Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/08/2010 à 21:58
- Rainbowing
- Élève
Re : Caractère de Sailor !
POUR :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy
-xORANGiiNA
-Richie
-Mlle-Iris
-Mareen
-Sakura05
EN ATTENTE
-Ellora
-Lylithe
NEUTRES ;
-Sakura05
14 POUR // 2 EN ATTENTE // 0 CONTRE // 1 NEUTRE
#27 14/08/2010 à 12:55
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
hum... moi aussi j'attend d'autres idées, parce que c'est pas trop utile de voir nos traits de caractères dans le forum, l'important c'est l'idée qu'on poste non? et puis dans le profil ya heu quoi encore? le profil!
par contre l'idée, que les petits amis et les baitos se comporteraient differament avec nous est assez bien touvée.
met moi en attente, si t'a d'autres idées. en attendant j'en cherchent d mon coté!=)
Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!
#28 15/08/2010 à 12:17
- danettechocokette
- Élève
je suis pour
c'est une excellente idée que tu as eu la Rainbowing
bravo pour la recherche
mais c'est sur sa fera beaucoup de boulot a Moe mais je suis toujours pour !! ^^
Appelez moi Dan', Danette ou Maëva.
Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD
#29 15/08/2010 à 12:40
- Rainbowing
- Élève
Bah écoutez vous me demandez de développer au maximum,je développe à fond =P
Cette idée concerne ''Comment avoir des nouveaux traits de caractères'' et pour les filles qui s'ennuient,des fois sur le jeu J'trouve que c'est sympa
#30 15/08/2010 à 19:13
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
j'ai réfléchit... pour...
toutes les idées sont bonnes à prendre!=)
Dernière modification par Sode-no-shirayuki (15/08/2010 à 19:14)
#31 15/08/2010 à 19:43
- Rainbowing
- Élève
Ouuf Merci xD J'ai dû me creuser la cervelle pour trouver d'autres idées à vous faire parvenir XD Mais j'aime créer donc ça va xD
POUR :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy
-xORANGiiNA
-Richie
-Mlle-Iris
-Mareen
-Sakura05
-DanetteChocokette
-Mysterieuse2a
-Sode-No-Shirayuki
EN ATTENTE
-Ellora
-Lylithe
NEUTRES ;
-Sakura05
17 POUR,2 EN ATTENTE,1 NEUTRE ET 0 CONTRE
#32 15/08/2010 à 19:55
- Miiako
- Élève
Contre ! Si tu n'as pas envie de l'écrire sur ton profil c'est pas notre problème ! Et sa ferais trop de travaille pour Moe, tu crois pas que tu en demande un peux trop ! T'imagine tout les petits amis qu'elle devrais créer ! Et en plus avec une dizaine de baïtos à faire, avec les évolutions, les quiz, les minis jeux, est puis quoi encore ! Je trouve le jeu bien comme il est !
Dernière modification par Miiako (15/08/2010 à 19:56)
#33 15/08/2010 à 20:15
- Rainbowing
- Élève
Miiako,alors tu es du genre à dire contre à toutes les idées , si tu aimes le jeu comme il est ? Si oui alors je m'attendrais à ce qu'il y aie aumoins une contre,c'est d'accord ^^
Et toutes les idées que j'aie marquées pour la question ''ça sert à quoi?'' sont car des sailors m'ont demandé de développer et de marquer des idées en plus,excuse moi si y'en a trop hein ^^ .
POUR :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy
-xORANGiiNA
-Richie
-Mlle-Iris
-Mareen
-Sakura05
-DanetteChocokette
-Mysterieuse2a
-Sode-No-Shirayuki
-Miikuru-Chan
-I-love-roux
-Fitiasisi
-Missicarol
EN ATTENTE
-Ellora
-Lylithe
NEUTRES ;
-Sakura05
CONTRE ;
-Miiako
21 POUR,2 EN ATTENTE,1 NEUTRE ET 1 CONTRE
#34 15/08/2010 à 20:24
- I-love-roux
- Élève
mais moe a dis qu'on peux donner des idée et puis ya auqu'un mal là SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] si moe j'yarrive pas ..ya pas de problémes en comprendra
relis toi apres avoir écrit parce qu'on ne comprend pas bien ce que tu veux dire
en tout cas moi je ne comprend rien !!
