Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/11/2012 à 19:32
- Yuneko
- Élève
Yuu se présente (pour votre plus grand malheur haha.)
Bon et bien... Tout d'abord bonjour/bonsoir ? xD
Je vais me présenter, du moins en étant discrète sur ma vie D: !
Donc mon pseudo vient de nul part (teh, ça c'est du lourd.) je l'ai inventé en faite, mais je crois que ce prénom existe ou un truc du genre... je me suis inspirée du prénom "Yuka" (vu que j'aime le diminutif Yuu/Yuyu) et "neko" qui veut dire "chat" de japonais->français (sans blague?)
Ce qui consiste les choses que j'aime... fortement les mangas, en faite je vis dedans depuis toute petite. J'adore les shojos et les shonens du genre Zero No Tsukaima (j'ai connut cette anime en 2010 et c'était mon tout premier shojo, prouve que j'ai de la chance), Fairy Tail, [...]
J'adore dessiner (une autre de mes passions) que j'ai découvert, aussi, en 2010. (Magnifique hein?) je dessine bienévidaman (wtf? xD) le style manga !
Mon plus gros défaut? Jalousie.
Ma plus grande qualité? Attentionnée.
Savoir la plus grosse qualité et défaut d'une personne est très bon pour apprendre à la connaitre, surtout si vous avez des points en communs ! ( ^ u ^ )
Enfin brefouille, j'ai des chats et des poissons.
J'aime la glace à la vanille, je n'aime pas le chocolat [à part le chocolat chaud & noisette] et je suis allergique au chocolat noir.
Mon style musical... Le rock et la pop ! Oui, oui le rock. J'adore My Chemical Romance ou encore The OffSprings et bien évidemment Linkin Park ! J'ai cité mes préférés haha. En pop j'adoore Robbie Williams ou Train, des voix masculines, alala *p* ~ Clique pour écouter ma musique du moment
Ma matière préférée est le Français et l'Anglais. J'apprends le japonais aussi, mais ça reste à voir .
A noël j'espère avoir un piano, je suis fan de cet petit engin ! J'apprends à en jouer grâce à une amie à mon frère.
En sport? Je suis une très bonne danseuse (Je m'en vante à peine xD) et j'adore l'Athlétisme et le demi-fond *-* ~ (très bonne sportive en grosse partie: boxe, basket-ball, handball...) Mais je haïs, vous voyez ce mot? haïr les MATHEMATIQUES, rien que de prononcer cette matière me rappelle toutes les mauvaises notes que je ramène x__x. C'est horriblement nul (pour moi) je pige que dalle et puis voilà quoi ! xD
ALLER JE VOUS QUITTES (pour le soin de mes papilles personnels) et je vous dis...
MERCI D'AVOIR REGARDER/REPONDU A CE TOPIC (surtout si vous avez tout lu :$)
┈━═☆ Créations ☆═━┈
« Si l'amour rend avengle, l'amitié crève un uil ! »
#2 12/11/2012 à 19:38
- _zelilounette_
- Élève
Re : Yuu se présente (pour votre plus grand malheur haha.)
Bienvenue ^-^ ce jeu est super, tu verras ♥ fait toi de bonne amies surtout ^-^
Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...
#4 12/11/2012 à 19:48
- _zelilounette_
- Élève
De rien, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander ^-^
Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...
#6 13/11/2012 à 10:12
- Juicy
- Élève
Bienvenue, trop chou
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~