SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/11/2012 à 17:25

Weallan
Élève

Souhaiter la bienvenue à un kiwi ? Quelle importance. ♥†

Bonjour les filles ça fait peut-être 2 mois que je suis inscrite et je me suis enfin décidée à vous faire ma présentation. smile

Alors moi mon pseudo c'est Weallan (tout le monde le voit ça servait à rien big_smile) donc je m'appelle Léa (aucun rapport). big_smile
J'ai 14 annéesderrière moi et des copines de rêve (surtout misschococreme et MissCupCake) !
Je suis en couple(je ne sais pas comment il fait pour me supporter mais on s'aime depuis 10 mois ♥)

J'adore les chiens, les chats.. Les animaux quoi ! tongue Je trouve qu'ils sont une sorte d'ami imaginaire pas vraiment imaginaire puisqu'il est présent mais avec qui on ne peut pas vraiment avoir une discussion. J'adore le chocolat, tout ce qui pique et qui est bon à manger (et bon à faire grossir :@) je déteste les hypocrites ou les filles qui changent de personnalités quand un garçon se ramène, je déteste aussi les filles qui se croient populaires ou qui veulent le devenir. Chacun est comme il est personne n'a besoin de se sentir supérieur. Fin c'est mon avis. On dit de moi que je suis souriante et que je suis la joie de vivre en personne, que je suis à l'écoute et présente pour mes ami(e)s, que je suis généreuse et attentionnée et pour le coup amoureuse ! ♥

Donc voilà je vais arrêter là sinon vous allez déjà me dire que je suis bavarde même si on me le dit souvent. :
Bisous bisous les sailor ! ♥

#2 04/11/2012 à 21:37

laplusbelle14
Élève

Re : Souhaiter la bienvenue à un kiwi ? Quelle importance. ♥†

Bienvenue smile

#3 05/11/2012 à 02:33

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Bienvenue ~ wink
Une autre bavarde? C'est bien de l'être en fait.

#4 05/11/2012 à 12:30

Weallan
Élève

Merci à vous, oui je suis très voire trop bavarde hihi. smile

#5 20/11/2012 à 20:48

BakaKiwii
Élève

Hellow' :)
J'ai été fortement attirée par le titre de ta présentation tout simplement parce que... je suis un Kiwi. (Ahem...) Mais je vais pas m'attarder la dessus parce que j'ai pas envie de polluer ta présentation (d'habitude j'aime bien le faire pourtant...).
En tout cas, chouette présentation. :)
Enfin bref, bienvenue ! (s'il n'est pas trop tard pour le dire ^^')
Et bonne continuation sur SF ! ;)
P.S : J'ai vu que tu as écrit "j'aime le chocolat", tu as déjà essayé les kiwis trempés dans du chocolat fondu ? *sort*

Pied de page des forums