Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 02/10/2012 à 19:22
- BakaKiwii
- Élève
Perfect Girl... //VLAN// Ouais, yo' quoi.
Yop', tu vois le Kiwi coupé en deux ? Beh c'est moi, coupée par ma KiwiteSatanique :3
[raaah, j'y crois pas, je regrette déjà mon titre... comme d'hab quoi ._.'']
Brefouille.
Tout d'abord... Moi c'est Garance, mon nom de famille bah... tu l'sauras pas et... j'ai 13 ans. Mon pseudo vient d'un délire, tout simplement, et depuis maintenant plus d'un an, il me suit partout ou je vais. Je suis folle, idiote et (très) souvent incompréhensible, mais j'y peux rien si vous être trop idiots pour me comprendre (Je rigole bien sur... -ou peut-être pas ?). Enfin, passons, j'aime le chocolat, les mangas (KK, Guilty Crown, Another, etc...), le japon, la musique (Miss A, Vocaloid, Vivid, An cafe...), et d'autres choses... En fait je suis pas super intéressante & j'ai peur de vous ennuyer. Mais bon, j'aime bien embêter le monde ♥. Ahem...
Je suis plutôt lunatique en fait, j'aime beaucoup rigoler, délirer, mais je peux me m'énerver ou me mettre à pleurer dans les minutes qui suivent. Je suis plutôt imprévisible en fait. Mais la plupart du temps de bonne humeur, je suis pas du genre à ma plaindre ou a tout le temps parler de moi (Là je fais ma présentation, c'est pas pareil). J'aime pas quand les gens passe leur temps à se reposer sur moi en me disant tout leurs problème dont je n'ai rien à foutre alors que moi je leur ait rien demandé U_u .
J'ai pas des masses d'amis i.r.l mais je ne pourrais jamais oublier les quelque uns qui me supportent à longueur de journée depuis environ 3 ans (et depuis 6 ans pour l'un d'entre eux, le pauvre). J'ai tendance à être un peu effacée, on me remarque pas bien vite... Je parle pas beaucoup, je préfère écouter, j'attend que les autres posent les questions que je me pose et tout va bien. Bon, je peux aussi être une vrai pipelette quand il s'agit de parler avec mes amis... Quand quelqu'un m'énerve j'ose pas forcement répondre et dire ce que je pense, mais quand je le fait je peux mavérer pas franchement sympa... Mais ça reste rare (que quelqu'un m'énerve au point de l'envoyer méchamment bouler, je veux dire). J'apprécie toujours rencontrer de nouvelles personnes, me lier d'amitié avec des gens que je ne connaissait pas (i.r.l ou sur le net).
Sinon, j'adore écrire, j'écris actuellement un fiction (à la vitesse de l'escargot à cause de mes sadiques de profs) et une co-fiction à 3 est en projet. Je mettrais les liens plus tard pour cause de flemme.
J'aime pas franchement le sport, pour pas dire que je déteste ça si ce n'est la danse que je pratique depuis... bah même pas un an (oui oui, je suis une débutante).
Enfin, voilà, je suis pas super douée pour les présentations, c'est un peu brouillon, je suis un peu ennuyante et si tu as été assez gentil pour lire jusqu'au bout et bah... t'es idiot (meuh nan, je rigoule :3).
Des bisous à tous et bonne continuation sur SF !
P.S : Désolé si je change super souvent ma présentation, je suis jamais satisfaite x)
Dernière modification par BakaKiwii (21/11/2012 à 13:40)
#2 12/10/2012 à 13:43
- Chouwhou
- Élève
Re : Perfect Girl... //VLAN// Ouais, yo' quoi.
Personne? =w=
Pourtant t'as l'air vachement sympa. Bienvenue. (et vive Guilty Crown)
#3 12/10/2012 à 13:48
- Camille1
- Élève
Bienvenue :3
ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
~ Just be me / Just be you ~
#4 12/10/2012 à 17:42
- BakaKiwii
- Élève
@Chouwhou : Merci, c'est gentil ;3 Et oui, Guilty Crown est juste un p*tain de manga x')
@Camille1 : Merci :3
#5 15/10/2012 à 19:44
- Chouwhou
- Élève
@Chouwhou : Merci, c'est gentil ;3 Et oui, Guilty Crown est juste un p*tain de manga x')
Ouais, même si après la mort de Gai, j'ai plus trop accrochée au manga à 100% >w<
#6 20/11/2012 à 20:50
- BakaKiwii
- Élève
BakaKiwii a écrit :@Chouwhou : Merci, c'est gentil ;3 Et oui, Guilty Crown est juste un p*tain de manga x')
Ouais, même si après la mort de Gai, j'ai plus trop accrochée au manga à 100% >w<
Mais t'as quand même regardé jusqu'à la fin ou pas ? :0 (parce que bon j'avoue que j'ai été bien dégoutée sur le coup moi aussi... x))
Pages : 1