#35 15/08/2010 à 20:36
- Rainbowing
- Élève
mais moe a dis qu'on peux donner des idée et puis ya auqu'un mal là SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] si moe j'yarrive pas ..ya pas de problémes en comprendra
''Mais Moe a dit qu'on pouvait donner des idées et puis il n'y a aucun mal là .. Parce que si Moe n'y arrive y'a pas de problèmes on comprendra ... ''
Voila pour la traduction
#36 16/08/2010 à 10:08
- Mareen
- Élève
J'ai repéré un problème . On a une liste de caractères genre :
Amicale
Sens de l'humour
Ermite
Bougonne
Bourreau de travail
Simplet
Aucun sens de l'humour
Enjôleuse
Toutes les sailors choisiront les mêmes traits de caractères !
Je pense pas que certaines sailors oseront mettre "Aucun sens de l'humour" ou "Simplet" .
Elles voudront toutes se faire bien voir et mettre "Sens de l'humour" "Amicale" "Sympathique" ...
Et les petits amis ? Si une met "ermite" (ce qui signifie = préfère rester seule) le petit ami sera super distant ?
Ou si une met "simplet" le petit ami sera simple d'esprit pour coller avec , ou ça sera un "bourreau de travail" pour équilibrer ? Et une "enjôleuse" ou "bourreau des coeurs" , elle arrivera pas à se stabiliser et aura plein de chéris ?
Je te vois me dire "Oui mais on a qu'a pas mettre simplet ermite et enjôleuse alors !" Okay , mais alors on aura que du positif et pas de négatif ? Nos sailors seront alors parfaites ...
Je crois qu'on pourrait avoir des traits aléatoirement . Genre à ton inscription , bingo , t'as eu les traits "Amicale" "Ronchonne" et "Sympathique" .
Qu'en penses-tu ?
#37 16/08/2010 à 10:14
- Miiako
- Élève
Oui je suis prête à dire contre à toutes les idées car j'aime le jeu comme il est ! Mais restons humaines ^^ Et merci de ne pas m'avoir fais la moral car j'étais contre (beaucoup le font -_-) !
#38 16/08/2010 à 10:19
- Mareen
- Élève
En gros , tu préfères que le jeu ne change jamais , n'aie aucune nouveautés et que la vie sur sailor sois si monotone que des joueuses quittent le jeu ? Bah oui , pas de nouveautés = pas de clientèle , pas de clientèle = plus de sailorfuku.com .
Si on en croit tes propos , les magasins ne devraient plus avoir de nouveautés , le forum plus de sujets , plus de sailors qui s'inscrivent [...]
#39 16/08/2010 à 10:39
- Yume-x3
- Élève
L'idée n'est pas mauvaise , mais il faudrait modifier quelques trucs, approfondir. Comme Mareen le dit, toutes les sailors vont vouloir "avoir le sens de l'humour", "être amicales"...
Non, je pense qu'il faut trouver autre chose... Je trouve l'idée bonne, dure à réaliser, mais y a des trucs qui ne vont pas...
#40 16/08/2010 à 12:09
- Rainbowing
- Élève
J'ai déjà ''approfondi'' une bonne dizaine de fois,mais bon .
Mareen - Ok,aléatoirement c'est une bonne idée ^^ ...
Miiako - Derien,c'est pas tellement grave parce que tu donnes ton avis,t'es libre^^
Bon,alors je vais encore devoir rallonger la liste de ''à quoi ça sert'' ><'' ....
#41 16/08/2010 à 12:19
- Yundalia
- Élève
Et pourquoi vous vous basé exclusivement sur les sims... ?
Pour les caractères, ont peut mettre une longue liste de caractère, les sailors coche les 3 ou 4 qui leurs vont, ET mette un commentaire sous le caractère qu'elle ont choisi. "Pourquoi ce caractère"
ex:
calme - On me le dit souvent et je n'ai jamais fais la zouave en classe. (ce n'est qu'un exemple ^^')
Cela peu facilité le fait qu'aucune des sailors n'aura les mêmes traits de caractère, ou pas la même définition de leur mots.
je ne sais pas si l'on m'as comprise.
