Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12/12/2012 à 00:28
- SnoOw
- Élève
Wish-list et chambre des tendances
Bonsoir
Je propose qu'il faudrait étendre le système de la wish-list aux articles dans la chambre des tendances qui ne sont pas encore sortis.
Si une personne nous offre un objet sorti le jour même et qu'on achète le même plus tard dans la journée, on se retrouve quand même avec deux fois le même article. Et ça c'est un problème.
#2 04/02/2013 à 01:14
- Emiliie53
- Élève
Re : Wish-list et chambre des tendances
Oui c'est ce que j'ai, j'ai un article en double!
#3 04/02/2013 à 12:28
- princesslexxy
- Élève
pour
★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction
#4 04/02/2013 à 13:19
- Portemalheur17
- Élève
Je n'ai pas compris ton idée. Pourrait-tu la développer ?
#5 04/02/2013 à 14:28
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Bah moi je suis pas certaine d'avoir compris, mais juste tu regardes dans ta chambre si tu as reçue ou pas un cadeau. Je suis d'accord c'est pas top d'avoir plusieurs fois le même article..
#Free Palestine ❤
#6 04/02/2013 à 14:33
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
"ui ne sont pas encore sortis." en boutique ou passés aux votes? Si c'est pas passés aux votes, contre. Sinon je n'ai pas compris, on peut déjà mettre un article pas encore sorti dans sa wish list hein.
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#7 04/02/2013 à 17:29
- MLamii2
- Élève
#8 04/02/2013 à 18:53
- Sovereignty
- Élève
Si je ne me trompes pas, on peut mettre un article n attente de rupture de stock (ceux qui sont dans la future collection) dans sa wish list.
Mais si tu veux parler de ceux qui sont en cours de vote, je penses que c'est normal qu'on ne puisse pas le mettre dans sa wis list puisque la CDT peut encore la retirer à cette étape.
dirait la nail polish addict
#9 30/06/2015 à 12:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Si je ne me trompes pas, on peut mettre un article n attente de rupture de stock (ceux qui sont dans la future collection) dans sa wish list.
Mais si tu veux parler de ceux qui sont en cours de vote, je penses que c'est normal qu'on ne puisse pas le mettre dans sa wis list puisque la CDT peut encore la retirer à cette étape.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1