SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/11/2012 à 21:17

HanamiKurokami
Élève

Être ou ne pas être , telle est la question.

Et bien , je pense que si je suis venue squatter ici c'est que je dois me présenter.

Bien , je me prénomme Marion. Etant née le douze juin deux-mille , je suis du signe gémaux et j'ai douze ans et demi. Je suis du genre impulsive et énervante , je suis aussi crétine malade mentale. Ce qui me plait énormément. Je m'amuse souvent du désespoir et de la niaiserie des fillettes de ma classe , du collège et dans la rue. Après les énormes et de nombreux râteaux que je me suis pris par les garçons que j'aimait j'ai développé une haine envers eux , leurs ami(e)s et aussi envers les filles chiantes. J'ai aussi souvent été insultée par rapport a mon physique mais maintenant , je m'oppose a eux , je me montre présente , et je leur fout des vents.

Je possédait le compte du nom d'OniGirigiri que j'ai supprimé. Raison indéfinissable. Et dès maintenant , je ferais de mon mieux pour m'imposer dans la vie de tout les jours.

Un dernier mot : Merci. smile

Dernière modification par HanamiKurokami (02/11/2012 à 21:20)

#2 02/11/2012 à 22:14

ChuTupi
Élève

Re : Être ou ne pas être , telle est la question.

Re-bienvenue big_smile

T'inquiète moi aussi je suis une folle et chiante wink

#3 03/11/2012 à 14:09

HanamiKurokami
Élève

Re : Être ou ne pas être , telle est la question.

Et ben , alors voila -^^-

Pied de page des forums