-_-
Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR
#42 16/08/2010 à 12:24
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
moi pour ma part je ne sais pas mentir et n'aime pas trop me faire passer pour quelq'un que je ne suis pas donc
mes trait de caracteres serait les MIENS
qu'ils soit positif ou negatif
je pense que je ne suis pas la seule
certaines pourrais tres bien mettre que du positif ok
mais dans ce cas pourquoi ne pas mettre obligatoirement au moin un trais positif et un trait negatif ?
je sais pas si c'est tres clair tout sa XD
desoler
j'aime bien ton idee yundalia
Click !
Dites moi ce que vous en pensez !
#43 16/08/2010 à 12:28
- Rainbowing
- Élève
Si il y en a 4,Mettons Deux Traits Positifs & Deux Traits Négatifs ...
Pourquoi ? Pour éviter que les filles se font TOUJOURS parfaites...Et puis pour mettre leur vrai caractère ?
#44 16/08/2010 à 12:29
- Yundalia
- Élève
Sinon on peu mettre 2 traits positif et 2 traits négatifs OBLIGATOIREMENT et dire pourquoi on as mis ces traits.
(c'est aussi une solution ^^)
Edit: idée coupé sous le pied ! ^^
Dernière modification par Yundalia (16/08/2010 à 12:30)
Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR
#45 16/08/2010 à 12:30
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
ba oui c'est un peu sa ^^
mais bon moi je suis timide mais c'est un trait de caratere qui se place dans positif ou negatif? ( en sachant que c'est maladif T_T)
Dernière modification par taiga-neko (16/08/2010 à 12:30)
Click !
#46 16/08/2010 à 12:33
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
avec toutes ces petites modifications, je suis de plus en plus pour!
ho une idée comme ça, que "j'aprofondirais" comme on le dit si bien,...
tu parle de mini-jeux, 1 sailor flouz, c'est dérisoire, presque du n'importe quoi...
pourquoi, ne pas inventer une barre?
vous voyez les trucs qui se remplissent à chaque fois qu'on fait une action...
et bien, plus on fait une certeine action en rapport avec notre caractère (étudier si on est un bourreau de travail, appeler les petits amis si on est bourreau des coeurs) on rempli la barre. ça réglerais aussi le problème du "tout le monde choisira le même", on choisira mais inconsciament.
voilà, après faut que "j'aprofondise"
Dernière modification par Sode-no-shirayuki (16/08/2010 à 12:40)
#47 16/08/2010 à 12:34
- Rainbowing
- Élève
POUR :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy
-xORANGiiNA
-Richie
-Mlle-Iris
-Mareen
-Sakura05
-DanetteChocokette
-Mysterieuse2a
-Sode-No-Shirayuki
-Miikuru-Chan
-I-love-roux
-Fitiasisi
-Missicarol
-SimSimChan
-Yundalia
-Taiga-Neko
EN ATTENTE
-Ellora
-Lylithe
NEUTRES ;
-Sakura05
CONTRE ;
-Miiako
24 POUR,1 CONTRE,1 NEUTRE ET 2 EN ATTENTE
Dernière modification par Rainbowing (16/08/2010 à 12:40)
#48 16/08/2010 à 12:37
- Rainbowing
- Élève
Timide est je pense dans le négatif =S
Sode-No-Shirayuki -- xD C'est pas grave si tu n'as pas d'idées,moi maintenant je trouve plus rien,je sature là XD
#49 16/08/2010 à 12:38
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
je dirait que je suis pour même si je pense que pour le travaille certains auront du mal selon leur trait de caractere a trouver un metier
genre energique ,colerique,....
Click !
#50 16/08/2010 à 12:39
- Rainbowing
- Élève
Pour énergique ça pourrait être un métier dans le SPORT ... Pour colérique,dans les affaires,.. enfin je sais pas ... des choses comme ça ^^