'a déjà été fait :3
Edit : pour répondre à Moonblue
Mon tatouage étant grand et détaillé, je l'ai fait en deux fois.
La première j'étais détendue et ça s'est très bien passé, j'ai juste eu mal à la fin (au bout de 3h30 de boulot quand même xD).
La seconde fois, au contraire, quand on a fait le remplissage, j'étais fatiguée et je peux te dire que je l'ai bien sentit passer J'ai finit par oublier la douleur en papotant avec le tatoueur mais j'ai serré les dents ^^
En gros il vaut mieux que tu sois détendue, reposée et si possible que tu t'entende bien avec le tatoueur pour papoter et penser à autre chose
Ensuite, certaines zones sont plus sensibles. En ce qui me concerne, mon tatoo étant dans le dos, je peux taffirmer que les côtes et la colonne vertébrales sont des zones sensibles ^^
Après ça dépend aussi de ta résistance à la douleur.
Dernière modification par Nakunoeil (28/10/2013 à 14:49)
Les créas d'une cyclope ... ♥
#47 28/10/2013 à 14:52
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je suis la seule à vouloir un tatouage gros, coloré et pas discret du tout (masquable, mais pas discret) 8'''D?
Ce que j'adorerai ce serait d'avoir des tatouages sur tout le bras, genre que ça fasse comme une manche à la fin. Vu que j'ai une peau pourrie je vais pas pouvoir, mais je trouve ce genre de trucs trop trop trop joli *_*.
Mais vu que je peux pas, bah si au final je me fait tatouer je voudrais un truc sur l'épaule/omoplate. J'ai pas trop d'idée précise de ce que ça pourrait être par contre, m'enfin au pire j'ai tout mon temps pour y penser 8'''D.
Dernière modification par Tikomi (28/10/2013 à 14:53)
#48 28/10/2013 à 15:05
- Nakunoeil
- Élève
Hey Tikomi ! T'es pas du tout la seule ^^
Le miens fait plus de 20 centimètre de hauteur et comporte 10 couleurs différentes environ, en comptant les lumières et ombrages
Oui le tout c'est de bien prendre ton temps ! Perso j'ai commencé à penser sérieusement à mon tatouage à 16 ans, au final je l'ai fait à 19 ans ^^ Et je sais que je ne le regretterais jamais, c'est mûrement réfléchis
Les tatouages sur le bras sont magnifiques, j'adorerais en avoir aussi ! Mais bon, après pour le boulot ça passe difficilement malheureusement
Les créas d'une cyclope ... ♥
#49 28/10/2013 à 16:58
- LibertyOrDeath
- Élève
Salut, excusez moi mais j'ai une question qui n'a pas a voir avec les tatouages mais avec les piercing.
La premiere chose que je voudrais préciser c'est que je suis Belge et que je cherche un BON perceur pour un piercing à la langue sur Liège, Ans, Rocourt, Namur..
Désolé d'être hors sujet mais je me dis que si vous êtes tatouer, vous avec peut être un piercing.. A la langue ? x)
Merci de votre compréhension :3
Ps// J'espère qu'il y a des Belges !
#50 29/10/2013 à 10:21
- lia433
- Élève
Quand on est partie en vacance, ma maman c'est fait tatouer une fleur de tiaré avec des petite lamelle qui parte vers le haut, une qui signifie le soin ( ma maman est infirmière ) et l'autre un feuille de fougère le tout représentant l'harmonie ( je crois )
Voila a peu près a quoi il ressemble, sauf qu'il et sur la cheville