SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/09/2012 à 16:44

Soleil19
Élève

On s'aime telle que l'on est ! ღ

Coucou ! ღ
Moi ?! :-D C'est Elise , j'ai 12 ans et demi , je suis nouvelle sur ce jeu , et je vis en Belgique quelque part où tu ne sauras pas le nom ! :-P J'ai un frère et une soeur , je ne vois plus mon père , je vis donc avec ma mère et mon beau -père ainsi que mes frères et soeurs ... ^^' J'aime particulièrement le vert comme couleur , j'aime chanter dans ma chambre des chansons de Caroline Costa ... *o* Je n'aime pas les épinards , les faux-culs !! >.< J'aime manger du chinois , c'est trop bon !! :-3 Ce qui compte le plus pour moi c'est ma famille et mon amoureux , en parlant de cela , je suis en couple depuis le 19 Juillet , je suis Belge et je suis amoureuse d'un Parisien , je le vois 14 fois par mois au grand maximum ! 8-D Ma ville préférée est Paris , j'aimerais vivre là-bas , et pour finir le tout , j'ai besoin d'une Sailor Sitteuse /!\ Ô_Ô
Bisous ! ღ

Lღuan et Mღi ... ღ

#2 18/09/2012 à 16:58

Enjeru
Élève

Re : On s'aime telle que l'on est ! ღ

Bienvenue à toi. (;

•« Enjeru, l'ange tombée du ciel ~

#3 18/09/2012 à 17:28

Soleil19
Élève

Re : On s'aime telle que l'on est ! ღ