SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/12/2012 à 18:00

Kushimie
Élève

[résolu] Friperie

Bonjour, je me pose une question, et je souhaiterai qu'on me réponde le plus vite possible. Quand j'ai commencé à jouer à sailor fuku il y avait la friperie, dès que j'y ai eu accès j'y est vendu des tas de choses qui en m'interressé plus. L'une des modératrice avait dit qu'elle serait peut être à nouveau accessible.
Mais voici ma question : Est ce que la friperie redeviendra accessible ? Y a-t-il des chances ? Oui ou non ?

J'aimerai vraiment qu'elle soit à nouveau disponible..

Merci d'avance smile

#2 09/12/2012 à 18:09

Mitsukiia
Élève

Re : [résolu] Friperie

He bien, j'aimerais aussi qu'elle redevienne disponible mais je crois que les modératrices l'ont fermer parce qu'il y avait des sailors qui se vendaient les articles à elle-même en faisant des doubles compte. hmm

Dernière modification par Mitsukiia (09/12/2012 à 18:10)

#3 09/12/2012 à 18:28

Kushimie
Élève

Oui je sais, mais j'aimerai tellement qu'elle soit à nouveau dispo !

s'il vous plaît, j'aime qu'un modératrices me réponde au plus vite smile

#4 09/12/2012 à 18:32

HeeDuo
peach modo

Il y a une Idée au sujet de la Friperie.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 09/12/2012 à 19:29

Fashi
Élève

Lors de la fermeture, Moe a dit que un autre moyen pour vendre ses articles et éviter les tricheries serait chercher. Et comme l'a dit Heeduo, il y a un topic partie idée pour proposer nos idées pour sa ré-ouverture. smile

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Pied de page des forums