Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 11/11/2012 à 18:46
- EspooLette
- Élève
Idée : Sailor-sitting ou cogestion
Bonjour à toutes, (désolé je savais pas ou posté étant donnée qu le forum idées n'est pas directement accéssible)
J'ai une idées à vous proposer, et vous pourrez me dire ce que vous en pensez. C'est par rapport au sailor-sitting et la co-gestion de compte pour les vacances (et je dis bien pour les vacances : je m'explique en dessous)
Je joue à un autre jeu (totalement d'un autre domaine que celui la donc je me permet de citer si sa ne dérange pas) ou pour les vacances, on peu ce faire co-gestionner son compte pour une durée maximum de 1 mois. Sauf que on a pas besoin de donner le mot de passe à cette autre personne, enfaite il y a une page ou on peut marquer le nom de son cogestionnaire qui a des ce moment accès à votre compte grâce a l'utilisation de son mot de passe (et non pas du votre !!)
De plus, vous pouvez cochez les actions auxquelles il a le droit (je peut pas vous citer les exemples de ce jeu étant donner que c'est un jeu de guerre) mais ca pourrai être par exemple :
- avoir le droit ou pas d'acheter ou de dépensé de l'argent dans les magasins autre que le restaurant.
- avoir le droit ou pas de répondre au commentaire
- avoir le droit ou pas d'avoir accès au message et aux demandes d'amis
- etc ... (si vous avez d'autre idées n'hésité pas a les poster et je les rajouterai a la liste)
Cette option permettrai de limiter les piratages en tout genres et les squattages de compte abusifs qui même une même personne a avoir 2 sailors finalement.
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette idées..
N'ésité pas à donner vos avis et a ajouter vos commentaires ou idées complémentaires
Merci d'avoir lu ce message
Espoo'
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#2 11/11/2012 à 19:11
- Shalimare
- Élève
Re : Idée : Sailor-sitting ou cogestion
Oui mais ici tu le pollue car c'est pour la présentation. Tu aurais plus le mettre dans Papotage libre en précisant comme tu la fais que c'est pour la partie idée si elle passe.
Je suis contre car comme Kawei ou une autre modo l'a dit c'est a vos risque et péril le sailor-sitting...moi 2-3 sailors on mon passe parce que j'ai fais connaissance pendant 1 an avec eux et vice et versa. Donc contre... ne pas donner sa sailor a une inconnue qui passe.
Dernière modification par Shalimare (11/11/2012 à 19:14)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#3 11/11/2012 à 20:02
- lisanora12
- Élève
oui!
#4 11/11/2012 à 21:04
- EspooLette
- Élève
Oui mais ici tu le pollue car c'est pour la présentation. Tu aurais plus le mettre dans Papotage libre en précisant comme tu la fais que c'est pour la partie idée si elle passe.
Je suis contre car comme Kawei ou une autre modo l'a dit c'est a vos risque et péril le sailor-sitting...moi 2-3 sailors on mon passe parce que j'ai fais connaissance pendant 1 an avec eux et vice et versa. Donc contre... ne pas donner sa sailor a une inconnue qui passe.
Oui mais la le système c'est que tu prete ton compte a tes amies mais sans leur donnée ton mot de passe .. sa evite tous problème
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
Pages : 1